Faut arrêter les conneries là-dessus.Jobe27 a écrit:La science elle-même n'arrive pas à accorder ces violons sur ce "virus", deux camps s'opposent parmi les spécialistes épidémiologistes avec des versions chaque fois différentes. Alors, tu penses bien que les gens restent frileux.
la science arrive à accorder ses violons. Elle a parfaitement accordé ses violons sur cette vaccination. Vous voulez absolument entendre les 2% d'énergumènes que comporte la professions (comme dans toutes les professions) et qui contestent (voir parfois qui se posent juste des questions, ce qui est d'ailleurs la base dans les métiers médicaux).
Mais la réalité, c'est 98% des médecins sont vaccinés. Chez les pharmaciens, soit doit être comparable. La TRES TRES GRANDE MAJORITE des professionnels dans la partie, y compris les labos (j'entends autant les financiers que les chercheurs, les salariés), les professeurs des hôpitaux et centres de recherche, et ceux là vaccinent leurs conjoints, leurs parents, leurs enfants, et les ont fait vacciner si possible avant qu'ils (leurs proches) y aient droit.
Je suis petit fils, fils, frère, cousin et neveux de médecins et pharmaciens, je peux de te dire que tous se sont jetés sur les vaccins.
Parfois, c'est pas débile d'écouter ceux dont c'est le métier.