fanche a écrit:Non, le gouvernement a raison. On ne peut pas se servir un verre d'eau dans une tasse playmobil
Hein ??
fanche a écrit:Non, le gouvernement a raison. On ne peut pas se servir un verre d'eau dans une tasse playmobil
Olaf Le Bou a écrit:fanche a écrit:Non, le gouvernement a raison. On ne peut pas se servir un verre d'eau dans une tasse playmobil
le problème n'est pas la tasse, mais l'absence d'articulation au niveau du coude.
Brian Addav a écrit:Anianka a écrit:Il y a 9 fois plus de gens vaccinés que non vacciné
Il y a autant de gens vaccinés que non en hospitalisation
Conclusion pourrie : le vaccin sert a rien
Conclusion normale : t as 9 fois plus de chance de finir hospitalisé si t es pas vacciné (sans parler du fait que bon nombre d hospitalisés vaccinés ont des comorbidités grave qui font qu ils seraient mort et pas seulement hospitalisé s ils n etaient pas vaccinés)
Enfin, si on veut jouer avec les chiffres, il y avait hier ~2800 personnes en soins critiques / réa à cause du covid.
Pour 67 millions de français.
On sort un pourcentage ou pas ?
jp_gris a écrit:dod a écrit:Euh non tu ne dis pas "c'est tout" il faut être franc
derrière ton discours il y a la petite musique qui dit que le vaccin ne sert à rien ...or on te démontre que ce n'est pas vrai....ce n'est pas la panacée espérée certes mais il fait le job
Alors là elle est pas mal celle-là, jamais je n'ai dit que le vaccin ne servait à rien mais je rebondissais sur le fait que qqs messages plus tôt il était dit que les personnes en réa étaient presque toutes non vaccinées. C'est faux, c'est tout.
Ben dans ce cas là tu leurs rembourses toutes leurs cotisations? Non c'est pas possible de lire des âneries pareilles, l'accès aux hôpitaux est le même pour tous, tous ont cotisés, faudra trouver autre chose... Genre une meilleure gestion des hôpitaux et peut-être aussi arrêter de se faire dessus à un moment donné.
Ah autre chose aussi, 49% des personnes en réa sont vaccinées aujourd'hui donc faut aussi arrêter de stigmatiser toujours les mêmes
J'en sais rien à toi de me le dire puisque à priori tu veux avoir raison... Mais raison sur quoi? Je dis juste qu'il y a quand même presque la moitié de personnes en réa à cause du covid qui sont vaccinées, c'est tout.
Coldo3895 a écrit:
Enfin, si on veut jouer avec les chiffres, il y avait hier ~2800 personnes en soins critiques / réa à cause du covid.
Pour 67 millions de français.
On sort un pourcentage ou pas ?
Brian Addav a écrit:Coldo3895 a écrit:
C'est vrai... et pour filer la métaphore, qu'est-ce qu'on en a à faire de la sécurité routière ?... il n'y a que 3000 morts par an sur les routes...
Tu nous calcules le pourcentage stp ?
y'a pas besoin, ça doit être le même.
mais j'ai jamais vu l'état instaurer l'urgence sanitaire ou imposer des confinements pour un pb de conduite autoroutière...
Brian Addav a écrit:y'a pas besoin, ça doit être le même.
mais j'ai jamais vu l'état instaurer l'urgence sanitaire ou imposer des confinements pour un pb de conduite autoroutière...
nexus4 a écrit:Ca veut rien dire.
Brian Addav a écrit:à ma droite, 3000 gusses ayant le covid, et c'est la panique pour le système hospitalier qui va exploser qui va s'effondrer.
à ma gauche, 3000 gusses qui subissent un accident mortel sur les routes. J'ai pas l'impression qu'il y ait une panique sur le système routier français ni que ce dernier va s'effondrer.
Brian Addav a écrit:nexus4 a écrit:Ca veut rien dire.
à ma droite, 3000 gusses ayant le covid, et c'est la panique pour le système hospitalier qui va exploser qui va s'effondrer.
à ma gauche, 3000 gusses qui subissent un accident mortel sur les routes. J'ai pas l'impression qu'il y ait une panique sur le système routier français ni que ce dernier va s'effondrer.
Et pourtant cela concerne le même pourcentage de cas, pour deux systèmes qui sont importants, présents dans la vie des français avec une important qui est quand même comparable mine de rien.
Bref, les chiffres, etc...
Charlus a écrit:Moi je croyais que la comparaison portait sur l'effort qui était fait pour éviter les 3 000 morts.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités