Kanama a écrit:TIRAM a écrit:ça ne peut venir que d'un socialo ....
https://www.capital.fr/economie-politiq ... le-1412363
Sois Charlie, un peu, Tiram, ok ce sont des meurtriers, mais eux ils sont responsables et solidaires
Brian Addav a écrit:Je passe sur l'objectivité, moi j'assume ma mauvaise foi sur certains points
TIRAM a écrit:Ah ouais ce sont peut être de bons Français ,pas comme moi ...
ubr84 a écrit:marone222 a écrit:on parle de 3% de la population par semaine...
Ben non, vu que les courbes sont parrallèles, on a en permanence un écart de 3%. Si tu vaccines ces 3% en plus ben... la semaine d'après tu reviendras au taux de vaccination aujourd'hui constaté. Avec ton 3% par semaine il faudrait que la fourniture de doses gonfle de 3% de plus qu'actuellement toute les semaines...
ubr84 a écrit:marone222 a écrit: Il suffit de se mettre d'accord avec les fournisseurs pour qu'ils livrent au rythme de la demande. Et les capacités de production sont disponibles et les commandes sont signées pour couvrir une hausse éventuelle de la demande.
??
Il suffit de, mais en fait tu vis dans un monde imaginaire !!
L'OMS (ou l'ONU je ne sais plus) a demandé aux pays occidentaux de ne pas vacciner les jeunes et la troisième dose pour en fournir en Afrique.
Non, les fournisseurs ne peuvent pas suivre la demande !
Tu sors d'où cette fable ?
marone222 a écrit:ubr84 a écrit:marone222 a écrit:on parle de 3% de la population par semaine...
Ben non, vu que les courbes sont parrallèles, on a en permanence un écart de 3%. Si tu vaccines ces 3% en plus ben... la semaine d'après tu reviendras au taux de vaccination aujourd'hui constaté. Avec ton 3% par semaine il faudrait que la fourniture de doses gonfle de 3% de plus qu'actuellement toute les semaines...
No offence, mais je pense qu'un petit stage de maths avec Kanama ne serait pas inutile...
4M de doses livrées par semaine, c est bien 3% supplémentaire de la population qui est vaccinée.
On est à 60% en semaine N, on passe bien à 63% semaine N+1, non?
LeJoker a écrit:Je pense que votre débat serait plus fructueux et plus apaisé si vous saviez lire, raisonner et écrire.
Kanama par exemple dit des choses pertinentes dans la première phrase de son second paragraphe. Mais c'est noyé dans un tel fatras bordélique! C'est dommage.
ubr84 a écrit:marone222 a écrit:ubr84 a écrit:marone222 a écrit:on parle de 3% de la population par semaine...
No offence, mais je pense qu'un petit stage de maths avec Kanama ne serait pas inutile...
4M de doses livrées par semaine, c est bien 3% supplémentaire de la population qui est vaccinée.
On est à 60% en semaine N, on passe bien à 63% semaine N+1, non?
Si tu vaccines 5% par semaine en vitesse de croisière avec un écart de 3% à un instant t tu passes de :
N-1 = 55 %
N = 60%
N+1 = 65%
N+2 = 70%
Et si rattrapes l'écart en semaine N tu auras :
N-1 = 55 %
N = 60% + 3% = 63%
N+1 = 68%
N+2 = 73%
Et non, comme je comprends de ta phrase :
N-1 = 55 %
N = 63%
N+1 = 71%
N+2 = 76%
On ne passe pas magiquement à 3% de plus de livraison par semaine.
Car le gap lors de l'annonce de Macron il ne vient pas pour moi de livraison en plus, mais bien d'un retard pris qui a été rattrapé sur des livraisons prévues et fournies.
Et du coup je ne comprends pas ta remarque sur le flux tendu. Tu mélanges contrat commercial et capacités de production techniques.
Question simple : pourquoi l'Afrique n'est vaccinée qu'à 4% ? Tu penses vraiment que c'est juste une question de contrat ? en non, tu l'as dit toit même il y a quelques jours, ils vont construire des usines de production. Au niveau mondial on est en sous capacité de production de ce vaccin cela me parait une évidence, tu la contestes ?
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Selon la dernière étude de Sciensano, seule 0,2% des personnes totalement vaccinées ont été infectées par le coronavirus. En outre, les personnes totalement immunisées (soit ayant reçu deux doses) ne représentent que 2,1% des admissions à l’hôpital liées au Covid-19 depuis le 1er janvier
Brian Addav a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Selon la dernière étude de Sciensano, seule 0,2% des personnes totalement vaccinées ont été infectées par le coronavirus. En outre, les personnes totalement immunisées (soit ayant reçu deux doses) ne représentent que 2,1% des admissions à l’hôpital liées au Covid-19 depuis le 1er janvier
Contexte ?
France ou Monde ? ou autre ?
Quid d'Israël ?
marone222 a écrit:Concernant l'Afrique
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Brian Addav a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Selon la dernière étude de Sciensano, seule 0,2% des personnes totalement vaccinées ont été infectées par le coronavirus. En outre, les personnes totalement immunisées (soit ayant reçu deux doses) ne représentent que 2,1% des admissions à l’hôpital liées au Covid-19 depuis le 1er janvier
Contexte ?
Quid d'Israël ?
Ben Sciensano c'est l'institut scientifique de santé publique en Belgique
Perso, je préfère me fier aux infos de ce genre d'organismes qu'à la dernière vidéo complotiste postée sur you tube par le dernier grand marabout en manque de reconnaissance
ubr84 a écrit:Et concernant l'Afrique il y a Covax, on était censé donner des doses, ce que l'on ne fait pas car on n'en a pas assez...
Je crois vraiment qu'on n'a pas commande ouverte de doses comme tu le dis, on commande ce que l'on peut.
Tu dis dans un même message : il n'y a pas de difficulté d'appro pour la France et l'Afrique ne peut pas s'approvisionner; c'est incohérent puisqu'on n'approvisionne pas Covax...
Ou bien on est juste des salauds on a les doses mais on ne les donne pas aux pauvres ???
Brian Addav a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Selon la dernière étude de Sciensano, seule 0,2% des personnes totalement vaccinées ont été infectées par le coronavirus. En outre, les personnes totalement immunisées (soit ayant reçu deux doses) ne représentent que 2,1% des admissions à l’hôpital liées au Covid-19 depuis le 1er janvier
Contexte ?
Quid d'Israël ?
DamBDfan a écrit:Brian Addav a écrit:
Sure ce pdf, on en est à en gros à du 1 effet secondaires pour mille injections. Et sur les cas graves recensés, ~70000 à ce jour, 25% de cas graves.
il me semble que c'est beaucoup et un peu inquiétant non ?
De plus, à la page 8 du dossier Pfizer, il est écrit Cas graves-décès-761 . Ca veut dire quoi? C'est assez complexe à lire tout ces chiffres
DamBDfan a écrit:DamBDfan a écrit:Brian Addav a écrit:
Sure ce pdf, on en est à en gros à du 1 effet secondaires pour mille injections. Et sur les cas graves recensés, ~70000 à ce jour, 25% de cas graves.
il me semble que c'est beaucoup et un peu inquiétant non ?
De plus, à la page 8 du dossier Pfizer, il est écrit Cas graves-décès-761 . Ca veut dire quoi? C'est assez complexe à lire tout ces chiffres
Tout le monde s'en fout ? Alors, je passe mon tour
Philemon a écrit:Vous connaissez vraiment des humains normaux qui ont renseigné leur tableur excel avec tous ces chiffres pour décider s'il fallait ou pas se faire vacciner ???
DamBDfan a écrit:Philemon a écrit:Vous connaissez vraiment des humains normaux qui ont renseigné leur tableur excel avec tous ces chiffres pour décider s'il fallait ou pas se faire vacciner ???
Non, mais on se renseigne et apparemment et si je comprends bien, le vaccin tue aussi. 761 cas grave qui ont fini en décès, c'est 761 morts de trop. C'est ballot pour un remède qui veut rejeter la mort.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité