de Eisenheim » 25/07/2021 20:22
Quelqu'un peut-il répondre à cette question :
Une fois que tous les français se seront fait piquouzés et kill auront leur appli pass sanitaire à jour, et ce malgré les éventuels nouveaux variants qui necessiterait des MAJ (3ème dose, 4ème dose, etc...), nous ne devrions plus avoir de confinements (ou trés légers), l'économie devrait repartir progressivement, et nous devrions retrouver globalement nos vies & libertés d'avant ???
Ou Bien
Y'a t'il un plan supra-national derrière tout ça ??? (Mode complotiste ON)
Malgré la vaccination de masse ainsi que l'emploi du pass sanitaire, l'état d'urgence sanitaire perdure du fait des inlassables apparitions de variants, necessitant ainsi de nouveaux confinements & de nouvelles vaccinations (MAJ).
Une manipulation des masses est savamment organisée par les différents gouvernements successifs, dans le but de gonfler les chiffres et faire peur à la population, qui accepte ainsi de se soumettre encore un peu plus à cet état d'urgence sanitaire et des lois liberticides qui en découlent, dans l'espoir de retrouver sa vie d'avant.
La France ressemble chaque jour un peu plus à la roumanie des époux Ceaușescu, où la fidèle BRAVM à remplacée la célèbre "Securitate".
Pendant ce temps-là, l'inflation des prix pousuit sa courbe haussière, au fur & à mesure que les pénuries alimentaires et de biens consommation & de construction augmentent, pénuries exacerbées par les périodes de confinement, par la spéculation financière, par la guerre commerciale entre les pays "oxydentaux" et le chine (et ses alliés) et les désastres climatiques.
On désorganise d'abord l'économie par des périodes de confinement répétées, on la ralenti par les périodes de pénuries répétées et des fermetures progressives d'entreprises, et on l'arrête par une inflation massive.
Ainsi à l'horizon 2030, plus de 70% des entreprises privées ainsi que leurs sous-traitants auront mis progressivement la clé sous la porte, engendrant un chomage de masse encore jamais vu.
Les PGE de soutien aux entreprises ont pour vrai but de transférer les dettes du secteur privé vers la dette du secteur plublic (sous couvert de maintenir l'entreprise en vie...) pour une future liquidation (impossibilité de rembourser les PGE) via les banques privées.
Une fois ce gigantesque transfert de dettes effectué, la valeur des principales monnaies de réserves sera réduite à zéro, ainsi que toutes les dettes publiques émises dans ses principales monnaies, la monnaie papier disparaitra et sera remplacée par une monnaie digitale.
La plupart citoyens seront sous le contrôle total et permanent de l'état (nouvel ordre mondial ???) par le biais d'un revenu universel (1000-1200 euros ???) et du pass sanitaire via l'état d'urgence sanitaire.
Les citoyens incapables de rembourser leurs dettes privées avec le revenu universel, verront leurs biens saisis par les banques, le contrôle des citoyens passera également par la réduction des droits à la propriété.
Tous ces événements devant nous mener au "Great Reset", et à la dépopulation mondiale de plus de 6 à 7 millards de nuisibles à l'environnement.
Ainsi commence la "transition écologique" pour ultra-riches. (Mode complotiste OFF)