J'approuve à 100% !
J'approuve le fond(pas l'éloge présidentielle)pas la forme et les insultes. Même si parfois cela démange !
J'approuve à 100% !
wizburf a écrit:Pour ce qui est de l'emploi, idem, si tu perds ton job a cause du COVID, c'est soit l'opportunité de se barrer d'un boulot qui de toute facon t'exploite (si ils avaient besoin de toi, ils feraient ce qu'il faut pour te garder actif), ou aller pointer au chomage et la encore c'est l'Etat qui va douiller le temps que tu retrouves ailleurs.
bru a écrit:
J'approuve à 100% !
Ah ? ok, donc insulter les gens (là on n'est pas sur un forum quelconque) maintenant c'est autorisé ?
reg95 a écrit:Philemon a écrit:Encore plus quand la majorité des gens applaudissent...
Ce sont donc des décisions quasi démocratiques puisque plébiscitées par la majorité
bru a écrit:
J'approuve à 100% !
nexus4 a écrit:Renaud Piarroux sur LCI
Toujours calme et posé. Et super pragmatique.
https://www.lci.fr/amp/sante/covid-19-c ... 93215.html
nexus4 a écrit:Pour le public US.
Ca marche aussi avec le vaccin. C'est bien foutu.
Philemon a écrit:reg95 a écrit:Philemon a écrit:Encore plus quand la majorité des gens applaudissent...
Ce sont donc des décisions quasi démocratiques puisque plébiscitées par la majorité
Absolument !
Des décisions dont moins de 1% de la population comprend le sens et les implications.
Mais ce n'était pas le sens de ma phrase...
nexus4 a écrit:Pour le public US.
Ca marche aussi avec le vaccin. C'est bien foutu.
Le Monde a écrit:Le Conseil constitutionnel a rejeté vendredi 6 août un projet de référendum d’initiative partagée sur « l’accès universel à un service public hospitalier de qualité », considérant que l’un des articles du projet de loi est contraire à la Constitution.
Le Monde a écrit:La proposition de loi comprenait onze articles visant à « attribuer réellement les moyens nécessaires aux soins », en particulier en matière « de lits et de soignants », ainsi qu’à « définir les modalités justes du financement de l’hôpital » et à « démocratiser sa gouvernance ».
Le Monde a écrit:Portée par l’association Notre hôpital c’est vous, qui regroupe collectifs de soignants et ONG caritatives – parmi lesquels les collectifs de soignants Inter Hôpitaux et Inter Urgences, mais aussi Emmaüs, Médecins du monde, l’Armée du salut ou encore Oxfam –, le texte affichait pour objectif principal d’augmenter les moyens des hôpitaux, en particulier en matière « de lits et de soignants ».
nexus4 a écrit:Renaud Piarroux sur LCI
Toujours calme et posé. Et super pragmatique.
https://www.lci.fr/amp/sante/covid-19-c ... 93215.html
nexus4 a écrit:Eléments de réponses (comme ils disent à la télé) :
https://www.estrepublicain.fr/sante/202 ... ansmission
Mr Degryse a écrit:Petit mot envoyé par notre ordre national à l'instant.
Les dentistes non vaccinés ont l'interdiction d'exercer à partir du 9 août sans dérogation médicale et test PCR effectué. La ère dose doit être obligatoirement faite avant le 15 septembre et la 2 même le 15 octobre ( avec obligation d'envoi à l'ordre du justificatif de 1ère dose pour avoir la prolongation). Idem pour notre personnel.
Cela va créer la panique chez certains confrères.
Bon le truc est qu'on est obligé d'être vacciné mais qu'on a , contrairement aux hôpitaux, l'interdiction sous peine de sanctions de demander un justificatif vaccinal pour les patients.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités