Oui. Sans les contraintes logistiques... on y serait déjà (ou pas loin).
Je pense aussi
Pouffy a écrit:Brian Addav a écrit:Pouffy a écrit:Disons que sans le pass sanitaire et les contraintes associées... on aurait fini l'été avec un 65-70% de vaccinés... là ils visent les 85%.
parce qu'on va finir avec 85% alors que la logistique ne suite pas ??
Pour vacciner l'ensemble de la population adulte (52 millions de personnes) d'ici à août 2021, il faudrait injecter 659 838 doses chaque jour.
Au rythme actuel (moyenne des 15 derniers jours), l'objectif de vacciner l'ensemble de la population adulte serait atteint le 26 novembre 2021.
Charlus a écrit: L'ordre de freiner, c'était avant l'annonce du passe sanitaire.
Brian Addav a écrit:Donc du coup pourquoi le pass ? pourquoi taper sur les non vaccinés ? pourquoi vouloir vacciner en urgence ?
kobaia a écrit:Parce que si on ne vaccine pas le virus mutera et un variant peut émerger et contaminer les vaccinés et tout sera à recommander.
Ça a été expliqué, dit, redit, les infectiologues qui semblent compétents sur le sujet sont tous d’accord, et pourtant ça ne prend pas.
Heureusement qu’internet n’existait pas lors de la campagne de vaccination contre la variole, sinon cette saleté ne serait pas éradiqué.
Brian Addav a écrit:Charlus a écrit: L'ordre de freiner, c'était avant l'annonce du passe sanitaire.
Donc du coup pourquoi le pass ? pourquoi taper sur les non vaccinés ? pourquoi vouloir vacciner en urgence ?
kobaia a écrit:Parce que si on ne vaccine pas le virus mutera et un variant peut émerger et contaminer les vaccinés et tout sera à recommander.
Ça a été expliqué, dit, redit, les infectiologues qui semblent compétents sur le sujet sont tous d’accord, et pourtant ça ne prend pas.
Heureusement qu’internet n’existait pas lors de la campagne de vaccination contre la variole, sinon cette saleté ne serait pas éradiqué.
Je remets en cause le pass, je remets en cause le discours visant à accuser les non vaccinées, et je remets en cause cette urgence à vacciner en plein été.
Le variant Delta, ça fait six mois qu'on en parle, ça fait des mois qu'il est en angleterre, et ça fait des semaines que plein de médecins annonce la vague associée pour la fin de l'été.
Tu ne peux pas faire peur, diviser la société, et appeler à la vaccination de toute urgence si tu ne donnes pas les moyens qu'il faut.
toque a écrit:
Tu peux le dire tant que tu veux. Même avec 100% de vacciné en France, vu la circulation du virus dans le monde espérer qu'on empêchera de nouvelle mutation c'est, aujourd'hui, une chimère.
Et vu que l'on ne contrôle absolument pas nos frontière, dans le cul lulu.
Mr Degryse a écrit:Je remets en cause le pass, je remets en cause le discours visant à accuser les non vaccinées, et je remets en cause cette urgence à vacciner en plein été.
Le variant Delta, ça fait six mois qu'on en parle, ça fait des mois qu'il est en angleterre, et ça fait des semaines que plein de médecins annonce la vague associée pour la fin de l'été.
Tu ne peux pas faire peur, diviser la société, et appeler à la vaccination de toute urgence si tu ne donnes pas les moyens qu'il faut.
Là je suis d'accord. Cela fait un moment que le passe sanitaire devrait avoir été annoncé. je suppose que cela n'a pas été avant à cause encore d'un problème de logistiques
rahoul a écrit:Parce que le gouvernement a anticipé la 4ème vague.
biborax a écrit:Là c’est du grand n’importe quoi. Au lieu de prendre ses responsabilités le gouvernement met la pression sur les français. Pression, chantage, est-ce des méthodes d’une république ??
Pouffy a écrit:rahoul a écrit:Parce que le gouvernement a anticipé la 4ème vague.
Parce que :
- le gouvernement ne peux pas maintenir le dispositif de dépistage et de vaccination pendant des lustres en attendant que chacun soit disposé à y aller en fonction des ses humeurs et de ses disponibilités.
- le gouvernement veut que le problème soit régler avant le fin de l'année pour se consacrer aux élections de 2022.
Le Tapir a écrit:Trou du cul pensant?
biborax a écrit:Mais si c’est si grave, pourquoi ne pas imposer réellement la vaccination. On dit le clairement, et on impose, je ne suis pas contre, mais pour TOUS les adultes, sans exception.
Brian Addav a écrit:Le Tapir a écrit:Trou du cul pensant?
Lui au moins il pense.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités