Corail a écrit:marone222 a écrit:rahoul a écrit:Question existentielle: Y a t il un quelconque intérêt pour quelqu'un qui a déjà eu le covid de se faire vacciner, maintenant que c'est possible
C'est mon cas, je me suis quand même vacciné (1 seule dose). Je fais le pari que le pass sanitaire va être mis en place, notamment pour voyager à l'étranger. Comme d'hab, on sera les derniers à le faire, mais on finira par le faire...
le pass sanitaire est en cours de test dans 18 pays de l'UE dont la france
Après la 2nde injection, une attestation avec QRcode est disponible, il faut le charger dans l'appli tousanticovid (une photo sufit) et c'est tout, ca prend 10 secondes
fanche a écrit:Ça ne suffit plus d'avoir ses papiers en France il faut aussi se trimbaler des attestations de merde. Putain de gestapistes
Corail a écrit:marone222 a écrit:rahoul a écrit:Question existentielle: Y a t il un quelconque intérêt pour quelqu'un qui a déjà eu le covid de se faire vacciner, maintenant que c'est possible
C'est mon cas, je me suis quand même vacciné (1 seule dose). Je fais le pari que le pass sanitaire va être mis en place, notamment pour voyager à l'étranger. Comme d'hab, on sera les derniers à le faire, mais on finira par le faire...
Après la 2nde injection, une attestation avec QRcode est disponible, il faut le charger dans l'appli tousanticovid (une photo sufit) et c'est tout, ca prend 10 secondes
mes parents ont été vacciné en mars et ont juste un papelard, pas de QR code disponible à l'époque.
marone222 a écrit:Après vérification, c'est seulement à partir de la 2eme quinzaine de mai que l'on pourra obtenir ce QR code...
Corail a écrit:Après la 2nde injection, une attestation avec QRcode est disponible, il faut le charger dans l'appli tousanticovid (une photo sufit) et c'est tout, ca prend 10 secondes
xof 24 a écrit:Première injection ce matin au stade de France
Hyper rapide
Totalement indolore
Punaise par contre c'est génial , je reçois directement les appels dans mon oreille gauche désormais...Vive la 5g embarquée
marone222 a écrit:Corail a écrit:marone222 a écrit:rahoul a écrit:Question existentielle: Y a t il un quelconque intérêt pour quelqu'un qui a déjà eu le covid de se faire vacciner, maintenant que c'est possible
MAis je n'ai pas de QR code sur mon attestation. Le seul document que j'ai eu est "REctificatif des données télétransmises à l'Assurance MAladie"
Le Tapir a écrit:Corail a écrit:Après la 2nde injection, une attestation avec QRcode est disponible, il faut le charger dans l'appli tousanticovid (une photo sufit) et c'est tout, ca prend 10 secondes
" Vite ma dose", suivi de " tous fichés"!
Croaa a écrit:xof 24 a écrit:Première injection ce matin au stade de France
Hyper rapide
Totalement indolore
Punaise par contre c'est génial , je reçois directement les appels dans mon oreille gauche désormais...Vive la 5g embarquée
Comment cela va être traité vu que tu n'as pas le droit à l'usage tu tel quand tu es en mode conduite ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité