Brian Addav a écrit:Je remets en cause le pass, je remets en cause le discours visant à accuser les non vaccinées, et je remets en cause cette urgence à vacciner en plein été.
Le variant Delta, ça fait six mois qu'on en parle, ça fait des mois qu'il est en angleterre, et ça fait des semaines que plein de médecins annonce la vague associée pour la fin de l'été.
Tu ne peux pas faire peur, diviser la société, et appeler à la vaccination de toute urgence si tu ne donnes pas les moyens qu'il faut.
C'est trop facile de dire "c'est la faute aux schtroumpfs, allez tous vous faire piquer", en sachant pertinemment que ce n'est pas possible dans la pratique.
La réalité, c'est que ces cons ont rien fait, comme depuis le début de l'épidémie, et que pour masquer leur incompétence, ils ont réussi à rejeter la faute sur les non vaccinés. Et de manière splendide quand on vous lit.
J'ai du mal à voir en quoi le gouvernement veut diviser la société quand depuis des mois il nous dit "allez vous faire vacciner"...
Il nous dit allez vous faire vacciner.
Puis il répète allez vous faire vacciner.
Puis il continue en disant allez vraiment vous faire vacciner.
Et encore en disant on déconne pas il faut se faire vacciner.
Puis aujourd'hui, magnez-vous le cul d'aller vous faire vacciner.
Je ne vois pas pas bien ce qu'on peut reprocher au gouvernement sur ce coup là.
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...