Pouffy a écrit:ça c'est pour ceux qui reste jusqu'au café
Ou Thé.
Pouffy a écrit:ça c'est pour ceux qui reste jusqu'au café
Pouffy a écrit:Donc dans la liste des discussions à éviter, nous avions :
- Atari vs Amiga
- Essence vs Diesel
- PC vs Mac
- Gibson vs Fender
- Ecole publique vs Ecole privée
- Bordeaux vs Bourgogne
- Droite vs Gauche
- Paris vs Procince
- Fonctionnaire vs Artisan
... on y ajoute Vacc / Pas Vacc
Des heures et des heures d'amusement pour que la moitié de la table parte avant le dessert ... et encore je n'ai pas parlé ni de théologie ni de veganisme... ça c'est pour ceux qui reste jusqu'au café
nexus4 a écrit:je me pose vraiment la question de la pertinence de laisser ouvert ce sujet. Il ne sert qu'à distendre les liens (fussent-ils fragiles et virtuels) d'amitiés qui nous unissent autour de la BD. Je ne vous lis plus ici que de biais et je vous vois vous écharper sur des points sémantiques/sociétaux tout à fait accessoires alors que vous êtes d'accord sur l'essentiel. Le tout attisé par quelque trolls.
euh... si vous le dites a écrit:Tu as oublié la carbonara, avec ou sans crème...
Pouffy a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Tu as oublié la carbonara, avec ou sans crème...
Je n'ai bien sur pas évoqué pain au chocolat vs chocolatine... puisque tout le mon sait qu'on dit chocolatine.
euh... si vous le dites a écrit:Tu as oublié la carbonara, avec ou sans crème...
marone222 a écrit:pabelbaba a écrit:Alors qu’il suffirait de bannir Marone, Croaaaaaa, Philig, Degryse et Satanpetitcoeur.
Croaa a écrit:marone222 a écrit:pabelbaba a écrit:Alors qu’il suffirait de bannir Marone, Croaaaaaa, Philig, Degryse et Satanpetitcoeur.
Oui, mais pas en exil sur la même île alors.
Croaa a écrit:marone222 a écrit:pabelbaba a écrit:Alors qu’il suffirait de bannir Marone, Croaaaaaa, Philig, Degryse et Satanpetitcoeur.
Oui, mais pas en exil sur la même île alors.
kobaia a écrit:Le jour où le vaccin arrive, je pleure de joie et tout mon foyer y passe.
Charlus a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Aldaran a écrit:nexus4 a écrit:Bannissement permanent.
Merci Nexus. Y compris pour l'éjection définitive.
vu que ce vieux nono en est a son 5ème pseudo/ 5ème bannissement, ce définitif n'est qu'un répit provisoire.
C'est le même ?
LeJoker a écrit:kobaia a écrit:Le jour où le vaccin arrive, je pleure de joie et tout mon foyer y passe.
A t on des nouvelles de kobaia et surtout, de sa famille ?
Elle disait très franchement que l'arrivée du vaccin lui procurerait une joie telle que pour célébrer ce jour, elle irait jusqu'à tuer sa famille.
Être pour le vaccin à ce point là...
kobaia a écrit:Présente ! Merci ô Joker de t’intéresser au sort des autres.
Et donc toute la famille éligible et non antivax est bien passée par le vaccin. On a notre passe sanitaire, que j’utilise énormément. Cinéma, opéra, théâtres, piscine, musées… et les restaurants. Pratique pendant les vacances.
Pouffy a écrit:Donc dans la liste des discussions à éviter, nous avions :
- Atari vs Amiga
- Essence vs Diesel
- PC vs Mac
- Gibson vs Fender
- Ecole publique vs Ecole privée
- Bordeaux vs Bourgogne
- Droite vs Gauche
- Paris vs Procince
- Fonctionnaire vs Artisan
... on y ajoute Vacc / Pas Vacc
Des heures et des heures d'amusement pour que la moitié de la table parte avant le dessert ... et encore je n'ai pas parlé ni de théologie ni de veganisme... ça c'est pour ceux qui reste jusqu'au café
Outre-Atlantique, le nombre de décès liés au Covid-19 a nettement augmenté ces derniers jours, pour atteindre une moyenne de 1 500 morts par jour. La conséquence de la propagation du variant Delta, de comportements plus relâchés et d’un pourcentage de vaccinés insuffisant dans certains États, selon le Washington Post.
En juillet, outre-Atlantique, le nombre de morts causés par le Covid-19 avait atteint une moyenne – très basse – d’environ 200 décès quotidiens. Avec un taux relativement élevé de personnes vaccinées, les Américains semblaient pouvoir se tourner vers le futur avec optimisme, mais depuis, la propagation du variant Delta a changé la donne.
nexus4 a écrit:On a tenté Beurre doux, beurre salé, mais y a pas eu débat.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités