makidoo a écrit:
Sinon mercredi en fin d’après-midi je suis allé au musée du Carnavalet, c’était bondé à un point (d’accord c’est gratuit mais quand même). Hier soir retourné au Trabendo, concert plein à craquer itou.
Mais bon certains vont encore dire qu’à cause du pass sanitaire les gens ne vont plus nulle part ...
yodada a écrit:Du bons sens de la part de l'OMS.
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/covi ... s-20210728
Mirdhynn a écrit:La réalité, c'est que comme on a besoin de 70% de vaccinés pour avoir une immunité collective, et que certains adultes ne veulent pas se faire vacciner, on est obligé de reporter cette vaccination sur les ados et peut être me bientôt les enfants...
Mirdhynn a écrit:La réalité, c'est que comme on a besoin de 70% de vaccinés pour avoir une immunité collective, et que certains adultes ne veulent pas se faire vacciner, on est obligé de reporter cette vaccination sur les ados et peut être me bientôt les enfants...
Coldo3895 a écrit:C'est difficile à comprendre... Il n'y a pas si longtemps, on entendait des tas de gens dire qu'on vivait une dictature sanitaire et que Macron était totalement soumis au conseil scientifique, et qu'il ne fallait pas laisser les médecins diriger le pays, etc...
Et maintenant on me dit le contraire...
Ah là là...
marone222 a écrit:Tu montes à PAris demain pour manifester ?
Frannck a écrit:...
Nous avons un vrai problème d'éducation et je ne crois pas que cela vienne des profs, mais plutôt d'une culture générale de critique permanente.
etienne31 a écrit:Liste non exhaustive de certains revirements :
- Les masques ne servent à rien ... puis deviennent indispensables
- les soignants sont nos héros ... puis ils sont coupables car pas assez vaccinés
- le pass sanitaire ne servira jamais dans les restos ou les cinémas ... puis cela devient obligatoire
- nous pouvons laisser les écoles ouvertes car les enfants ne se contaminent pas ... puis il faut vacciner les enfants pour éviter la contamination
Une étude des laboratoires Pfizer et BioNTech mise en ligne mercredi 28 juillet montre en effet que la protection est maximale jusqu’à deux mois après la seconde dose, puis décline d’environ 6 % en moyenne tous les deux mois.
Les données ont été collectées dans le cadre d’un essai clinique jusqu’à la mi-mars à un moment où le variant Alpha était majoritaire. La diminution d’efficacité pourrait être plus marquée avec d’autres variants.
https://www.lemonde.fr/planete/article/ ... _3244.html
Frannck a écrit:Raoult à bidonné ses "études"
La principale étude pour l'ivermectine est bidonnée.
Tu choisis tes mensonges.
Brian Addav a écrit:Mais qu'est-ce que tu viens de dire, malheureux !!!!
ubr84 a écrit:Je vais me faire vacciner en août (je précise que j'ai pris mes rdv avant les annonces de Macron )
Je viens de lire ça, je suis un peu désespéré.
On galère à atteindre une couverture vaccinale correcte et les labos nous annoncent que le vaccin n'est pas si efficace que ça dans le temps, 6% tous les deux mois me parait énorme comme perte d'efficacité....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités