TIRAM a écrit:et bien , on a qu'a en mettre un 12 dans cette liste et puis fin de la polémique ...
Bha oui mais y a un glandu qui a dit qu'il ne serait jamais obligatoire.
Ca me rappelle une chanson de Brassens.
TIRAM a écrit:et bien , on a qu'a en mettre un 12 dans cette liste et puis fin de la polémique ...
xof 24 a écrit:Faux.
Manifestations, avec débordements , montrées au journal du soir.
Après lorsqu'on offre une opportunité aux anti de manifester, casser, ils répondent présent
Reginhard a écrit:xof 24 a écrit:Faux.
Après lorsqu'on offre une opportunité aux anti de manifester, casser, ils répondent présent
Les manifs avec débordements sont toujours montrées aux journaux du soir.
Les manifs sans débordement ne sont jamais montrées aux journaux du soir.
Des deux côtés les manifestants l'ont dans l'os.
Reginhard a écrit:xof 24 a écrit:Faux.
Les manifs avec débordements sont toujours montrées aux journaux du soir.
Les manifs sans débordement ne sont jamais montrées aux journaux du soir.
Des deux côtés les manifestants l'ont dans l'os.
Jobe27 a écrit:ce qui donne bien la preuve que ce virus est une véritable bouffonnerie pas dangereuse pour un sou
tzynn a écrit:[...] des gens qui choisissent de ne pas se faire vacciner parce qu’ils ont un peu peur ou qu’ils n’ont juste pas envie.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Jobe27 a écrit:ce qui donne bien la preuve que ce virus est une véritable bouffonnerie pas dangereuse pour un sou
4 millions de morts en un an et demi... Heureusement que ce virus est inoffensif, qu'est-ce que ce serait s'il était dangereux...
fanche a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Jobe27 a écrit:ce qui donne bien la preuve que ce virus est une véritable bouffonnerie pas dangereuse pour un sou
4 millions de morts en un an et demi... Heureusement que ce virus est inoffensif, qu'est-ce que ce serait s'il était dangereux...
J'ai regardé ta sœur.
fanche a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Jobe27 a écrit:ce qui donne bien la preuve que ce virus est une véritable bouffonnerie pas dangereuse pour un sou
J'ai regardé ta soeur
jp_gris a écrit:1) Serment d’Hippocrate (-460//377) : « je ne remettrai à personne du poison, si on m’en demande, ni ne prendrai l’initiative d’une telle suggestion. »
2) Code de déontologie médicale, article 36 :
Article R4127-36 du Code de santé publique: « le consentement de la personne examinée ou soignée doit être recherché dans tous les cas. Lorsque le malade, en état d’exprimer sa volonté, refuse les investigations ou le traitement proposé, le médecin doit respecter ce refus après avoir informé le malade de ses conséquences »
3) Code de Nuremberg (1947) : « le consentement du sujet humain est absolument essentiel. Le pacte international relatif aux droits civils et politiques a repris cette interdiction contre toute expérimentation involontaire, dans son texte de 1966 qui stipule : nul ne peut être soumis sans son consentement à une expérience médicale ou scientifique »
4) Déclaration de Genève pour les médecins (1948) : « je respecterai l’autonomieet la dignité de mon patient. Je n’utiliserai pas mes connaissances médicales pour enfreindre les droits humains et les libertés civiques, même sous la contrainte. Je garderai le respect absolu de la vie humaine, dès la conception. Je considérerai la santé de mon patient comme mon premier souci »
5) Déclaration d’Helsinki (1996) signée par 45 pays dont la France :
Article 25 : « la participation de personnes capables de donner un consentement éclairé à une recherche médicale doit être un acte volontaire. Aucune personne capable de donner son consentement éclairé ne peut être impliquée dans une recherche sans avoir donné son consentement libre et éclairé »
6) Convention d’Oviedo (1997) signée par 29 pays dont la France) :
Article 5 : « une intervention dans le domaine de la santé ne peut être effectuée qu’après que la personne concernée y a donné son consentement libre et éclairé. Cette personne reçoit préalablement une information adéquate quant au but et à la nature de l’intervention ainsi que quant à ses conséquences et ses risques. La personne concernée peut, à tout moment, librement retirer son consentement »
