Le Complot a écrit:Avec Borne qui va faire la flic jusque dans les entreprises, le choix n’est pas trop laissé, justement
TIRAM a écrit:Le Complot a écrit:Avec Borne qui va faire la flic jusque dans les entreprises, le choix n’est pas trop laissé, justement
mais puisqu'on te martèle que c'est pour ton bien ...
rennois a écrit:Comme je l'ai sous-entendu il y a quelques jours, ma femme est en train de me coincer dans les cordes.
SAUF QUE !
Ma mère m'a signalé ce matin que ma belle-soeur, qui avait rdv dans un centre à jour et heure prédeterminés s'est retrouvée à attendre dans une queue monstrueuse...
ça se passe réellement comme ça ???
rennois a écrit:Comme je l'ai sous-entendu il y a quelques jours, ma femme est en train de me coincer dans les cordes.
SAUF QUE !
Ma mère m'a signalé ce matin que ma belle-soeur, qui avait rdv dans un centre à jour et heure prédeterminés s'est retrouvée à attendre dans une queue monstrueuse...![]()
Je vous fais cette demande car s'il y a un aspect sur lequel Madame sait que je suis d'une intransigeance extrême, c'est de devoir attendre plus de 10 minutes ou que ce soit pour quoi que ce soit à partir du moment ou j'ai rdv. Là, il n'y a pas à discuter, je m'en vais ! ( ce qui m'arrangerait dans le cas présent, soit dit en passant )
SAUF QUE !
Ma mère m'a signalé ce matin que ma belle-soeur, qui avait rdv dans un centre à jour et heure prédeterminés s'est retrouvée à attendre dans une queue monstrueuse...![]()
Je vous fais cette demande car s'il y a un aspect sur lequel Madame sait que je suis d'une intransigeance extrême, c'est de devoir attendre plus de 10 minutes ou que ce soit pour quoi que ce soit à partir du moment ou j'ai rdv. Là, il n'y a pas à discuter, je m'en vais ! ( ce qui m'arrangerait dans le cas présent, soit dit en passant )
SAUF QUE !
rahoul a écrit:On parle de vaccinations de masse, avec une logistique compliquée, des gestes barrières à respecter, du personnel exténué, en sous effectif pendant les vacances, des patients qui ne se présentent pas à l'heure exacte, et un blocage inévitable à la fin du parcours pour vérifier que tout s'est bien passé pour chacun d'entre eux
rahoul a écrit:rennois a écrit:Comme je l'ai sous-entendu il y a quelques jours, ma femme est en train de me coincer dans les cordes.
SAUF QUE !
![]()
On parle de vaccinations de masse, avec une logistique compliquée, des gestes barrières à respecter, du personnel exténué, en sous effectif pendant les vacances, des patients qui ne se présentent pas à l'heure exacte, et un blocage inévitable à la fin du parcours pour vérifier que tout s'est bien passé pour chacun d'entre eux.
Et toi tu fais ta diva, en cherchant un prétexte pour te défiler.![]()
Assume tes choix, arrête de pleurnicher et dis clairement que tu ne veux pas le faire.
Brian Addav a écrit:Regardez moi tous ces courageux ayant eu leur vaccin se moquer de q1 qui avoue publiquement faire un peu d'agoraphobie.
rennois a écrit: rdv dans un centre à jour et heure prédeterminés s'est retrouvée à attendre dans une queue monstrueuse...
Sonia29 a écrit:rennois a écrit:Comme je l'ai sous-entendu il y a quelques jours, ma femme est en train de me coincer dans les cordes.
SAUF QUE !
Pour ma petite expérience.
Premier rdv dans un centre de vaccination.
Très bonne organisation.
Rdv pris pour 15h
Prise en charge à 15h05 par le médecin
Vaccination à 15h15 et sortie à 15h35.
Mais il y avait peu de monde.
Second rdv pris à 17h
Beaucoup plus de monde mais je pense que c'était dû à l'heure.
Prise en charge à 17h10
Vaccination à 17h30 environ et sortie à 17h50
Mais c'était debut juin
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit: Ben non, si t'avais pas attendu que Macron te botte les fesses pour te faire vacciner, tu n'aurais pas du patienter lors du rdv
rahoul a écrit: Et toi tu fais ta diva, en cherchant un prétexte pour te défiler.![]()
Assume tes choix, arrête de pleurnicher et dis clairement que tu ne veux pas le faire.
makidoo a écrit:Premier rdv au stade de France, un samedi, il y avait du monde et c’était long, je suis resté au moins 3/4 d’heure.
Mais j’avais choisi le Moderna sachant que les pharmacies pouvaient ensuite l’administrer, pour pouvoir changer d’endroit pour ma seconde dose, malgré les injonctions à l’époque de tout faire au même endroit.
Je suis passé à la pharmacie à 50 mètres de chez moi, qui n’est pas sur Doctolib, j’ai pris rdv là directement et j’ai annulé mon rdv au stade de France.
Donc pour ma seconde dose ça a duré en tout et pour tout 5min, le temps qu’elle m’imprime le désormais fameux pass...
toine74 a écrit:Quand on a peur des piqûres, on a peur des piqûres... Tout est bon pour y échapper.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités