marone222 a écrit:Corail a écrit:un article plein d'espoir sur les traitements hyper efficaces
je suis émerveillée, de constater les progrès de la médecine en quelques mois. Au moins, cela conforte l'idée que dans toute crise, on peut toujours trouver du bon !SARS2-38 peut neutraliser tous les variants testés in vitro, à savoir les variants majeurs Alpha, Bêta, Delta et Gamma et d'autres variants mineurs comme les variants Iota et Kappa. Cet anticorps est à la fois hautement neutralisant (ce qui signifie qu'il fonctionne très bien à de faibles concentrations) et largement neutralisant (ce qui signifie qu'il fonctionne contre tous les variants).
NT-93 est aussi largement neutralisant contre le SARS-CoV-2 et ses variants.
Les anticorps monoclonaux ne sont pas une nouveauté...Ils sont, je crois, en cours d'expérimentation en Allemagne. Et Trump aurait été soigné à l'aide de ce traitement.
Je trouve que cet article fait un peu dans le sensationnalisme. En effet, entre des tests in vitro et in vivo, il y a un grand parcours plein d'embuches...L'hydroxymachin marchait très bien in vitro, l'eau de Javel marche très bien aussi
Bref, prudence...
xof 24 a écrit:Aldaran a écrit:xof 24 a écrit:LeJoker a écrit:Quand on voit l'érosion des capacités mentales des gens que met en lumière cette affaire de vaccination, je pense qu'il va falloir s'acheminer vers une sorte de dictature. Les Français n'y arrivent plus. Va falloir les gérer.
Suffit de couper internet pendant au moins un mois...
Ah et peut être aussi la télé.
La presse papier, je doute qu'elle fasse autant de mal
Couper le net, c'est impossible, ...
Comme c'était impossible de cloitrer tout un pays...
Sinon ce n'était pas une vraie proposition.
C'était juste pour dire que hélas aujourd'hui on est sur-informé mais non formé pour décrypter les informations qui nous arrivent.
Il y a fort ,fort , longtemps j'avais eu un cours sur l'interprétation que l'on pouvait faire d'une revue de presse.
Sur un groupe le ressenti n'était pas du tout le même, pourtant on lisait la même chose.
Et le pire c'est que personne ne pouvait prétendre avoir la vérité.
C'était bien avant internet, les chaines d'infos en continu...et surtout le fait que désormais tout le monde y va de sa vidéo...
J'ai un groupe W.A du boulot. Parfois j'ai envie de pleurer de savoir que je bosse avec certains collègues. Je ne suis pas mieux qu'eux...mais çà fait peur...
xof 24 a écrit:...
C'était juste pour dire que hélas aujourd'hui on est sur-informé mais non formé pour décrypter les informations qui nous arrivent....
TIRAM a écrit:xof 24 a écrit:...
C'était juste pour dire que hélas aujourd'hui on est sur-informé mais non formé pour décrypter les informations qui nous arrivent....
si bien que tout le monde y va de sa petite théorie , son petit complot , sa petite science et s'improvise grand expert en virus en ayant maternelle +20 et en ayant comme référence face de bouc , twiter , etc...
Le Complot a écrit:TIRAM a écrit:xof 24 a écrit:...
si bien que tout le monde y va de sa petite théorie , son petit complot , sa petite science et s'improvise grand expert en virus en ayant maternelle +20 et en ayant comme référence face de bouc , twiter , etc...
Alors 5 de primaire, 4 de collège et 3 de lycée, on arrive donc à un bac+8...
Aildiin a écrit:Le Complot a écrit:TIRAM a écrit:xof 24 a écrit:...
3 ans de Prepa, 3 ans d'ecole d'ingenieur, 2 annees d'ecole d'appli ca me fait bac +8 et j'ai pas de doctorat...
3 ans de Prepa, 3 ans d'ecole d'ingenieur, 2 annees d'ecole d'appli ca me fait bac +8 et j'ai pas de doctorat...
Frannck a écrit:La prépa, c'est deux ans. On pouvait rentrer en licence avec il y a 20 ans. Mais faire 5/2 ne compte pas pour bac+3.
marone222 a écrit:3 ans de prépa, donc 2 années de Spé, c'est bac+2 pas bac+3
Le Complot a écrit:Frannck a écrit:La prépa, c'est deux ans. On pouvait rentrer en licence avec il y a 20 ans. Mais faire 5/2 ne compte pas pour bac+3.
Oui mais quand tu cubes ta prépa littéraire, tu files en master, c'est ce qu'elle a fait. Pour les autres prépas, je ne sais pas.
Aildiin a écrit:Le Complot a écrit:Frannck a écrit:La prépa, c'est deux ans. On pouvait rentrer en licence avec il y a 20 ans. Mais faire 5/2 ne compte pas pour bac+3.
Oui mais quand tu cubes ta prépa littéraire, tu files en master, c'est ce qu'elle a fait. Pour les autres prépas, je ne sais pas.
J'ai aucune idee des equivallences.
J'ai deux diplomes d'ingenieur et pour ma carte verte aux Etats unis j'ai fait valide l'equivallence a deux masters je crois me souvenir... ( mais ca remonte a trop longtemps...)
PS : la meilleure annee de prepa c'est la troisieme ! Comite de Bizutage( je sais les choses ont change en 30 ans..), ignorer les cours des profs,...
mais bon je suis d'accord je ne suis pas BAC+8. Il y a meme une annee se service militaire dans ces 8 ans que j'ai compte..
marone222 a écrit:Tu as fait l'X ?
nexus4 a écrit:Potin.
fanche a écrit:Bon. Ça y est les symptômes à la con sont là. Je vais sûrement pas allez bosser demain. La bande annonce du vaccin commence.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités