grelots a écrit:Avec le site vite ma dose... Pas de vérification de catégorie d'age ou autres!!!
J'ai deux amis moins de 50ans qui se sont inscrit et qui ont leur Rdv...
Croaa a écrit:grelots a écrit:Avec le site vite ma dose... Pas de vérification de catégorie d'age ou autres!!!
Le site vite ma dose ne permet pas de prise de rendez-vous. Il répertorie juste les centres disposant de créneaux (et donc de doses) dispo. Ensuite tu passe forcément par Doctolib ou autre site d'inscription.
mistercoyote a écrit:Le bâton... ça reste quand même pas mal de pouvoir se faire vacciner gratos pour éviter de chopper un truc
Croaa a écrit:LeJoker a écrit:Pas si open bar que ça. Je me suis déplacé pour prendre un rdv, et bien refus! Je me suis entendu dire que ce n'était pas, je cite, pour les "sales petits cons", parce qu'on aurait en général une santé de fer pour emmerder les autres sans jamais faiblir.
C'est un peu fort !
Forcément, si tu montres ta tronche pour prendre rdv, t'as aucune chance.
grelots a écrit:Avec le site vite ma dose... Pas de vérification de catégorie d'age ou autres!!!
forumnath a écrit:Ou alors, ça dépend de la région.
Mirdhynn a écrit:mistercoyote a écrit:Le bâton... ça reste quand même pas mal de pouvoir se faire vacciner gratos pour éviter de chopper un truc
Les jeunes de 18 - 35 ans (voir plus) ne risquent quand même pas grand chose, alors pour eux la vaccination contre un truc pas mortel, ça doit complètement leur passer au dessus. Moi même, je n'aurais pas été aussi rapide à me faire vacciner s'il n'y avait pas eu ces histoires de pass sanitaire (Je suis en bonne santé)
Corail a écrit:Cette p*** de maladie nous a bien appris une chose en 17 mois : ce qu'on croit savoir ou maîtriser sur le coronavirus, peut être remis en question.
forumnath a écrit:grelots a écrit:Avec le site vite ma dose... Pas de vérification de catégorie d'age ou autres!!!
Via "Vite Ma Dose", comme sur Doctolib, on te demande le motif d'éligibilité après avoir choisi tes 2 RDV :
Ou alors, ça dépend de la région.
Corail a écrit:
Donc,
A chacun son choix, sa liberté de choix : vaccin ou pas
Croaa a écrit:forumnath a écrit:grelots a écrit:Avec le site vite ma dose... Pas de vérification de catégorie d'age ou autres!!!
Via "Vite Ma Dose", comme sur Doctolib, on te demande le motif d'éligibilité après avoir choisi tes 2 RDV :
Ou alors, ça dépend de la région.
Vite ma dose ne permet pas de prendre de rdv. Cela liste simplement les centre de vaccination.
Et perso, à aucun moment sur doctolin on ne m'a demandé d'eligibilité....
De toutes façon à partir de cette semaine cela ne tient pkus, vu que le monde y à le droit à partir de 18 ans...
rahoul a écrit:Question existentielle: Y a t il un quelconque intérêt pour quelqu'un qui a déjà eu le covid de se faire vacciner, maintenant que c'est possible
rahoul a écrit:Question existentielle: Y a t il un quelconque intérêt pour quelqu'un qui a déjà eu le covid de se faire vacciner, maintenant que c'est possible
Une dose unique de vaccin, au-delà de 3 mois et de préférence 6 mois après l’infection
marone222 a écrit:rahoul a écrit:Question existentielle: Y a t il un quelconque intérêt pour quelqu'un qui a déjà eu le covid de se faire vacciner, maintenant que c'est possible
C'est mon cas, je me suis quand même vacciné (1 seule dose). Je fais le pari que le pass sanitaire va être mis en place, notamment pour voyager à l'étranger. Comme d'hab, on sera les derniers à le faire, mais on finira par le faire...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités