Mirdhynn a écrit:Le gouvernement a fait des conneries, fait des paris qu'il a plus ou moins perdu ou menti pour éviter la course au masque, mais chacune de ses décisions a été commentée, contredite, vilipendée. Perso je pense que leur plus grosse connerie c'est d'avoir confiance en la bonne volonté des gens (en tout cas sur le sujet de cette vaccination).
rahoul a écrit:Mirdhynn a écrit:Le gouvernement a fait des conneries, fait des paris qu'il a plus ou moins perdu ou menti pour éviter la course au masque, mais chacune de ses décisions a été commentée, contredite, vilipendée. Perso je pense que leur plus grosse connerie c'est d'avoir confiance en la bonne volonté des gens (en tout cas sur le sujet de cette vaccination).
Et réciproquement.
Mirdhynn a écrit:tzynn a écrit:Leur plus grosse connerie c'est de s'être fait élire dans ce beau pays
C'est sur ! Mais on m'a dit qu'en Belgique c'était pire alors...
biborax a écrit:(...) Donc aucune raison de se faire vacciner, autre que personnelle, ou médicale
(...)
Olaf Le Bou a écrit:biborax a écrit:ah bon ? Avant le 15 juillet la vaccination n’était pas obligatoire pour aller au resto, au café, ou pour travailler. Donc aucune raison de se faire vacciner, autre que personnelle, ou médicale
le problème c'est que la principale raison de se faire vacciner est collective, pas personnelle. et c'est là que ça coince avec la plupart des anti-pass, focalisés autour de leur nombril et imperméables à la notion de collectivité. donc si, ils y avaient d'excellentes raisons de se faire vacciner avant la sortie de Manu.
Coldo3895 a écrit:biborax a écrit:(...) Donc aucune raison de se faire vacciner, autre que personnelle, ou médicale
(...)
Sans commentaire.
Il y a des gens, j'te jure...
biborax a écrit:Se vacciner par civisme la bonne blague
Aildiin a écrit:
Les pays nordiques comme le Danemark sont a des taux de vaccination dements pour les personnes agees ( plus de 95%), mais bon fondamentallement leurs citoyens sont moins individualistes.
biborax a écrit:Ben oui, quand tu n’es pas à risque et que la vaccination n’est pas obligatoire, aucune raison de se vacciner.
Coldo3895 a écrit:biborax a écrit:Ben oui, quand tu n’es pas à risque et que la vaccination n’est pas obligatoire, aucune raison de se vacciner.
Et il insiste en plus !!!
Coldo3895 a écrit:biborax a écrit:Ben oui, quand tu n’es pas à risque et que la vaccination n’est pas obligatoire, aucune raison de se vacciner.
Et il insiste en plus !!!
Johnny Fletcher a écrit:Je trouve que la plupart des interventions sur ce sujet sont bien trop péremptoires. Le "moi j'ai tout compris et les autres sont des imbéciles" a quand même joliment tendance à vite fleurir par ici.
Le Complot a écrit:RosbOOm a écrit:Centres de vaccination : « Avant l’intervention de Macron, il n’y avait personne. Maintenant, c’est de la folie »
https://www.lemonde.fr/planete/article/ ... _3244.html
L’afflux des candidats au vaccin contre le Covid-19 pousse ces organisations éphémères à se réorganiser en plein cœur de l’été, alors que la plupart pensaient réduire la voilure.
Ba dis-donc, ils ont pas inventé l’eau chaude. Par contre pour ce qui est de suivre une carotte, ils font fort. Il suffisait de voir le pourcentage de vaccinés Français, puis Européens, puis Mondiaux, pour savoir qu’on allait vite en arriver là.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités