nexus4 a écrit:TIRAM a écrit:1ere utilisation pour un de mes fiston de son faux pass , c'est passé tranquille
j'ai pas encore essayé le mien mais bientôt !
Il est interdit de faire la promotion d’actes illégaux sur le forum.
nexus4 a écrit:TIRAM a écrit:1ere utilisation pour un de mes fiston de son faux pass , c'est passé tranquille
une Américaine de 24 ans, a été placée plusieurs jours en détention pour avoir utilisé un faux certificat de vaccination contre la Covid-19... mal orthographié
TIRAM a écrit:1ere utilisation pour un de mes fiston de son faux pass , c'est passé tranquille
TIRAM a écrit:nexus4 a écrit:TIRAM a écrit:1ere utilisation pour un de mes fiston de son faux pass , c'est passé tranquille
mea culpa mais faut savoir que ça existe ,que je n'en fais pas de la pub , que je ne m'en vante pas ,c'est juste un retour d’expérience
TIRAM a écrit:nexus4 a écrit:TIRAM a écrit:1ere utilisation pour un de mes fiston de son faux pass , c'est passé tranquille
mea culpa mais faut savoir que ça existe ,que je n'en fais pas de la pub , que je ne m'en vante pas ,c'est juste un retour d’expérience
nexus4 a écrit:TIRAM a écrit:nexus4 a écrit:TIRAM a écrit:1ere utilisation pour un de mes fiston de son faux pass , c'est passé tranquille
En fait, non, je voulais prendre le temps de la réflexion.
Bannissement permanent.
nexus4 a écrit:je me pose vraiment la question de la pertinence de laisser ouvert ce sujet. Il ne sert qu'à distendre les liens (fussent-ils fragiles et virtuels) d'amitiés qui nous unissent autour de la BD. Je ne vous lis plus ici que de biais et je vous vois vous écharper sur des points sémantiques/sociétaux tout à fait accessoires alors que vous êtes d'accord sur l'essentiel. Le tout attisé par quelque trolls.
Aldaran a écrit:nexus4 a écrit:Bannissement permanent.
Merci Nexus. Y compris pour l'éjection définitive.
pabelbaba a écrit:nexus4 a écrit:je me pose vraiment la question de la pertinence de laisser ouvert ce sujet. Il ne sert qu'à distendre les liens (fussent-ils fragiles et virtuels) d'amitiés qui nous unissent autour de la BD. Je ne vous lis plus ici que de biais et je vous vois vous écharper sur des points sémantiques/sociétaux tout à fait accessoires alors que vous êtes d'accord sur l'essentiel. Le tout attisé par quelque trolls.
Alors qu’il suffirait de bannir Marone, Croaaaaaa, Philig, Degryse et Satanpetitcoeur.
Olaf Le Bou a écrit:Aldaran a écrit:nexus4 a écrit:Bannissement permanent.
Merci Nexus. Y compris pour l'éjection définitive.
vu que ce vieux nono en est a son 5ème pseudo/ 5ème bannissement, ce définitif n'est qu'un répit provisoire.
nexus4 a écrit:je me pose vraiment la question de la pertinence de laisser ouvert ce sujet. Il ne sert qu'à distendre les liens (fussent-ils fragiles et virtuels) d'amitiés qui nous unissent autour de la BD. Je ne vous lis plus ici que de biais et je vous vois vous écharper sur des points sémantiques/sociétaux tout à fait accessoires alors que vous êtes d'accord sur l'essentiel. Le tout attisé par quelque trolls.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:la composition de cette image d'Ocatarinetabelatchixtchix que je n'arrive pas à réinsérer résume à elle seule la qualité de cette émission !
pabelbaba a écrit:Alors qu’il suffirait de bannir Marone, Croaaaaaa, Philig, Degryse et Satanpetitcoeur.
Lors des essais cliniques du vaccin Pfizer/Biotech, ceux ayant reçu une première injection d’eau saline ont rapporté de la fatigue (33,4 % contre 47,4 % chez ceux ayant reçu le vaccin), des maux de tête (33,7 % contre 41,9 %), des frissons (6,4 % contre 14 %), des vomissements (1,4 % dans les deux catégories), de la diarrhée (11,7 % contre 11,1 %), et des douleurs musculaires (10,8 % contre 21,3 %).
Pouffy a écrit:ça c'est pour ceux qui reste jusqu'au café
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité