LeJoker a écrit:Tous les vieux se font vacciner. Nous on attend notre tour.
kamandi a écrit:LeJoker a écrit:Tous les vieux se font vacciner. Nous on attend notre tour.
C'est une belle connerie que tu viens de sortir
fancomvous a écrit:La question importante, au final.
Doit-on prendre l'ascenseur si on est chauve?
grelots a écrit:fanche a écrit:Et depuis il tourne frénétiquement en rond en faisant des 8
Non, vacciné à11h00 et pour l'instant aucun effet indésirable
fancomvous a écrit:S'cusez. Mais quand ça devient trop technique ou philosophique, moi je préfère lâcher.
fancomvous a écrit:S'cusez. Mais quand ça devient trop technique ou philosophique, moi je préfère lâcher.
grelots a écrit::shock:
LeJoker a écrit:fancomvous a écrit:S'cusez. Mais quand ça devient trop technique ou philosophique, moi je préfère lâcher.
Et les images sont éloquentes, quand tu lâches, tu lâches.
https://www.koreus.com/video/plongeon-merde.html
LeJoker a écrit:non, sans effort aucun. Ce serait sinon assez dérangeant, effectivement. Il a fallu que Koreus poste une vidéo sur son fil public, qu'il a fallu que je regarde parmi toutes els autres, et il a fallu que tu postes ensuite un message avec un libellé faisant exactement écho à cette vidéo vue précédemment...
Il y a dans la vie des "alignements" et des "croisements" décidément assez étonnants.
Le Destin te fait à nouveau intervenir sur le forum, au moment exact pour que cela entre en résonnance avec une vidéo de chiasse. Et le Destin fait en sorte que je sois là, à ce moment précis, pour voir cette résonnance et la dire au monde.
J'en tire la conclusion que tu n'es pas en odeur de sainteté auprès de ton Destin.
Corail a écrit:LeJoker a écrit:Tous les vieux se font vacciner. Nous on attend notre tour.
ton tour est venu, comme je l'ai cité plus haut :
la vaccination, c'est pour TOUS les plus de 18 ans, sur tous les créneaux disponibles ;
faut juste etre un peu stratégique... et organisé
et surfer sur "toubib-lib"
Utilisateurs parcourant ce forum: makidoo et 0 invités