Mirdhynn a écrit:Pour corail: des que j'ai pu, je me suis fait vacciner
Mais suite à cette émission j'ai quand même sérieusement eu l'impression de m'être fait "enflé"
En gros tous ces experts alignés en rang d'oignons (dont peloux qui passe son temps à ouvrir grand sa g... Sur tous les plateaux télé depuis 1 an et demi) avec leur air contrit m'ont écœuré.
Et après avoir annoncé que les vaccins n'étaient pas à la hauteur des espérances, tout ce qu'ils trouvent à balancer et de tout à fait logique vu la précédente affirmation, cest : il faut de toute urgence vacciner les enfants ! Pour 3 cas de kawasaki lors de la précédente vague.
Personnellement, j'en ai ras le bol des ces pseudo experts à la con qui défilent sur les plateaux pour discuter de choses dont visiblement ils ne maîtrisent absolument pas les tenants et les aboutissants. Et après on s'étonne d'une défiance du grand public ??
Mais je serais complotiste, je vais te dire ce que je me dirais: ils ont tous touché un chèque des labos pour vendre un vaccin inneficace et je suppose à prix d'or.
je ne suis pas complotiste alors je ne vis pas souscrire à cette hypothèse, mais j'espère que nos dirigeants vont se retourner contre les labos pour demander quelques comptes. A moins que l'accord qu'on a signé avec eux ne les exonère aussi de tout ça
Mirdhynn a écrit:LeJoker a écrit:Dans ce cas là, faut avoir le cran de ne pas adhérer jusqu'au bout. Et refuser de te faire soigner si le covid te choppe. Parce que le gars qui refuse le vaccin mais est prêt ensuite à voler une place à l'hôpital à un autre malade qui lui n'a rien demandé, voudrait peut être un lit et des moyens humains pour vivre, tu le sacrifies alors au nom de ta liberté, qui va jusqu'à le tuer.
Un pue comme l'ado qui prend ses parents pour des cons mais revient quand même tous les soirs parce que maman prépare le repas et que le lit et des draps, c'est quand même bien agréable.
Alors comme je l'ai dit je suis vacciné. Par contre je signe pas pour une dose tous les 6 mois.
Quand à ma liberté, tu souhaites vraiment me lancer là dessus après quelques mois de confinement ?
Mirdhynn a écrit: Alors comme je l'ai dit je suis vacciné. Par contre je signe pas pour une dose tous les 6 mois.
Quand à ma liberté, tu souhaites vraiment me lancer là dessus après quelques mois de confinement ?
rahoul a écrit:J'ai déjà pris une douche le mois dernier
LeJoker a écrit:Le coup du parenchyme va provoquer de graves manifestations je pense. Prononciation bizarre, lettre bizarre, origine grecque. Au nom de quoi on nous imposerait cette creolite chère à jean- Luc ? Et puis pourquoi je devrais l'avoir puisque je n'ai rien demandé ?
Mirdhynn a écrit:Pour corail: des que j'ai pu, je me suis fait vacciner
Mais suite à cette émission j'ai quand même sérieusement eu l'impression de m'être fait "enflé"
Et après avoir annoncé que les vaccins n'étaient pas à la hauteur des espérances, tout ce qu'ils trouvent à balancer et de tout à fait logique vu la précédente affirmation, cest : il faut de toute urgence vacciner les enfants ! Pour 3 cas de kawasaki lors de la précédente vague
Corail a écrit:LeJoker a écrit:Le coup du parenchyme va provoquer de graves manifestations je pense. Prononciation bizarre, lettre bizarre, origine grecque. Au nom de quoi on nous imposerait cette creolite chère à jean- Luc ? Et puis pourquoi je devrais l'avoir puisque je n'ai rien demandé ?
t'as rien demandé, moi non plus d'ailleurs, mais tu en as dans les poumons, les reins, le cerveau ! des tissus nobles, sans lesquels on ne peut pas fonctionner
corbulon a écrit:Et aux États-Unis, on ne vaccine pas les enfants juste pour embêter Blanquer :
https://www.liberation.fr/international/amerique/covid-aux-etats-unis-le-variant-delta-galope-chez-les-enfants-20210807_WICHY2YK2BGDRPRG4PL4C4ZQ2M/
Corail a écrit:si derrière le mot "qualité" tu comprends le mot "technologie" :
vaccins inactivés, recombinants, vivants atténués, vectorisés sans réplication, vectorisés avec réplication, à ARN messager (mARN), à ARN autoréplicant ou à ADN,
Mirdhynn a écrit:corbulon a écrit:Mais les vaccins ne sont pas inefficaces hein, l’essentiel c’est qu’ils protègent des formes graves y compris du variant delta. Sérieusement il y a un moment où il faudra arrêter de piquer une crise parce que la vaccination ne permet pas d’éviter une vraie grippette. Et aux États-Unis, on ne vaccine pas les enfants juste pour embêter Blanquer :
https://www.liberation.fr/international/amerique/covid-aux-etats-unis-le-variant-delta-galope-chez-les-enfants-20210807_WICHY2YK2BGDRPRG4PL4C4ZQ2M/
Ouais alors le coup du lot de consolation, désolé mais j'adhère pas. Parce que si on part la dessus on peut être vacciné tous les 6 mois pour éviter une forme grave. Si c'est le cas il vaudrait mieux orienter les recherches sur les traitements symptômatiques que sur les vaccins.
le Ronapreve, un traitement à base d'anticorps artificiels pour les personnes les plus à risques. Il vient d'être autorisé vendredi.
Administré après l'infection
Ce n'est pas un substitut au vaccin, précise l'Agence britannique du médicament, mais il sera prescrit en complément. Le traitement Ronapreve a été développé par la biotech américaine Regeneron, en partenariat avec le laboratoire Roche, pour prévenir les contaminations et réduire la probabilité d'être admis à l'hôpital. Administré par perfusion ou injection, il empêche la pénétration du virus dans les cellules.
nexus4 a écrit:Vous en êtes encore au minitel en Suisse ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités