Brian Addav a écrit:Je remets en cause le pass, je remets en cause le discours visant à accuser les non vaccinées, et je remets en cause cette urgence à vacciner en plein été.
Le variant Delta, ça fait six mois qu'on en parle, ça fait des mois qu'il est en angleterre, et ça fait des semaines que plein de médecins annonce la vague associée pour la fin de l'été.
Tu ne peux pas faire peur, diviser la société, et appeler à la vaccination de toute urgence si tu ne donnes pas les moyens qu'il faut.
C'est trop facile de dire "c'est la faute aux schtroumpfs, allez tous vous faire piquer", en sachant pertinemment que ce n'est pas possible dans la pratique.
La réalité, c'est que ces cons ont rien fait, comme depuis le début de l'épidémie, et que pour masquer leur incompétence, ils ont réussi à rejeter la faute sur les non vaccinés. Et de manière splendide quand on vous lit.
Coldo3895 a écrit:Brian Addav a écrit:Je remets en cause le pass, je remets en cause le discours visant à accuser les non vaccinées, et je remets en cause cette urgence à vacciner en plein été.
Le variant Delta, ça fait six mois qu'on en parle, ça fait des mois qu'il est en angleterre, et ça fait des semaines que plein de médecins annonce la vague associée pour la fin de l'été.
Tu ne peux pas faire peur, diviser la société, et appeler à la vaccination de toute urgence si tu ne donnes pas les moyens qu'il faut.
C'est trop facile de dire "c'est la faute aux schtroumpfs, allez tous vous faire piquer", en sachant pertinemment que ce n'est pas possible dans la pratique.
La réalité, c'est que ces cons ont rien fait, comme depuis le début de l'épidémie, et que pour masquer leur incompétence, ils ont réussi à rejeter la faute sur les non vaccinés. Et de manière splendide quand on vous lit.
J'ai du mal à voir en quoi le gouvernement veut diviser la société quand depuis des mois il nous dit "allez vous faire vacciner"...
Il nous dit allez vous faire vacciner.
Puis il répète allez vous faire vacciner.
Puis il continue en disant allez vraiment vous faire vacciner.
Et encore en disant on déconne pas il faut se faire vacciner.
Puis aujourd'hui, magnez-vous le cul d'aller vous faire vacciner.
Je ne vois pas pas bien ce qu'on peut reprocher au gouvernement sur ce coup là.
Le Tapir a écrit:biborax a écrit:Là c’est du grand n’importe quoi. Au lieu de prendre ses responsabilités le gouvernement met la pression sur les français. Pression, chantage, est-ce des méthodes d’une république ??
Encore une chialeuse sur ce forum! ??!
France insoumise? Gilet jaune? Adorateur de la pensée brillante de Francis Lalanne? 30 millions d'amis? Que sais-je encore? Trou du cul pensant?
corbulon a écrit:Alors je vais te raconter une anecdote datant de l’époque où je faisais mon service militaire. Un jour un instructeur est arrivé et a assisté à une séance d’exercices de tirs avec prestation athlétique . A un moment il a interrompu la séance et a passé un savon au sous-officier responsable, parce qu’il avait fixé des objectifs déraisonnables en matière de limite de temps. Un peu comme votre gouvernement, qui veut que tout le monde se vaccine rapidement alors qu’il n’y a pas assez de doses.
Eisenheim a écrit:Le Tapir a écrit:biborax a écrit:Là c’est du grand n’importe quoi. Au lieu de prendre ses responsabilités le gouvernement met la pression sur les français. Pression, chantage, est-ce des méthodes d’une république ??
Encore une chialeuse sur ce forum! ??!
France insoumise? Gilet jaune? Adorateur de la pensée brillante de Francis Lalanne? 30 millions d'amis? Que sais-je encore? Trou du cul pensant?
Vous avez raison, plus le niveau d'éducation et la position sociale sont élevés, plus on a tendance à être vacciné.
Pouffy a écrit:corbulon a écrit:Alors je vais te raconter une anecdote datant de l’époque où je faisais mon service militaire. Un jour un instructeur est arrivé et a assisté à une séance d’exercices de tirs avec prestation athlétique . A un moment il a interrompu la séance et a passé un savon au sous-officier responsable, parce qu’il avait fixé des objectifs déraisonnables en matière de limite de temps. Un peu comme votre gouvernement, qui veut que tout le monde se vaccine rapidement alors qu’il n’y a pas assez de doses.
Je vais te raconter une anecdote sur les français... avant l'informatisation du processus, les français avait un mois et demi pour déclarer leurs revenus. La veille au soir du l'échéance, il y avait la queue devant les centres des impôts pour déposer la dite déclaration.
Véran a dit, on sera à 85 % de vaccination le 31 août... tous les français on compris qu'il fallait aller se faire vacciner le 30.
Pouffy a écrit:corbulon a écrit:Alors je vais te raconter une anecdote datant de l’époque où je faisais mon service militaire. Un jour un instructeur est arrivé et a assisté à une séance d’exercices de tirs avec prestation athlétique . A un moment il a interrompu la séance et a passé un savon au sous-officier responsable, parce qu’il avait fixé des objectifs déraisonnables en matière de limite de temps. Un peu comme votre gouvernement, qui veut que tout le monde se vaccine rapidement alors qu’il n’y a pas assez de doses.
Je vais te raconter une anecdote sur les français... avant l'informatisation du processus, les français avait un mois et demi pour déclarer leurs revenus. La veille au soir du l'échéance, il y avait la queue devant les centres des impôts pour déposer la dite déclaration.
Véran a dit, on sera à 85 % de vaccination le 31 août... tous les français on compris qu'il fallait aller se faire vacciner le 30.
Morti a écrit:
Aildiin a écrit:Ils parlent de certains d'entre vous dans un edito du Monde !Il reste une frange d’irréductibles, nourris au complotisme et à l’extrémisme, qui entendent préparer la résistance. Preuve en a été donnée samedi, à travers les manifestations organisées à l’appel de figures d’extrême droite ou se réclamant de « l’antisystème ». Des participants, venus dénoncer une prétendue « dictature sanitaire », ont osé y arborer l’étoile jaune en pratiquant un scandaleux amalgame avec la Shoah. Ils ont été heureusement désavoués par la très grande majorité des partis politiques.
nexus4 a écrit:ici https://www.arte.tv/fr/videos/104055-00 ... x-vaccins/
Mirdhynn a écrit:kamandi a écrit:Pouffy a écrit:corbulon a écrit:Alors je vais te raconter une anecdote datant de l’époque où je faisais mon service militaire. Un jour un instructeur est arrivé et a assisté à une séance d’exercices de tirs avec prestation athlétique . A un moment il a interrompu la séance et a passé un savon au sous-officier responsable, parce qu’il avait fixé des objectifs déraisonnables en matière de limite de temps. Un peu comme votre gouvernement, qui veut que tout le monde se vaccine rapidement alors qu’il n’y a pas assez de doses.
p... c'est la chose la plus juste que j'ai lu depuis plusieurs pages
Chuuuuuutttt ! c'est la faute du gouvernement on te dit...
Il y a un mois, les centres de vaccination tournaient à vide au passage.
Il y a un mois le pass sanitaire n’était mis en place que pour les grands événements, pas pour la vie de tous les jours. C'est un petit détail je le reconnais….
Mr Degryse a écrit:Il y a un mois le pass sanitaire n’était mis en place que pour les grands événements, pas pour la vie de tous les jours. C'est un petit détail je le reconnais….
Donc la preuve est faite : il faut vraiment vous la tenir pour aller pisser sinon vous vous faites dessus.
Bref, il a été dit, redit et reredit durant des semaines qu'il fallait se faire vacciner. Bien des gens l'ont compris mais certains ont besoin qu'on leur impose un truc pour réagir. le gouvernement a donc raison de vous la tenir. prochaine étape il;devra aller vous chercher .
On dirait CERTAINS mes patients quand ils ont oublié leur rendez vous :vous m'avez pas appelé aujourd'hui pour me rappeler mon rdv.
Mirdhynn a écrit:j'avoue que j'ai de toutes façons du mal avec les deux bords de ce débat endiablé qui dure depuis 10 jours
kantessekonmange a écrit:Heureusement qu'on ne parle plus des carbonaras !
Mirdhynn a écrit:kamandi a écrit:Pouffy a écrit:corbulon a écrit:Alors je vais te raconter une anecdote datant de l’époque où je faisais mon service militaire. Un jour un instructeur est arrivé et a assisté à une séance d’exercices de tirs avec prestation athlétique . A un moment il a interrompu la séance et a passé un savon au sous-officier responsable, parce qu’il avait fixé des objectifs déraisonnables en matière de limite de temps. Un peu comme votre gouvernement, qui veut que tout le monde se vaccine rapidement alors qu’il n’y a pas assez de doses.
p... c'est la chose la plus juste que j'ai lu depuis plusieurs pages
Chuuuuuutttt ! c'est la faute du gouvernement on te dit...
Il y a un mois, les centres de vaccination tournaient à vide au passage.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités