Corail a écrit:Évidemment, ça manque d'exaustivité !
Mais aussi bien dans les erreurs que dans les bons choix.
Je ne veux pas tirer sur l'ambulance, mais ... Tu as la liste des bons choix ?
Corail a écrit:Évidemment, ça manque d'exaustivité !
Mais aussi bien dans les erreurs que dans les bons choix.
rennois a écrit:Je viens de lire les 4 dernières pages, vous êtes bien marrants, tous, à vous être tapés Biborax à tour de rôle
Rien de ce qu'il dit n'est irrecevable, mais il faut y aller au marteau-piqueur pour identifier les profanateurs, quoi qu'ils argumentent
Et vous venez bassiner après que vous n'avez rien contre la bonne parole anti
rennois a écrit: la moindre personne qui vient apporter contradiction à votre bonne parole ( à transformer obligatoirement en bonne action ), c'est le bûcher. Avec l'ultime argument de la solidarité nationale dont tout le monde se branle ( donner vos cas persos, c'est marrant )
Aildiin a écrit:Vous vous retrouvez sur le redit QAnon quand vous en avez marre de troller BDGest ?
kamandi a écrit:il est vraiment chouette ce docu sur Arte en ce moment
Il reste une frange d’irréductibles, nourris au complotisme et à l’extrémisme, qui entendent préparer la résistance. Preuve en a été donnée samedi, à travers les manifestations organisées à l’appel de figures d’extrême droite ou se réclamant de « l’antisystème ». Des participants, venus dénoncer une prétendue « dictature sanitaire », ont osé y arborer l’étoile jaune en pratiquant un scandaleux amalgame avec la Shoah. Ils ont été heureusement désavoués par la très grande majorité des partis politiques.
Aldaran a écrit:kamandi a écrit:il est vraiment chouette ce docu sur Arte en ce moment
Zut, j'ai loupé...
Une précision, sur le documentaire en question ?
(Dernièrement, c'est celui-ci qui m'a fait une très forte impression, mais on est bien loin du sujet...)
Pouffy a écrit:rennois a écrit:Avec l'ultime argument de la solidarité nationale
Tu te vaccines pour éviter de crever (individuel), pour éviter d'engorger les hôpitaux (solidaire), pour protéger les fragiles vaccinés mais qui sont dans les 10% d’inefficacité (solidaire), pour sortir de cette pandémie et ses contraintes (individuel).
Aildiin a écrit:Ils parlent de certains d'entre vous dans un edito du Monde !Il reste une frange d’irréductibles, nourris au complotisme et à l’extrémisme, qui entendent préparer la résistance. Preuve en a été donnée samedi, à travers les manifestations organisées à l’appel de figures d’extrême droite ou se réclamant de « l’antisystème ». Des participants, venus dénoncer une prétendue « dictature sanitaire », ont osé y arborer l’étoile jaune en pratiquant un scandaleux amalgame avec la Shoah. Ils ont été heureusement désavoués par la très grande majorité des partis politiques.
Pouffy a écrit:rennois a écrit:Avec l'ultime argument de la solidarité nationale
Tu te vaccines pour éviter de crever (individuel), pour éviter d'engorger les hôpitaux (solidaire), pour protéger les fragiles vaccinés mais qui sont dans les 10% d’inefficacité (solidaire), pour sortir de cette pandémie et ses contraintes (individuel).
nexus4 a écrit:Aldaran a écrit:kamandi a écrit:il est vraiment chouette ce docu sur Arte en ce moment
Zut, j'ai loupé...
Une précision, sur le documentaire en question ?
(Dernièrement, c'est celui-ci qui m'a fait une très forte impression, mais on est bien loin du sujet...)
ici https://www.arte.tv/fr/videos/104055-00 ... x-vaccins/
Mr Degryse a écrit:Il y avait quand même pas mal de vaccinés avant son discours. Il ne faut pas non plus refaire le film.
Mr Degryse a écrit:Il y avait quand même pas mal de vaccinés avant son discours. Il ne faut pas non plus refaire le film.
biborax a écrit:Mr Degryse a écrit:Il y avait quand même pas mal de vaccinés avant son discours. Il ne faut pas non plus refaire le film.
Ben oui il y avait des personnes vaccinées, et tant mieux, mais c’était beaucoup de personnes à risques, plus de 60 ans…. La vaccination pour tous n’a été ouverte que début juin… et mi-juin la vaccination à commencer à ralentir, et début juillet le nombre de vacciné était pour le gouvernement trop bas. D’où la prise de conscience des français, et la rué sur la vaccination mais après le discours de macron….
Pouffy a écrit:Disons que sans le pass sanitaire et les contraintes associées... on aurait fini l'été avec un 65-70% de vaccinés... là ils visent les 85%.
Brian Addav a écrit:Pouffy a écrit:Disons que sans le pass sanitaire et les contraintes associées... on aurait fini l'été avec un 65-70% de vaccinés... là ils visent les 85%.
parce qu'on va finir avec 85% alors que la logistique ne suite pas ??
Oui. Sans les contraintes logistiques... on y serait déjà (ou pas loin).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités