sinon ,aujourd'hui levé à 5h30 pour aller en broc en EXTÉRIEUR de pro et semi-pro avec entrée payante si accès à 6h00 autrement 7h00 pour les gueux ...
Mais aujourd'hui,en plus de la sélection par l'argent ,ces abrutis d'organisateurs faisaient une sélection d'entrée uniquement avec le pass sanitaire pour je le répète, une broc en extérieur !!
et bien , j'ai fais demi-tour comme de nombreuses personnes ( acheteurs et vendeurs)
J’espère que leur chiffre d'affaires va s'en ressentir comme pour les cinémas,les restaurants , etc et comme pour les centres commerciaux ( entendus ce matin sur Europe 1 , un centre commercial dans le sud qui se plaignait de son chiffre depuis l'instauration de l'ausweiss ),c'est bien ça continue les conneries ...
Alors que les rassemblements dans les lieux de culte sont autorisés ,que des hordes de fanatiques du ballon se crachent dessus en scandant le nom de leur équipe dans les stades sous toute quiétude, que les vacanciers ( vaccinés ou non) se sont entassés sur les plages (faut pas toucher au tourisme
) , on emmerde le type qui veut boire un verre en terrasse , qui va en broc ,etc ...
Dans le même genre d'ineptie ,j'ai reçu un mail de l'organisation de ma broc de patelin qui m’annonçait l'annulation de celle-ci en septembre , en raison des conditions ... ,donc que vous soyez vaccinés ou non ,avec ou sans masque et bien NADA ,RIEN , vous serez puni , vous resterez chez vous ...
c'est vrai qu'en septembre , il faut forcer les gens à prendre leur 3e dose ...
et comme cadeau à Noël , ils auront droit à leur 4e
tiens ,aujourd'hui il fait super beau pour aller en manif
mon post , j'aurais pu le mettre également dans " coup de gueule " ou " retour de broc"