toine74 a écrit:Je ne te comprends pas, il faudrait mieux arrêter les vaccinations qui sauvent des vies et empêchent la saturation des hôpitaux ?
Quand aux coûts et aux profits des labo, tu sais combien ça coûte une nuit en réanimation versus le prix d'une dose ?
quel est le profil de ceux qui "saturent" les hosto?
Sont-ils obèses ,vieux ,déjà malades,musulmans (très réticents) , témoins de jéhova ( complétement réticents),etc ?
ça m'étonnerais beaucoup que ce soit des gens qui pétaient la forme avant d’être touchés
encore une fois de façon cynique (désolé si ça choque) mais nous sommes trop nombreux sur terre ,cela s'appelle la sélection naturelle...
petit rappel :
-ce n'est pas parce que tu es vacciné que tu n'auras pas le corona
-ce n'est pas parce que tu as le corona ( vacciné ou non ) que tu vas y passer !
que ceux qui veulent se faire piquer 1 fois , 2 fois ,3 fois , allez-y ,courez , si ça vous fait un effet placébo ,si ça vous rassure tant mieux car en juger l’efficacité du vaccin ,j'ai comme un gros méchant doute (sinon c'est quoi cette 3e piqure ???
)
( oui ,je sais , je suis complotiste , frontiste ,raoultiste ,antimacroniste ,etc etc etc ...
) donc j'ai fait mon choix !
je respecte le votre ,respectez le mien !