Le Complot a écrit:Avec Borne qui va faire la flic jusque dans les entreprises, le choix n’est pas trop laissé, justement
TIRAM a écrit:Le Complot a écrit:Avec Borne qui va faire la flic jusque dans les entreprises, le choix n’est pas trop laissé, justement
mais puisqu'on te martèle que c'est pour ton bien ...
rennois a écrit:Comme je l'ai sous-entendu il y a quelques jours, ma femme est en train de me coincer dans les cordes.
SAUF QUE !
Ma mère m'a signalé ce matin que ma belle-soeur, qui avait rdv dans un centre à jour et heure prédeterminés s'est retrouvée à attendre dans une queue monstrueuse...
ça se passe réellement comme ça ???
rennois a écrit:Comme je l'ai sous-entendu il y a quelques jours, ma femme est en train de me coincer dans les cordes.
SAUF QUE !
Ma mère m'a signalé ce matin que ma belle-soeur, qui avait rdv dans un centre à jour et heure prédeterminés s'est retrouvée à attendre dans une queue monstrueuse...
Je vous fais cette demande car s'il y a un aspect sur lequel Madame sait que je suis d'une intransigeance extrême, c'est de devoir attendre plus de 10 minutes ou que ce soit pour quoi que ce soit à partir du moment ou j'ai rdv. Là, il n'y a pas à discuter, je m'en vais ! ( ce qui m'arrangerait dans le cas présent, soit dit en passant )
SAUF QUE !
Je vous fais cette demande car s'il y a un aspect sur lequel Madame sait que je suis d'une intransigeance extrême, c'est de devoir attendre plus de 10 minutes ou que ce soit pour quoi que ce soit à partir du moment ou j'ai rdv. Là, il n'y a pas à discuter, je m'en vais ! ( ce qui m'arrangerait dans le cas présent, soit dit en passant )
SAUF QUE !
rahoul a écrit:On parle de vaccinations de masse, avec une logistique compliquée, des gestes barrières à respecter, du personnel exténué, en sous effectif pendant les vacances, des patients qui ne se présentent pas à l'heure exacte, et un blocage inévitable à la fin du parcours pour vérifier que tout s'est bien passé pour chacun d'entre eux
rahoul a écrit:rennois a écrit:Comme je l'ai sous-entendu il y a quelques jours, ma femme est en train de me coincer dans les cordes.
SAUF QUE !
On parle de vaccinations de masse, avec une logistique compliquée, des gestes barrières à respecter, du personnel exténué, en sous effectif pendant les vacances, des patients qui ne se présentent pas à l'heure exacte, et un blocage inévitable à la fin du parcours pour vérifier que tout s'est bien passé pour chacun d'entre eux.
Et toi tu fais ta diva, en cherchant un prétexte pour te défiler.
Assume tes choix, arrête de pleurnicher et dis clairement que tu ne veux pas le faire.
Brian Addav a écrit:Regardez moi tous ces courageux ayant eu leur vaccin se moquer de q1 qui avoue publiquement faire un peu d'agoraphobie.
rennois a écrit: rdv dans un centre à jour et heure prédeterminés s'est retrouvée à attendre dans une queue monstrueuse...
Sonia29 a écrit:rennois a écrit:Comme je l'ai sous-entendu il y a quelques jours, ma femme est en train de me coincer dans les cordes.
SAUF QUE !
Pour ma petite expérience.
Premier rdv dans un centre de vaccination.
Très bonne organisation.
Rdv pris pour 15h
Prise en charge à 15h05 par le médecin
Vaccination à 15h15 et sortie à 15h35.
Mais il y avait peu de monde.
Second rdv pris à 17h
Beaucoup plus de monde mais je pense que c'était dû à l'heure.
Prise en charge à 17h10
Vaccination à 17h30 environ et sortie à 17h50
Mais c'était debut juin
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit: Ben non, si t'avais pas attendu que Macron te botte les fesses pour te faire vacciner, tu n'aurais pas du patienter lors du rdv
rahoul a écrit: Et toi tu fais ta diva, en cherchant un prétexte pour te défiler.
Assume tes choix, arrête de pleurnicher et dis clairement que tu ne veux pas le faire.
makidoo a écrit:Premier rdv au stade de France, un samedi, il y avait du monde et c’était long, je suis resté au moins 3/4 d’heure.
Mais j’avais choisi le Moderna sachant que les pharmacies pouvaient ensuite l’administrer, pour pouvoir changer d’endroit pour ma seconde dose, malgré les injonctions à l’époque de tout faire au même endroit.
Je suis passé à la pharmacie à 50 mètres de chez moi, qui n’est pas sur Doctolib, j’ai pris rdv là directement et j’ai annulé mon rdv au stade de France.
Donc pour ma seconde dose ça a duré en tout et pour tout 5min, le temps qu’elle m’imprime le désormais fameux pass...
toine74 a écrit:Quand on a peur des piqûres, on a peur des piqûres... Tout est bon pour y échapper.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités