euh... si vous le dites a écrit:Je n'ai pas l'impression qu'on m'a greffé une béquille.
De même, je prends des antihistaminiques tous les jours et ça a changé ma vie
euh... si vous le dites a écrit:Je n'ai pas l'impression qu'on m'a greffé une béquille.
euh... si vous le dites a écrit:
Il y a des tas de raisons qui peuvent amener des gens "en bonne santé" à prendre des médicaments quotidiennement.
biborax a écrit:euh... si vous le dites a écrit:
Il y a des tas de raisons qui peuvent amener des gens "en bonne santé" à prendre des médicaments quotidiennement.
Dans ce cas se sont les médicaments que tu prends quotidiennement qui te garde en bonne santé.
Si tu les arêtes et que tu n’as pas de symptômes c’est que les médoc que tu prends ne servent à rien.
biborax a écrit:euh... si vous le dites a écrit:
Dans ce cas se sont les médicaments que tu prends quotidiennement qui te garde en bonne santé.
Si tu les arêtes et que tu n’as pas de symptômes c’est que les médoc que tu prends ne servent à rien.
biborax a écrit:Mirdhynn a écrit:Alors je vais expliquer mon point de vue.
En premier lieu, je ne prends quasiment jamais de médicaments, il faut vraiment que je ne sois pas bien pour le faire. Alors me donner l'exemple des Français bourrés de medoc, ça va surement pas me convaincre .
En second lieu, ça ne vous choquerait pas de devoir prendre des medocs régulièrement alors que vous êtes en bonne santé ? Degryse, en tant que médecin, tu te vois de prescrire des medoc à qqun juste pour le plaisir ?
Et au final, vraiment... Se faire piquer tous les 6 mois indéfiniment, vous avez pas l'impression qu'on vous greffe une béquille pour juste vivre ?
Je l'ai déjà dit, je ne suis pas antivax. J'ai tous mes vaccins en règles même celui du COVID. Mais de mon point de vue, un vaccin ça ne doit pas devenir un traitement de fond.
Parce que tu as un point de vue égoïste, tu ne penses pas à la société. On te vaccine pour sauver la grand-mère du dessus, pas pour te protéger…
Pense un peu aux autres voyons…
Mirdhynn a écrit:
Marrant j'ai discuté hier avec un collègue, lui ça le dérange pas de se faire vacciner 2-3 fois par an. "Parce que c'est mieux que pas de traitement du tout"
Je comprends pas...
fanche a écrit: Le vaccin te protège toi.
Mirdhynn a écrit:rahoul a écrit:biborax a écrit:euh... si vous le dites a écrit:
Tu ne comprends toujours pas ce que veut dire " protéger ".
Tu dévie du sujet comme ça t'arrange : On m'a opposé le fait que des gens prenaient des médicaments tous les jours et qu'on ne voyait pas le problème
Si tu prends des médicaments tous les jours, normalement c'est que tu as un problème (même minime) ou que tu es hypocondriaque
Brian Addav a écrit:PHILIG a écrit:j'ai une question pour les anti vax
vous avez sur vous une attestation refusant d'aller en réa si vous le chopez?car comme vous êtes des guerriers vous avez des bollocks et des anticorps maousse costauds et vous assumez jusqu'au Bout?
ou un engagement de paiement de la facture pour éviter de creuser le trou de la sécu ?
ou les deux
je suis curieux
Même question pour les fumeurs, les alcooliques, les drogués pour leur chimio ou autre.
Merci.
Mirdhynn a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Genre, si le vaccin contre le tétanos n'était efficace que 6 mois, on serait habitué à se faire vacciner tous les 6 mois et ça ne poserait de problème à personne.
On n'est quand même pas tout à fait sur le même taux de létalité (un chouya quoi )
Évidemment que je ne réagirais pas de la même façon avec un virus ayant la létalité d'Ebola
Mirdhynn a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Genre, si le vaccin contre le tétanos n'était efficace que 6 mois, on serait habitué à se faire vacciner tous les 6 mois et ça ne poserait de problème à personne.
On n'est quand même pas tout à fait sur le même taux de létalité (un chouya quoi )
Évidemment que je ne réagirais pas de la même façon avec un virus ayant la létalité d'Ebola
Mirdhynn a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Tu vois, moi, c'est ton attitude et tes trucs de béquilles que je trouve complètement incompréhensibles.
C'est parce que je suis qqun de totalement immonde, rappelle toi
Aldaran a écrit:Brian Addav a écrit:PHILIG a écrit:j'ai une question pour les anti vax
vous avez sur vous une attestation refusant d'aller en réa si vous le chopez?car comme vous êtes des guerriers vous avez des bollocks et des anticorps maousse costauds et vous assumez jusqu'au Bout?
ou un engagement de paiement de la facture pour éviter de creuser le trou de la sécu ?
ou les deux
je suis curieux
Même question pour les fumeurs, les alcooliques, les drogués pour leur chimio ou autre.
Merci.
Merci Brian, j'étais juste en train de me calmer avant de répondre.
On peut aussi ajouter tous les conducteurs.
Et même tous les gens qui naissent (ce qui fait pas mal de monde, en fait), si on veut pousser la connerie jusqu'au bout.
Quant à savoir ce qu'en pensent les antivax, attendons qu'ils s'expriment.
euh... si vous le dites a écrit:Mirdhynn a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Genre, si le vaccin contre le tétanos n'était efficace que 6 mois, on serait habitué à se faire vacciner tous les 6 mois et ça ne poserait de problème à personne.
Moi, ce que je ne comprends pas c'est que, alors qu'on a un instrument qui, pour le moment, semble être un instrument relativement efficace pour nous permettre de reprendre peu à peu collectivement une vie à peu près normale, on commence à faire la fine bouche dès lors qu'on annonce il va peut-être falloir se faire piquer deux ou trois fois par an.
Alors, c'est pas parfait. On peut espérer que des traitements efficaces soient mis au point, on peut espérer que des vaccins de meilleure qualité puissent rapidement être mis sur le marché, on peut espérer que la meilleure connaissance du virus nous amène à pouvoir mieux le combattre, on peut espérer tout ce que l'on veut et je pense que ces espoirs sont justifiés (pour une fois que je pense que tout n'est pas foutu, profitons-en) mais en attendant, qu'est-ce que ça peut bien faire de se faire piquer deux ou trois fois par an ? En quoi est-ce si insurmontable ?
Tu vois, moi, c'est ton attitude et tes trucs de béquilles que je trouve complètement incompréhensibles.
PHILIG a écrit:Aldaran a écrit:Brian Addav a écrit:PHILIG a écrit:j'ai une question pour les anti vax
ou les deux
je suis curieux
Merci.
Merci Brian, j'étais juste en train de me calmer avant de répondre.
On peut aussi ajouter tous les conducteurs.
Et même tous les gens qui naissent (ce qui fait pas mal de monde, en fait), si on veut pousser la connerie jusqu'au bout.
Quant à savoir ce qu'en pensent les antivax, attendons qu'ils s'expriment.
bon ben je vais t'enerver tu n'as rien compris et tes exemples tombent a coté.
mais bon si tu n'es pas un anti vax ma question n’était pas pour toi.
euh... si vous le dites a écrit:Mirdhynn a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Genre, si le vaccin contre le tétanos n'était efficace que 6 mois, on serait habitué à se faire vacciner tous les 6 mois et ça ne poserait de problème à personne.
Moi, ce que je ne comprends pas c'est que, alors qu'on a un instrument qui, pour le moment, semble être un instrument relativement efficace pour nous permettre de reprendre peu à peu collectivement une vie à peu près normale, on commence à faire la fine bouche dès lors qu'on annonce il va peut-être falloir se faire piquer deux ou trois fois par an.
Alors, c'est pas parfait. On peut espérer que des traitements efficaces soient mis au point, on peut espérer que des vaccins de meilleure qualité puissent rapidement être mis sur le marché, on peut espérer que la meilleure connaissance du virus nous amène à pouvoir mieux le combattre, on peut espérer tout ce que l'on veut et je pense que ces espoirs sont justifiés (pour une fois que je pense que tout n'est pas foutu, profitons-en) mais en attendant, qu'est-ce que ça peut bien faire de se faire piquer deux ou trois fois par an ? En quoi est-ce si insurmontable ?
Aldaran a écrit:
Tout comme le sont la clope, l'alcool, la bagnole et d'autres trucs alors que beaucoup de monde s'y adonne, antivax ou non.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités