ubr84 a écrit:Reçu ma seconde dose il y a une heure, ça y est, je fais partie du camp du bien adorateur de Macron
Vivement la réforme des retraites
TIRAM a écrit:ubr84 a écrit:Reçu ma seconde dose il y a une heure, ça y est, je fais partie du camp du bien adorateur de Macron
en plus du contrôle technique des 2 roues , des 50cc , des caddies sans permis , n'oublie pas de voter pour ton sauveur en 2022
ubr84 a écrit:En effet les deux roues n'ont jamais de problème technique, sont tous en excellent état et ne sont jamais des dangers sur la route. Pour une fois que Macron ne recule pas devant un lobby mais suite à une réflexion poussée et pertinente
biborax a écrit:Si on t’aurait dit, tu te vaccine mais tu n’ai pas protégé, il y aurait eu un petit soucis…
ubr84 a écrit:Reçu ma seconde dose il y a une heure, ça y est, je fais partie du camp du bien adorateur de Macron
biborax a écrit:ben non, sur le principe si tu es vacciné, tu es protégé contre le covid. Tu peux le choper, mais ne pas faire de forme grave.
Si on t’aurait dit, tu te vaccine mais tu n’ai pas protégé, il y aurait eu un petit soucis…
Tout le problème vient du fait de la vaccination massive, des personnes à risques et a non risque, de mettre en avant la responsabilité collective, et individuelle, bref de tout mélanger pour obtenir un message totalement brouillé sur le vaccin.
rahoul a écrit:
Dans mon entourage, une personne a eu le covid, puis une première dose de vaccin, et a quand même chopé le variant delta après.
biborax a écrit:Mais si tu n’es pas à risque, et en plus vacciné, tu cours aucun risque.
biborax a écrit:Mais empêche le développement des formes graves et de finir en réa.
Pouffy a écrit:biborax a écrit:Mais si tu n’es pas à risque, et en plus vacciné, tu cours aucun risque.
Disons un risque beaucoup plus faible.biborax a écrit:Mais empêche le développement des formes graves et de finir en réa.
Disons plutôt "Diminue fortement".
Pour en sortir il faudrait un vaccin efficace à 100% et bloquant la contagion... ou un traitement efficace à 100%.
Pour le moment on n'a ni l'un ni l'autre... on dispose de vaccins réduisant le risque de faire des formes graves et des traitements un poil plus efficace (et surtout plus rapides).
Brian Addav a écrit:Ce que tu ne prends pas en compte, c'est le temps. Le temps qui s'est écoulé depuis que tu as été vacciné.
France, Belgique, les chiffres sont rassurants car la vaccination des gens est plutôt récente.Allez, en dessous de 4 mois pour la plupart.
Fin septembre, octobre, ça sera différent si ça suit le même modèle qu'Israël et autres. Et je pense pas qu'on filera une troisième dose à tout le monde à la rentrée....
ubr84 a écrit:TIRAM a écrit:ubr84 a écrit:Reçu ma seconde dose il y a une heure, ça y est, je fais partie du camp du bien adorateur de Macron
en plus du contrôle technique des 2 roues , des 50cc , des caddies sans permis , n'oublie pas de voter pour ton sauveur en 2022
Le contrôle technique des 2 roues il a reculé : très bon recul.
En effet les deux roues n'ont jamais de problème technique, sont tous en excellent état et ne sont jamais des dangers sur la route. Pour une fois que Macron ne recule pas devant un lobby mais suite à une réflexion poussée et pertinente
Brian Addav a écrit:...
Fin septembre, octobre, ça sera différent si ça suit le même modèle qu'Israël et autres. Et je pense pas qu'on filera une troisième dose à tout le monde à la rentrée....
biborax a écrit:Brian Addav a écrit:Ce que tu ne prends pas en compte, c'est le temps. Le temps qui s'est écoulé depuis que tu as été vacciné.
France, Belgique, les chiffres sont rassurants car la vaccination des gens est plutôt récente.Allez, en dessous de 4 mois pour la plupart.
Parce que vous pensez éradication du covid. Mais c’est impossible, il continuera à exister avec une forme moins symptomatique ,comme la plupart des virus respiratoire et visant toujours la même population, qui devra faire un rappel.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités