Mirdhynn a écrit:
Ma femme Astra zeneca + pfizer
satanpetitcoeur a écrit:l'argument des effets secondaires : vous préférez des effets secondaires éventuels, ou des effets primaires du covid éventuels ?
TIRAM a écrit:1ere utilisation pour un de mes fiston de son faux pass , c'est passé tranquille
j'ai pas encore essayé le mien mais bientôt !
Ben typiquement si celà influe sur le cycle d'une femme adulte, quel sera l'effet sur une enfant ?
biborax a écrit:satanpetitcoeur a écrit:l'argument des effets secondaires : vous préférez des effets secondaires éventuels, ou des effets primaires du covid éventuels ?
Question biaisé, car cela dépends beaucoup de ton état de santé. Si tu est en bonne santé le vaccin n'est pas utile. Par contre si tu rentre dans les personnes à risque tu a vraiment intérêt à te faire vacciner .
Mirdhynn a écrit:fanche a écrit:Ils peuvent mélanger 2 vaccins différents?
Faudrait que je regarde la marque de la bagnole qu'on m'a inoculé
En fait il y a 6-7 mois, le gvt commençait à faire pression sur le personnel soignant pour qu'ils se vaccinent (Astra zeneca était le seul vaccin possible)
Sauf que ça a "un peu merdé en cours de route" avec l'astra qui a ensuite été retiré, alors la deuxième dose, ça a été du pfizer...
satanpetitcoeur a écrit:TIRAM a écrit:1ere utilisation pour un de mes fiston de son faux pass , c'est passé tranquille
je sais bien que don't feed the troll et tout ça, mais ça c'est quand même le summum de l'hypocrisie et de la connerie : si tu es contre le pass, ben... t'utilises pas de pass, vrai ou faux, et surtout faux d'ailleurs. Va au bout de tes idées.
J'attend avec impatience tes sources...
Tu vois le genre d'injonction gouvernementales à la con sur "les soignant doivent se faire vacciner à tout prix" sans aucun recul, il y a 6 mois
1ere utilisation pour un de mes fiston de son faux pass , c'est passé tranquille
Allez bonne soirée... (et contrairement au smiley, je n'ai pas le sourire, là... )
Par contre, on en a un peu marre de servir de cobayes humains tu vois
satanpetitcoeur a écrit:TIRAM a écrit:1ere utilisation pour un de mes fiston de son faux pass , c'est passé tranquille
je sais bien que don't feed the troll et tout ça, mais ça c'est quand même le summum de l'hypocrisie et de la connerie : si tu es contre le pass, ben... t'utilises pas de pass, vrai ou faux, et surtout faux d'ailleurs. Va au bout de tes idées.
Mirdhynn a écrit: Mais bon, je ne cherche plus, ce sujet est vraiment devenu trop clivant (sur ce forum ou ailleurs) , donc dés que ça commence à monter, je lâche l'affaire désormais
Signé : votre Ignominie (reference à sport billy )
TIRAM a écrit:1ere utilisation pour un de mes fiston de son faux pass , c'est passé tranquille
Mirdhynn a écrit:satanpetitcoeur a écrit:biborax a écrit:satanpetitcoeur a écrit:l'argument des effets secondaires : vous préférez des effets secondaires éventuels, ou des effets primaires du covid éventuels ?
Question biaisé, car cela dépends beaucoup de ton état de santé. Si tu est en bonne santé le vaccin n'est pas utile. Par contre si tu rentre dans les personnes à risque tu a vraiment intérêt à te faire vacciner .
Ben un peu quand même, si. Retourne voir la pyramide des ages et les taux de cas graves correspondants.
Ca veut pas dire que si tu as 20-30 ans tu risque rien, mais le risque est quand même trés limité.
Mirdhynn a écrit:rahoul a écrit:Mirdhynn a écrit: Mais bon, je ne cherche plus, ce sujet est vraiment devenu trop clivant (sur ce forum ou ailleurs) , donc dés que ça commence à monter, je lâche l'affaire désormais
Signé : votre Ignominie (reference à sport billy )
Tu lâches l'affaire, mais tu y reviens tous les jours...
Calcule le nombre de fois où je suis intervenu sur ce post comparé aux moralisateurs de service.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité