Mirdhynn a écrit:kamandi a écrit:Pouffy a écrit:corbulon a écrit:Alors je vais te raconter une anecdote datant de l’époque où je faisais mon service militaire. Un jour un instructeur est arrivé et a assisté à une séance d’exercices de tirs avec prestation athlétique . A un moment il a interrompu la séance et a passé un savon au sous-officier responsable, parce qu’il avait fixé des objectifs déraisonnables en matière de limite de temps. Un peu comme votre gouvernement, qui veut que tout le monde se vaccine rapidement alors qu’il n’y a pas assez de doses.
Je vais te raconter une anecdote sur les français... avant l'informatisation du processus, les français avait un mois et demi pour déclarer leurs revenus. La veille au soir du l'échéance, il y avait la queue devant les centres des impôts pour déposer la dite déclaration.
Véran a dit, on sera à 85 % de vaccination le 31 août... tous les français on compris qu'il fallait aller se faire vacciner le 30.
p... c'est la chose la plus juste que j'ai lu depuis plusieurs pages
Chuuuuuutttt ! c'est la faute du gouvernement on te dit...
Il y a un mois, les centres de vaccination tournaient à vide au passage.
Faut bien reconnaitre que c'est pas faux
Mais c'est pas blanc ou noir. Le gouvernement à sa part de responsabilité. Elle est évidente :
- La gestion des vaccinodromes / pharmacie / Médecin traitant
- Le tout internet
- La comm (Je répete il y encore quelques semaines la comm c'était qu'on était très content du rythme de vaccination)
- L'épisode astrazeneca
- ect ...
Mais oui y'a des gens qui font tout à la dernière minutes quand tombe la deadline (j'en fait partie d'habitude. Maais pas cette fois pour le vaccin )
Sinon :
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/passe-sanitaire-les-dix-points-d-alerte-de-la-defenseure-des-droits-20210720