Jobe27 a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Jobe27 a écrit:Si ça se passe en Belgique, je me dis qu'en France, on peut s'inspirer du même délire. Différents cocktails de vaccins + 3ème injection...Non mais ça va continuer encore longtemps ces âneries ? Est-ce que les gens ont encore un cerveau pour réfléchir ? Je rappelle que le taux de mortalité du "virus" est de 0.05% de la population (je mets des guillemets à virus, car pour moi il n'est pas plus pire qu'une autre maladie) Il est plus que temps de procéder à une déradicalisation de ces sectes gouvernementales mondiales et de revenir à du bon sens.
On devrait aussi supprimer les services de soins intensifs dans les hôpitaux comme ça ils ne risqueraient plus d'être saturés.
Ca c'est parce que le personnel infirmier est tout riquiqui par rapport à une surpopulation toujours plus grandissante. 67,064 millions de français face à un manque cruel de blouses blanches auquel tu rajoutes des moyens de merdes gérés par des gouvernements de merdes, tu m'étonnes que c'est la criiise. Le corona et les vaccins c'est de l'enfumage à sec sauf pour le pognon qui ira dans les poches des actionnaires de Big Pharma.
Et t'es partisan contre le complot pour empêcher Trump de s'inscrire aux présidentielles contre Micron et LePenis, c'est çà??
Put'... ya des jours où j'ai pas envie qu'on sauve cette planète, because l'abrutissdement collectif de ceux qui se sont découvert un cerveau depuis qu'ils sont sur les rézozos associos
...
Surtout que tu serais aussi du genre à nier le réchauffement climatique
euh... si vous le dites a écrit:Cooltrane a écrit:En Gelbique, le débat commence à regarder si un panachage entre les hdifférents 4 vaccins ne serait pas une meilleure protection (pas sûr que ce soit vraiment la cas avec des demi-doses de vaccins à principes de fonctionnement différents)... et l'on parle d'une 3è injection en fin d'année.
Pour le panachage, tu as entendu ça où, parce que moi j'ai pas vu cette info passer.
La 3ème injection, ça a fait en effet l'objet de communications de Pfizer.
Pour le panachage, un QR (le nouveau bidule du Sasha Daoud après le JT sur la RTBF) de début de semaine - que j'admet avoir écouté d'une oreille distraite: c'est un des experts qui a demandé une étude, car il croit que ce serait une bonne idée.
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)