Brian Addav a écrit:Attends un peu, Coldo a encore traité personne d'imbéciles ou d'andouilles !
Eisenheim a écrit:C’est trop énergivore d’essayer de convaincre des gens qui ont un paradigme pré-établit, leurs convictions sont faîtes et quoi qu’il arrive ils ne sauront pas corriger en eux les éléments antérieurs de leur réflexion, ou alors ils ne tiendront tout simplement pas compte des nouveaux éléments à leur disposition.
Mirdhynn a écrit:
Marrant j'ai discuté hier avec un collègue, lui ça le dérange pas de se faire vacciner 2-3 fois par an. "Parce que c'est mieux que pas de traitement du tout"
Je comprends pas...
PHILIG a écrit:j'ai une question pour les anti vax
vous avez sur vous une attestation refusant d'aller en réa si vous le chopez?car comme vous êtes des guerriers vous avez des bollocks et des anticorps maousse costauds et vous assumez jusqu'au Bout?
ou un engagement de paiement de la facture pour éviter de creuser le trou de la sécu ?
ou les deux
je suis curieux
Il y a des millions de gens en France qui pour des tas de raisons prennent des médicaments chaque jour, où est donc le problème de se faire vacciner deux ou trois fois par an (si la nécessité est avérée) ?
nexus4 a écrit:La mauvaise foi.
Ce sont des addictions. Rien à voir.
Le saut à l'élastique, pareil, rien à voir.
nexus4 a écrit:La mauvaise foi.
biborax a écrit:nexus4 a écrit:La mauvaise foi.
Les addictions ça se soigne, on devrait peut-être leur faire payer la désintoxication, les forcer à se soigner, ou dans le cas contraire payer les soins en conséquence de leur refus de se désintoxiquer…
ah bon non on ne peut pas à cause de leur liberté de s’intoxiquer.
Mirdhynn a écrit:Alors je vais expliquer mon point de vue.
En premier lieu, je ne prends quasiment jamais de médicaments, il faut vraiment que je ne sois pas bien pour le faire. Alors me donner l'exemple des Français bourrés de medoc, ça va surement pas me convaincre .
En second lieu, ça ne vous choquerait pas de devoir prendre des medocs régulièrement alors que vous êtes en bonne santé ? Degryse, en tant que médecin, tu te vois de prescrire des medoc à qqun juste pour le plaisir ?
Et au final, vraiment... Se faire piquer tous les 6 mois indéfiniment, vous avez pas l'impression qu'on vous greffe une béquille pour juste vivre ?
Je l'ai déjà dit, je ne suis pas antivax. J'ai tous mes vaccins en règles même celui du COVID. Mais de mon point de vue, un vaccin ça ne doit pas devenir un traitement de fond.
Brian Addav a écrit:PHILIG a écrit:j'ai une question pour les anti vax
vous avez sur vous une attestation refusant d'aller en réa si vous le chopez?car comme vous êtes des guerriers vous avez des bollocks et des anticorps maousse costauds et vous assumez jusqu'au Bout?
ou un engagement de paiement de la facture pour éviter de creuser le trou de la sécu ?
ou les deux
je suis curieux
Même question pour les fumeurs, les alcooliques, les drogués pour leur chimio ou autre.
Merci.
Mirdhynn a écrit:Alors je vais expliquer mon point de vue.
En premier lieu, je ne prends quasiment jamais de médicaments, il faut vraiment que je ne sois pas bien pour le faire. Alors me donner l'exemple des Français bourrés de medoc, ça va surement pas me convaincre .
En second lieu, ça ne vous choquerait pas de devoir prendre des medocs régulièrement alors que vous êtes en bonne santé ?
Se faire piquer tous les 6 mois indéfiniment, vous avez pas l'impression qu'on vous greffe une béquille pour juste vivre ?
euh... si vous le dites a écrit:Je n'ai pas l'impression qu'on m'a greffé une béquille.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités