fanche a écrit:Bon. Ça y est les symptômes à la con sont là. Je vais sûrement pas allez bosser demain. La bande annonce du vaccin commence.
Bon rétablissement !
Un p'tit grog au rhum matou, et ça ira
fanche a écrit:Bon. Ça y est les symptômes à la con sont là. Je vais sûrement pas allez bosser demain. La bande annonce du vaccin commence.
Brian Addav a écrit:marone222 a écrit:Tu as fait l'X ?nexus4 a écrit:Potin.
Ventrebleu, cela doit faire 30 ans que je n'avions point entendu ce nom et encore moins vu faire cette blague
Brian Addav a écrit:fanche a écrit:Bon. Ça y est les symptômes à la con sont là. Je vais sûrement pas allez bosser demain. La bande annonce du vaccin commence.
Bon rétablissement !
Pouffy a écrit:Question technique : ma fille aura 12 ans mi-septembre. Elle n'est donc pas vaccinable avant cette date. Le pass entre en vigueur pour les 12-17 ans le 30 septembre. Même si elle a sa 1ere dose à la date de son anniversaire elle n'aura pas son pass avant fin octobre. Y'aura t'il une tolérance de ce cas ou non ?...
Delta Airlines va faire payer 200 dollars par mois à ses salariés non vaccinés. Les employés non vaccinés de la compagnie aérienne américaine devront en outre se faire tester chaque semaine
ubr84 a écrit:Du coup je n'ai pas trouvé de conclusion claire, mais s'ils ont pensés imposer le pass aux 11 ans au départ, je pense qu'ils ne voient pas d'inconvénient à faire faire à ta fille des tests antigéniques tous les 3 jours pendant 1 mois
Ils deviennent payants le 15 octobre, elle est donc un peu condamnée à rester à la maison
nexus4 a écrit:Fils de polytechnicien,
LeJoker a écrit:nexus4 a écrit:Fils de polytechnicien,
QUE fils de Polytechnicien et pas polytechnicien ?!
Parce que que moi, dans ma tête depuis le début, vous étiez polytechnicien. Et comme pour beaucoup sur ce forum, c'était ce statut qui me poussait à reconnaître et accepter votre modération. Là, ça change tout.
Je me demande si Xof continuera à s'extasier sur votre topic de dessins une fois que l'horrible vérité lui sera rapportée. Même en forçant sur la dose de bleuets, il risque de chanceler.
LeJoker a écrit:Après, je ne vais pas non plus me rebeller hein.
Tant que je sais que la baraque est tenu par Ze Chef (détenteur quand même d'un phD en computer sciences à Stanford), ça me va.
marone222 a écrit:Aildiin a écrit:Le Complot a écrit:Frannck a écrit:La prépa, c'est deux ans. On pouvait rentrer en licence avec il y a 20 ans. Mais faire 5/2 ne compte pas pour bac+3.
Oui mais quand tu cubes ta prépa littéraire, tu files en master, c'est ce qu'elle a fait. Pour les autres prépas, je ne sais pas.
J'ai aucune idee des equivallences.
J'ai deux diplomes d'ingenieur et pour ma carte verte aux Etats unis j'ai fait valide l'equivallence a deux masters je crois me souvenir... ( mais ca remonte a trop longtemps...)
PS : la meilleure annee de prepa c'est la troisieme ! Comite de Bizutage( je sais les choses ont change en 30 ans..), ignorer les cours des profs,...
mais bon je suis d'accord je ne suis pas BAC+8. Il y a meme une annee se service militaire dans ces 8 ans que j'ai compte..
Tu as fait l'X ?
Le Complot a écrit:Aldaran a écrit:De toute façon, c'est pas ce qui est prévu au programme. Là, ce qui est annoncé, c'est la campagne contre la drogue pour poursuivre la préparation de la campagne présidentielle. Et toujours pas de réflexion sur une légalisation qui pourrait être intéressante à mettre en place selon certains (dont je).
Patin-couffin...
J'ai hésité à faire un topic sur une éventuelle dépénalisation...
Aldaran a écrit:De mon côté, je pense qu'il serait mieux de légaliser que de dépénaliser.
Aldaran a écrit:Le Complot a écrit:Aldaran a écrit:De toute façon, c'est pas ce qui est prévu au programme. Là, ce qui est annoncé, c'est la campagne contre la drogue pour poursuivre la préparation de la campagne présidentielle. Et toujours pas de réflexion sur une légalisation qui pourrait être intéressante à mettre en place selon certains (dont je).
Patin-couffin...
J'ai hésité à faire un topic sur une éventuelle dépénalisation...Aldaran a écrit:De mon côté, je pense qu'il serait mieux de légaliser que de dépénaliser.
Même si c'est HS, je reviens là-dessus parce que le sujet m'intéresse.
Oui, ça pourrait être rigolo de créer un fil de discussion (voire un sondage).
Au risque qu'il parte en couille et en bataille rangée débile comme ici...
Pour ceux que le sujet interpelle aussi, il a récemment été abordé de manière plutôt calme et intéressante ici et là (sur France Inter et sur France Cul, donc). Pour avoir écouté les deux, j'ai cru noter avec amusement que la mauvaise foi et les détournements de propos (voire la fausse surdité) sont toujours du côté des défenseurs d'une répression dure.
Aildiin a écrit:Tu as fait l'X ?
LeJoker a écrit:Aildiin a écrit:Tu as fait l'X ?
Oui mais pas membre d'une dynastie.
Promo du bi-centenaire !
J'ai defile devant Miterrand...
Brian Addav a écrit:fanche a écrit:Bon. Ça y est les symptômes à la con sont là. Je vais sûrement pas allez bosser demain. La bande annonce du vaccin commence.
Bon rétablissement !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités