Croaa a écrit:Le beurre, c'est salé. Sinon c'est pas du beurre. Point final.
nexus4 a écrit:On a tenté Beurre doux, beurre salé, mais y a pas eu débat.
Croaa a écrit:Le beurre, c'est salé. Sinon c'est pas du beurre. Point final.
marone222 a écrit:Il paraît que l'éminent professeur Beuraoult, de Marseille, aurait établi qu'il était préférable d'utiliser de l'hydroxy-margarine, plus efficace pour lutter contre le cholestérol. Étude scientifique réalisée sur un large échantillon représentatif de 12 jeunes souris femelles.
Mais le lobby beurrier, avec à sa tête le "Président ", denigre ce produit et aurait grassement soudoyé les politiques à coup de palettes de beurre.
Un vrai scandale...
Mirdhynn a écrit:Il ne vous vient pas du tout à l'idée que certaines personnes ont de bonnes raisons de se méfier ?
Et à l'inverse que certaines personnes ne soient pas juste des moutons pour aller se faire vacciner ?
Je vous jure, il y a des fois....
Aucun effet grave sur la santé lié aux 2 vaccins COVID à ARNm
23 effets secondaires sévères, déjà documentés dans de précédentes études, ont été pris en compte
Les chercheurs ont enfin développé un modèle statistique permettant de déterminer si le nombre d'incidents était supérieur à un certain seuil, ou « signal »
L’analyse révèle, sur ce très large ensemble de données, qu'aucun des problèmes de santé cibles post-vaccination n'a atteint "le signal"
Se faire vacciner reste le meilleur moyen de se protéger et de protéger ses proches
contre un virus qui a fait des millions de morts
euh... si vous le dites a écrit:Croaa a écrit:Le beurre, c'est salé. Sinon c'est pas du beurre. Point final.
Non. Point final.
Brian Addav a écrit:Croaa a écrit:Le beurre, c'est salé. Sinon c'est pas du beurre. Point final.
Ah ces gens qui ne savent même pas ce qu'ils mangent...
RoryG a écrit:Croaa a écrit:Le beurre, c'est salé. Sinon c'est pas du beurre. Point final.
Si c'était le cas, on parlerait de beurre et de beurre sans sel, et non de beurre et de beurre salé.
Point final !
Olaf Le Bou a écrit:Aldaran a écrit:nexus4 a écrit:Bannissement permanent.
Merci Nexus. Y compris pour l'éjection définitive.
vu que ce vieux nono en est a son 5ème pseudo/ 5ème bannissement, ce définitif n'est qu'un répit provisoire.
Philemon a écrit:
Ca fait longtemps que l'on n'a pas parlé de corrida, non ?
pabelbaba a écrit:nexus4 a écrit:je me pose vraiment la question de la pertinence de laisser ouvert ce sujet. Il ne sert qu'à distendre les liens (fussent-ils fragiles et virtuels) d'amitiés qui nous unissent autour de la BD. Je ne vous lis plus ici que de biais et je vous vois vous écharper sur des points sémantiques/sociétaux tout à fait accessoires alors que vous êtes d'accord sur l'essentiel. Le tout attisé par quelque trolls.
Alors qu’il suffirait de bannir Marone, Croaaaaaa, Philig, Degryse et Satanpetitcoeur.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités