1ere utilisation pour un de mes fiston de son faux pass , c'est passé tranquille
j'ai pas encore essayé le mien mais bientôt !

Mirdhynn a écrit:
Ma femme Astra zeneca + pfizer

satanpetitcoeur a écrit:l'argument des effets secondaires : vous préférez des effets secondaires éventuels, ou des effets primaires du covid éventuels ?

TIRAM a écrit:1ere utilisation pour un de mes fiston de son faux pass , c'est passé tranquille
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

Ben typiquement si celà influe sur le cycle d'une femme adulte, quel sera l'effet sur une enfant ?

biborax a écrit:satanpetitcoeur a écrit:l'argument des effets secondaires : vous préférez des effets secondaires éventuels, ou des effets primaires du covid éventuels ?
Question biaisé, car cela dépends beaucoup de ton état de santé. Si tu est en bonne santé le vaccin n'est pas utile. Par contre si tu rentre dans les personnes à risque tu a vraiment intérêt à te faire vacciner .

Mirdhynn a écrit:fanche a écrit:Ils peuvent mélanger 2 vaccins différents?
Faudrait que je regarde la marque de la bagnole qu'on m'a inoculé
En fait il y a 6-7 mois, le gvt commençait à faire pression sur le personnel soignant pour qu'ils se vaccinent (Astra zeneca était le seul vaccin possible)
Sauf que ça a "un peu merdé en cours de route" avec l'astra qui a ensuite été retiré, alors la deuxième dose, ça a été du pfizer...

satanpetitcoeur a écrit:TIRAM a écrit:1ere utilisation pour un de mes fiston de son faux pass , c'est passé tranquille
je sais bien que don't feed the troll et tout ça, mais ça c'est quand même le summum de l'hypocrisie et de la connerie : si tu es contre le pass, ben... t'utilises pas de pass, vrai ou faux, et surtout faux d'ailleurs. Va au bout de tes idées.
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

J'attend avec impatience tes sources...
Tu vois le genre d'injonction gouvernementales à la con sur "les soignant doivent se faire vacciner à tout prix" sans aucun recul, il y a 6 mois
1ere utilisation pour un de mes fiston de son faux pass , c'est passé tranquille
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Allez bonne soirée...(et contrairement au smiley, je n'ai pas le sourire, là... )
Par contre, on en a un peu marre de servir de cobayes humains tu vois

satanpetitcoeur a écrit:TIRAM a écrit:1ere utilisation pour un de mes fiston de son faux pass , c'est passé tranquille
je sais bien que don't feed the troll et tout ça, mais ça c'est quand même le summum de l'hypocrisie et de la connerie : si tu es contre le pass, ben... t'utilises pas de pass, vrai ou faux, et surtout faux d'ailleurs. Va au bout de tes idées.

Mirdhynn a écrit: Mais bon, je ne cherche plus, ce sujet est vraiment devenu trop clivant (sur ce forum ou ailleurs) , donc dés que ça commence à monter, je lâche l'affaire désormais
Signé : votre Ignominie (reference à sport billy)

TIRAM a écrit:1ere utilisation pour un de mes fiston de son faux pass , c'est passé tranquille

Mirdhynn a écrit:satanpetitcoeur a écrit:biborax a écrit:satanpetitcoeur a écrit:l'argument des effets secondaires : vous préférez des effets secondaires éventuels, ou des effets primaires du covid éventuels ?
Question biaisé, car cela dépends beaucoup de ton état de santé. Si tu est en bonne santé le vaccin n'est pas utile. Par contre si tu rentre dans les personnes à risque tu a vraiment intérêt à te faire vacciner .
Ben un peu quand même, si. Retourne voir la pyramide des ages et les taux de cas graves correspondants.
Ca veut pas dire que si tu as 20-30 ans tu risque rien, mais le risque est quand même trés limité.

Mirdhynn a écrit:rahoul a écrit:Mirdhynn a écrit: Mais bon, je ne cherche plus, ce sujet est vraiment devenu trop clivant (sur ce forum ou ailleurs) , donc dés que ça commence à monter, je lâche l'affaire désormais
Signé : votre Ignominie (reference à sport billy)
Tu lâches l'affaire, mais tu y reviens tous les jours...
Calcule le nombre de fois où je suis intervenu sur ce post comparé aux moralisateurs de service.
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité