marone222 a écrit:Mais c'est une (modeste) contribution à cet objectif collectif de retour à une vie normale
Un vrai communiste
marone222 a écrit:Mais c'est une (modeste) contribution à cet objectif collectif de retour à une vie normale
toque a écrit:marone222 a écrit:Mais c'est une (modeste) contribution à cet objectif collectif de retour à une vie normale
Un vrai communiste
Mirdhynn a écrit:Et du coup après les 400 doses tu sens encore ton bras ?
toque a écrit:J'irais me faire vacciner. Mon objectif perso c'est de me rapprocher d'une scène de concert
toque a écrit:J'irais me faire vacciner. Mon objectif perso c'est de me rapprocher d'une scène de concert
toque a écrit:thyuig a écrit:Perso, je n'ai pas de comorbidité, peu de chances de l'attraper parce que je ne côtoie pas grand monde au quotidien et que je suis souvent dehors, mais je me fais vacciné surtout pour sortir de se marasme. On n'arrivera peut-être pas à l'immunité collective, mais je pense que ma vaccination peut contribuer à se rapprocher de cet objectif.
J'irais me faire vacciner. Mon objectif perso c'est de me rapprocher d'une scène de concert
loopingatr a écrit:Question, je vois que beaucoup de vaccinés n'ont pas 50 ans; vous avez des problèmes de santé? On ne vous demande pas votre âge lors de la prise de RDV, il y a des créneaux spécifiques ? ou vous mentez (bande de petits galopins) pour vous inscrire ?
loopingatr a écrit:Question, je vois que beaucoup de vaccinés n'ont pas 50 ans; vous avez des problèmes de santé? On ne vous demande pas votre âge lors de la prise de RDV, il y a des créneaux spécifiques ? ou vous mentez (bande de petits galopins) pour vous inscrire ?
Question, je vois que beaucoup de vaccinés n'ont pas 50 ans; vous avez des problèmes de santé? On ne vous demande pas votre âge lors de la prise de RDV, il y a des créneaux spécifiques ? ou vous mentez (bande de petits galopins) pour vous inscrire ?
Mr Degryse a écrit:Question, je vois que beaucoup de vaccinés n'ont pas 50 ans; vous avez des problèmes de santé? On ne vous demande pas votre âge lors de la prise de RDV, il y a des créneaux spécifiques ? ou vous mentez (bande de petits galopins) pour vous inscrire ?
La vaccination contre la Covid-19 est ouverte en France pour les plus de 18 ans si des doses restent disponibles en centre de vaccination. Et des doses il en reste souvent. De plus, la liste des maladies est large. L'obésité est un facteur.
De même, l'entourage proche d'un personne immuno déprimés peut aussi se faire vacciner pour la protéger. Bref cela fait du monde.
loopingatr a écrit:J'ai l'impression que sur le forum pas mal de monde se fait vacciner assez rapidement, d'où ma question.
j'ai vu la liste des facteurs prioritaires (obésité, cirrhose, troubles psy...) de là à imaginer que c'est le profil du lecteur de BD
grelots a écrit:loopingatr a écrit:J'ai l'impression que sur le forum pas mal de monde se fait vacciner assez rapidement, d'où ma question.
j'ai vu la liste des facteurs prioritaires (obésité, cirrhose, troubles psy...) de là à imaginer que c'est le profil du lecteur de BD
T'as oublié l'âge
Croaa a écrit:toque a écrit:thyuig a écrit:Perso, je n'ai pas de comorbidité, peu de chances de l'attraper parce que je ne côtoie pas grand monde au quotidien et que je suis souvent dehors, mais je me fais vacciné surtout pour sortir de se marasme. On n'arrivera peut-être pas à l'immunité collective, mais je pense que ma vaccination peut contribuer à se rapprocher de cet objectif.
J'irais me faire vacciner. Mon objectif perso c'est de me rapprocher d'une scène de concert
Pareil !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités