fancomvous a écrit:La question importante, au final.
Doit-on prendre l'ascenseur si on est chauve?
Pouffy a écrit:https://vitemadose.covidtracker.fr/
Prudence tout de même, certains centres refusent les "étrangers" et exigent une ordonnance pour les moins de 50 ans.
LeJoker a écrit:Pas si open bar que ça. Je me suis déplacé pour prendre un rdv, et bien refus! Je me suis entendu dire que ce n'était pas, je cite, pour les "sales petits cons", parce qu'on aurait en général une santé de fer pour emmerder les autres sans jamais faiblir.
C'est un peu fort !
Croaa a écrit:Même pas. Faut juste prendre rdv maintenant.
Ils ne vont pas demander à chaque personne si ils ont pris un créneau dispo la veille au soir. C'est pipo. Maintenant c'est open bar et c'est très bien comme ça.
Pas si open bar que ça. Je me suis déplacé pour prendre un rdv, et bien refus! Je me suis entendu dire que ce n'était pas, je cite, pour les "sales petits cons", parce qu'on aurait en général une santé de fer pour emmerder les autres sans jamais faiblir.
C'est un peu fort !
marvin le rouge a écrit:Pas si open bar que ça. Je me suis déplacé pour prendre un rdv, et bien refus! Je me suis entendu dire que ce n'était pas, je cite, pour les "sales petits cons", parce qu'on aurait en général une santé de fer pour emmerder les autres sans jamais faiblir.
C'est un peu fort !
Hier à la mairie du 9eme, pas de rdv, pas d'attente, pas d'ordonnance, pas d'âge limite et du pfizer pour tout le monde. Pas mal de jeunes (des moins de 30 ans, des vrais jeunes quoi). En 1/2 heure c'était plié
LeJoker a écrit:Même pas de justificatif de domicile ?
Je trouverais logique d'en présenter un, pour éviter un effet de saturation...parce que si toute l'île de France s'applique, cela devient ingérable.
Je suis un peu vieux, dans cette manière de vouloir des règles.
Et puis c'est à ne rien y comprendre. Je suis allé voir sur le site. Ce n'est pas ouvert à tout le monde normalement, sauf pour les quelques doses non injectées.
Olaf Le Bou a écrit:Croaa a écrit:Même pas. Faut juste prendre rdv maintenant.
Ils ne vont pas demander à chaque personne si ils ont pris un créneau dispo la veille au soir. C'est pipo. Maintenant c'est open bar et c'est très bien comme ça.
je confirme, rdv pris hier soir, avec des dispo la semaine prochaine, le temps de valider c'était déjà plein, donc rdv le 19. du moderna si j'ai bien compris. et deuxième dose fin juin.
Morti a écrit:
grelots a écrit:Morti a écrit:
Mince je me suis fait vacciner trop tôt
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités