Le Tapir a écrit:Complètement d'accord... Quand tu es bouché, tu es bouché... Surtout avec l'âge, les gens deviennent obtus et encore plus paranoïaques.
Hier sur France inter j'écoutais l'interview d'une manifestante anti pass sanitaire, anti vax, une anti quoi... Elle disait texto à la journaliste : " on nous impose le vaccin alors que l'humain est rempli d'anti corps, on a bien résisté à l'ére glacée"... Je me suis dit, ses parents ont peut être essayé de la foutre au congelo petite...
Il faut voir un peu état de décrépitude morale et intellectuelle de ces nombreux français incultes pour lesquels on a libéré la parole sans complexe...C'est terrible.
tzynn a écrit:Perso je pense que le gouvernement français aurais dû interdire la vaccination en France. Vous auriez déjà 90% de vaccinés
scubby a écrit:Anianka a écrit:Brian Addav a écrit:L'action la plus efficace, c'est d'avoir conscience que la vaccination est nécessaire mais pas suffisante, et que les gestes barrières sont tout aussi important.
chose dont le gouvernement n est pas conscient en supprimant l obligation du masque dans les endroits avec pass sanitaire....
Pourquoi inconscient ?
Il faut aller maintenant dans une direction où les personnes se protègent si elles le veulent. Les États offrent aujourd'hui les vaccins pour se protéger. Pour les autres, le masque FFP2 ou du même type sont efficace. Avec une forte recommandation du masque plutôt qu'une obligation, une très grande majorité vont continuer à le porter dans les endroits bondé. Que 20% ne le portent pas ne changent pas la donne. PS je suis provax mais antimax. J'estime qu'il faut vivre avec ce virus et que le rôle du vaccin est significatif dans la lutte. Mais les mesures étatiques doivent aujourd'hui être adaptées. Et comme déjà écrit, le masque je le porte pas ou sous le menton
Et quasi tout le monde s'en fout. Faut savoir avancer des fois...
Anianka a écrit:porter un masque ne te coute absolument rien et peu sauver des vies.
si t es trop c## pour comprendre, on peut plus rien pour toi.
tzynn a écrit:Perso je pense que le gouvernement français aurais dû interdire la vaccination en France. Vous auriez déjà 90% de vaccinés
Le Tapir a écrit:Complètement d'accord... Quand tu es bouché, tu es bouché... Surtout avec l'âge, les gens deviennent obtus et encore plus paranoïaques.
Hier sur France inter j'écoutais l'interview d'une manifestante anti pass sanitaire, anti vax, une anti quoi... Elle disait texto à la journaliste : " on nous impose le vaccin alors que l'humain est rempli d'anti corps, on a bien résisté à l'ére glacée"...
Aldaran a écrit:tzynn a écrit:Perso je pense que le gouvernement français aurais dû interdire la vaccination en France. Vous auriez déjà 90% de vaccinés
J'ai l'impression que tu ne sais manier que l'ironie mordante et le mépris, Tzynn. Il se peut que je me trompe, je n'ai que tes messages sur ce forum pour en « juger ».
Aldaran a écrit:tzynn a écrit:Ton message me tue... Franchement...
Pourquoi ?tzynn a écrit:Avec ton avatar tu es un homme ?
Pourquoi ? Et quel est le rapport ?
nexus4 a écrit:C'est tellement ça.
tzynn a écrit:Attention à ne pas transformer le sujet en Nexus vs Tzynn, ce n’est pas le cas
Le forum reste une zone privée ouverte à tous, mais qui engage la responsabilité de ses responsables, même pour les messages anonymes. Donc le nettoyage est de toute façon nécessaire de manière régulière, quel qu’il soit.
Il en est également plus agréable. Il suffit de voir bdparadisio pour s’en convaincre.
Après personne n’est parfait et en tant qu’admin on peut mal interpréter ou gérer certaines situations mais c’est humain…
Enfin Nexus réagissait juste a une bête tentative d’humour de ma part sur le côté rebelle et rétif à l’autorité de la population française, je ne pense pas que ça sous entendait une position particulière ou un jugement de valeurs
marone222 a écrit:Pas facile à modérer ce sujet... Un peu comme le sujet "Ventes aux enchères / ORiginaux"
tzynn a écrit:Aldaran a écrit:tzynn a écrit:Perso je pense que le gouvernement français aurais dû interdire la vaccination en France. Vous auriez déjà 90% de vaccinés
J'ai l'impression que tu ne sais manier que l'ironie mordante et le mépris, Tzynn. Il se peut que je me trompe, je n'ai que tes messages sur ce forum pour en « juger ».
L’ironie un peu, l’humour j’essaie, le mépris pas du tout. J’aime bien mes copains français même si parfois je ne comprends pas toujours certaines positions qui sont plus philosophiques, politiques voire historiques que raisonnées ou raisonnables. Mais ça fait aussi votre charme
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités