jp_gris a écrit:marone222 a écrit:jp_gris a écrit: Ah autre chose aussi, 49% des personnes en réa sont vaccinées aujourd'hui donc faut aussi arrêter de stigmatiser toujours les mêmes
Source ?
T'as qu'à cliquer et tu tomberas sur des sites officiels estampillés république française môssieur... ça aussi ça commence à me saouler les personnes qui doutent dès qu'on dit la vérité. Par exemple sur ce topic il n'y a pas si longtemps qq'un a posté un tableau pour bien appuyer sur le fait que le covid était trèèèèèèèèès dangereux et bien ce tableau comportait 6 lignes dont une fausse... Une erreur sur 6 lignes c'est pas grave hein...
corbulon a écrit:Ben ouais à Gibraltar, c’était 100 % de la population était vaccinée et ça ne les a pas empêché d’être dans le jus au niveau hospitalier. Faut bien se rendre compte que si la France était dans la même situation, il suffirait que O,O1 % de la population finisse aux soins intensifs pour mettre les hôpitaux dans la panade.
Coldo3895 a écrit:Tu fais penser au gars qui dit: "30% des accidents sont causés par l'alcool... ça veut dire que 70% des accidents sont causés par l'absence d'alcool !!! René, remets moi un verre !"
Brian Addav a écrit:kamandi a écrit:RosbOOm a écrit:J'aime bien ce schéma
ouaip pas mal
et tu rajoutes aussi le fait que les gens immuno déprimés, atteint de pathologies graves ont été vaccinés en priorité et dans l'immense majorité. Et pour info plus de la moitié des personnes vaccinées qui vont en réa sont parmi ce groupe.
Et du coup, la moitié des vaccinés qui vont en réanimation sont des gens en bonne santé... Mais non protégés par le vaccin.
A-t-on la même proportion chez les non vaccinés ?
Philemon a écrit:Coldo3895 a écrit:Tu fais penser au gars qui dit: "30% des accidents sont causés par l'alcool... ça veut dire que 70% des accidents sont causés par l'absence d'alcool !!! René, remets moi un verre !"
Ah ! Enfin une explication claire et facile à comprendre !
Coldo, tu devrais te lancer dans la comm !
RosbOOm a écrit:corbulon a écrit:Ben ouais à Gibraltar, c’était 100 % de la population était vaccinée et ça ne les a pas empêché d’être dans le jus au niveau hospitalier. Faut bien se rendre compte que si la France était dans la même situation, il suffirait que O,O1 % de la population finisse aux soins intensifs pour mettre les hôpitaux dans la panade.
Gibraltar a vacciné des milliers d'espagnols de passage, à l'époque où ils étaient dans la merde le taux de vaccination était plus proche de 70% (d'ailleurs 100% c'est pas possible puisque les gamins n'étaient pas éligibles).
jp_gris a écrit:Coldo3895 a écrit:Ca aussi ça commence à me saouler les gens qui ne maîtrisent pas les chiffres qu'ils citent.
Les non-vaccinés représentent moins de 10% de la population adulte. Donc si ils représentent la moitié des personnes en réa, c'est que le vaccin protège... beaucoup ! Et donc on peut tranquillement continuer à stigmatiser les non vaccinés
Tu fais penser au gars qui dit: "30% des accidents sont causés par l'alcool... ça veut dire que 70% des accidents sont causés par l'absence d'alcool !!! René, remets moi un verre !"
Edit: Quant au tableau qui comportait une erreur... il suffisait de jeter un oeil à l'article (dont je donnais le lien) pour trouver le bon chiffre...
Y a quand même 49% de personnes en réa qui sont vaccinées non? Et quant au tableau il fallait pas le mettre si il comportait une erreur, c'est tout...
jp_gris a écrit:Y a quand même 49% de personnes en réa qui sont vaccinées non? Et quant au tableau il fallait pas le mettre si il comportait une erreur, c'est tout...
Olaf Le Bou a écrit:c'est pas assez, l'idéal c'est de se rapprocher de 100% de vaccinés en réa.
dod a écrit:Euh non tu ne dis pas "c'est tout" il faut être franc
derrière ton discours il y a la petite musique qui dit que le vaccin ne sert à rien ...or on te démontre que ce n'est pas vrai....ce n'est pas la panacée espérée certes mais il fait le job
dod a écrit:Euh non tu ne dis pas "c'est tout" il faut être franc
derrière ton discours il y a la petite musique qui dit que le vaccin ne sert à rien ...
jp_gris a écrit:dod a écrit:Euh non tu ne dis pas "c'est tout" il faut être franc
derrière ton discours il y a la petite musique qui dit que le vaccin ne sert à rien ...or on te démontre que ce n'est pas vrai....ce n'est pas la panacée espérée certes mais il fait le job
Alors là elle est pas mal celle-là, jamais je n'ai dit que le vaccin ne servait à rien mais je rebondissais sur le fait que qqs messages plus tôt il était dit que les personnes en réa étaient presque toutes non vaccinées. C'est faux, c'est tout.
dod a écrit:jp_gris a écrit:dod a écrit:Euh non tu ne dis pas "c'est tout" il faut être franc
Alors là elle est pas mal celle-là, jamais je n'ai dit que le vaccin ne servait à rien mais je rebondissais sur le fait que qqs messages plus tôt il était dit que les personnes en réa étaient presque toutes non vaccinées. C'est faux, c'est tout.
Ah je n'avais pas suivi car je n'a pas vu l'enchaînement...toutes mes excuses dès lors....
Anianka a écrit:Il y a 9 fois plus de gens vaccinés que non vacciné
Il y a autant de gens vaccinés que non en hospitalisation
Conclusion pourrie : le vaccin sert a rien
Conclusion normale : t as 9 fois plus de chance de finir hospitalisé si t es pas vacciné (sans parler du fait que bon nombre d hospitalisés vaccinés ont des comorbidités grave qui font qu ils seraient mort et pas seulement hospitalisé s ils n etaient pas vaccinés)
Brian Addav a écrit:Anianka a écrit:Il y a 9 fois plus de gens vaccinés que non vacciné
Il y a autant de gens vaccinés que non en hospitalisation
Conclusion pourrie : le vaccin sert a rien
Conclusion normale : t as 9 fois plus de chance de finir hospitalisé si t es pas vacciné (sans parler du fait que bon nombre d hospitalisés vaccinés ont des comorbidités grave qui font qu ils seraient mort et pas seulement hospitalisé s ils n etaient pas vaccinés)
Enfin, si on veut jouer avec les chiffres, il y avait hier ~2800 personnes en soins critiques / réa à cause du covid.
Pour 67 millions de français.
On sort un pourcentage ou pas ?
fanche a écrit:Non, le gouvernement a raison. On ne peut pas se servir un verre d'eau dans une tasse playmobil
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités