Eisenheim a écrit:Quelqu'un peut-il répondre à cette question :
...
Ainsi commence la "transition écologique" pour ultra-riches. (Mode complotiste OFF)
rennois a écrit:Bossacdenoyau a écrit:rennois a écrit:Madame est heureuse que je la suive ( c'est mon principal ), mais elle sait qu'elle ne pourra rien faire si je dois poirauter au delà de 14h30 sur un rdv prévu à 14h10 ( et ne m'en voudra pas, je le sais )
Pour certains, c'est une excuse, grand bien vous fasse
T'inquiète, moi je craque au bout de 5 mn.
Tu peux le faire, tu peeeuuux le faire !
1er verdict dès mardi
Mirdhynn a écrit:Pour changer légèrement de sujet : Est ce que certains d'entre vous ont ressenti de la fatigue après avoir été vaccinés ?
Je veux dire au delà des 2-3 jours suivant les injections?
J'ai régulièrement des petits coups de fatigue en ce moment, et quand j'en ai discuté avec mes collègues, l'un d'entre eux m'a avoué qu'il avait eu les même coups de fatigue pendant environ 3 semaines.
Je ne tombe pas par terre évidemment, mais je m'endors plus facilement sur le canapé l'aprés midi par exemple, même si le matin j'ai fait grasse mat' .
biborax a écrit:Les sénateurs sont encore plus cons que nos députés. Certes il n’y a plus de licenciement si un travailleur n’a pas son laisser passer vaccinal, mais il ne pourra toujours pas travailler, donc plus payer… Pas vraiment de différence. Qui, à part les sénateurs, peut se passer d’un salaire pendant plusieurs mois…
Le droit de travailler est toujours subordonné à un laisser passer… Et cela dans une république… bravo messieurs les sénateurs….
Pouffy a écrit:Dans les comportements très cons, lors de ma 1ère vaccination (c'était un lundi) un jeune retraité c'est pointé pour avoir son vaccin. L'infirmière ne le trouve pas sur les listes. Il finit par dire qu'il avait rendez-vous la veille mais qu'il en pouvait pas venir parce qu'il était en week-end et donc qu'on veuille bien lui donner la dose qu'on avait gardé pour lui. L'infirmière lui explique poliment que la dose a été donnée à quelqu'un d'autre comme tous les jours après 19h. Donc soit il repasse à 19h sans garanti, soit il reprend rendez-vous. Le vieux a pété un câble (discours débile sur les fonctionnaires alors qu'on était dans une clinique privé, bref) ils ont du appeler la sécurité pour le sortir.
Mirdhynn a écrit:Pour changer légèrement de sujet : Est ce que certains d'entre vous ont ressenti de la fatigue après avoir été vaccinés ?
J'ai régulièrement des petits coups de fatigue en ce moment, et quand j'en ai discuté avec mes collègues, l'un d'entre eux m'a avoué qu'il avait eu les même coups de fatigue pendant environ 3 semaines.
Je ne tombe pas par terre évidemment, mais je m'endors plus facilement sur le canapé l'aprés midi par exemple, même si le matin j'ai fait grasse mat' .
jp_gris a écrit:ok mais qu'ils soient si peu nombreux c'est normal alors?
jp_gris a écrit:Sinon sans parler de qui est vacciné ou pas, cela ne choque personne de voir seulement 230 participants (dont 215 votants, que faisaient les 15 derniers?) à l'assemblée nationale hier soir pour le vote concernant le pass sanitaire?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités