Brian Addav a écrit:marone222 a écrit:Arrête de dire que la couverture vaccinale ne dure que 6 mois, c'est une contre-vérité portée par les antivax...
Alors je crois que là tu es en plein provaccie qui t'empêches de voir la réalité.
La protection que t'offres la vaccination diminue fortement au bout de 6 mois. Il y a suffisamment d'études maintenant pour le prouver, suffire de lire ce qu'on cite ici, et c'est bien pour cette raison qu'on est obligé de faire un troisième shot.
Là désolé, mais dire que c'est accusation est une contre-vérité, c'est complètement malhonnête de ta part.
Et c'est toi qui propages une contre vérité.
Si tu n'as pas conscience de ce pb avec la vaccination, tu as un sérieux pb.
Non, la durée de protection dépend de la population concernée. Israel envisage une 3eme dose pour les plus de 60 ans à la rentrée. Les US considèrent que ce n'est pas nécessaire. En France, on envisage également une 3eme dose pour les plus fragiles, pas pour tout le monde
Donc oui, dire que la durée de protection est de 6 mois, sans préciser que c'est pour une partie de la population, c'est de la désinformation. C'est d'ailleurs ce que Philippot met dans tous ses tweets...
Brian Addav a écrit:marone222 a écrit:Quelques exemples : BFM, le Parisien, qui n'ont pas grand chose à se mettre sous la dent en cette période de vacances, font des titres alarmistes et limite racoleurs...Alors que la très grande majorité des Français s'en fiche, en vacances ou pas...
Si tu vivais en France, tu comprendrais que ce n'est pas un sujet qui obsède les Français...
En tout cas, s'il n'obsède pas certains français, il en intéresse suffisamment pour mettre dans les rues de France environ 2M de gusses tous les week-ends en plein mois d'août...
Je ne suis pas en France, c'est vrai, mais cela me permet de m'informer ailleurs que sur les médias français...
2M ? Source ??
200 000 pas 2M. si c'était 2M, on le verrait et on le saurait... Il va falloir que tu reviennes en France ou que tu varies tes sources d'information...