Comme beaucoup de personnes que j'ai rencontré ce matin au centre de rééducation, nous avons toutes & tous répondus présent à l'appel de notre Maréchal tant-aimé, grand timonier in Chief.
Ce matin même, j'ai bien tenté d'expliquer à ce bébé qui n'arrêtait pas d'hurler de colère dans sa poussette à la FNAC que j'avais été, moi aussi, comme lui lundi-soir devant mon écran de propagande, mais que rien n'y à fait, c'était sans espoir, même avec une intégrale de Manara à la main.....
Alors comme beaucoup de mes concitoyens, et n'ayant pas le courage du capitaine fantastique ni la fortune de Jeff Bezos, je me suis couché, silencieusement et individualistement, dans les blés encore chauds de l'été, résigné et toute colère bue.
Voilà c'est fait, piquouzé "Pfizer Macht Frei"
J'ai saisi l'opportunité, le privilège et l'immense honneur de participer gratuitement à un vaste programme d'expérimentation mondial, avec quelques regrettables dommages collatéraux... on ne fait pas de tartes flambées sans casser quelques oeufs comme qui dirait chez nous.
Ave Manu, morituri te salutant !!!
Je vais attendre quelques jours avant de prendre Rdv pour la 2ème dose de Zyklon, histoire de voir si des antennes wif-fi /5G ne vont pas me pousser entre les oreilles.
Un des médécins qui était présent m'a dit kill y avait eût quelques CAS rares et socialement homogènes.
Alors je me suis dit "sûrement des fanatiques de pommes pourries".
Maintenant que je suis vacciné, je ne suis plus un vilain réfractaire irresponsable complotiste facho obèse, je ne suis plus un paria pour la société de consommation, je suis client VIP !!!!
Et comme dit cet affreux & flippant lapin blanc devant / rouge coco Xi-Jinping derrière, "E-merveillez-vous" !!!