7) Loi Kouchner (4 mars 2002) :
Article 111-4 : « toute personne prend avec le professionnel de santé et compte tenu des informations qu’il lui fournit, les décisions concernant sa santé. Le médecin doit respecter la volonté de la personne après l’avoir informée des conséquences de ses choix. Si la volonté de la personne de refuser ou d’interrompre un traitement met sa vie en danger, le médecin doit tout mettre en œuvre pour la convaincre d’accepter les soins indispensables. Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment » Arrêt Salvetti (2002) : aucun traitement médical n’est obligatoire au sein de l’Union européenne : « en tant que traitement médical non volontaire, la vaccination obligatoire constitue une ingérence dans le droit au respect de la vie privée, garanti par l’article 8 de la Convention européenne des droits de l’homme et des libertés fondamentales » (arrêt Salvetti c/Italie-CEDH décision du 9 juillet 2002 ; n°42197/98)
9) Code civil français :
Article 16-1 : « chacun a le droit au respect de son corps. Le corps est inviolable »
10) Résolution 2361 du Conseil de l’Europe (28 janvier 2021) : avis consultatif : l’Assemblée demande instamment aux États membres et à l’Union européenne :
Article 731 : « de s’assurer que les citoyennes et les citoyens sont informés que la vaccination n’est pas obligatoire et que personne ne subit de pressions politiques, sociales ou autres pour se faire vacciner, s’il ou elle ne souhaite pas le faire personnellement »
Article 732 : « de veiller à ce que personne ne soit victime de discrimination pour ne pas avoir été vacciné, en raison de risque potentiel pour la santé ou pour ne pas vouloir se faire vacciner »
Kanama a écrit:C'est dans leur plan avec les camps covid l'an prochain (ou en fin d'année vu comme l'autre saloperie de tyran fait du zèle). Ça fait un an que toutes ces infos circulent sur internet et qu'elles se réalisent toutes une par une.
Reginhard a écrit:Pensez-vous qu'une vaccination de fait obligatoire avec un produit pondu il y a moins d'un an correspond à cela ?
Quant au vaccin (contre la dengue) de Sanofi, il s'est révélé potentiellement mortel à la seconde infection et l'on peu considérer son retrait du marché comme une "étape d'amélioration" définitive.
Corail a écrit:Bossacdenoyau a écrit:Après une première infection par un des sérotypes, une deuxième infection par un autre sérotype est souvent plus grave.
On ne sait pas pourquoi.
Est ce que ce que tu décris est le même mécanisme que pour la varicelle et le zona ?
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Jobe27 a écrit:ce qui donne bien la preuve que ce virus est une véritable bouffonnerie pas dangereuse pour un sou
Sonia29 a écrit:
Enfin, pour ceux qui comparent cette situation à celle des juifs en 1940, n'avez vous aucune décence ni même aucun respect pour ces pauvres gens ? Pour leurs réelles souffrances? la bêtise de certains apparaît au grand jour, et est portée en étendard ! Fascinant
Jobe27 a écrit:
C'est surtout un bel exemple de prostitution mentale, un rien dégoûtant. Les bons moutons infantilisés qui prennent leur shoot pour avoir le droit d'aller au resto du coin avec leur petit pass en poche....Quel beau spectacle, je n'aurai jamais cru cela possible, un 21 ème siècle métastasé de partout, un Pinocchio des temps modernes sur une île enchantée croyant être libre mais qui finalement se transformera en âne esclavagé.
Le plus inquiétant, c'est qu'un bon nombre de cerveau affolés par la peur ne semblent pas prendre conscience qu'ils sont gouvernés par un cafardeux qui en a que faire de vos libertés, il vous la prendra quand il le voudra que vous soyez vaccinés ou pas et pour une fois qu'il a l'occasion de tenir ses millions de poupées par les burnes et de s'amuser avec, il ne va pas s'arrêter de sitôt.
Le summum c'est qu'il aura passé son quinquennat à monter les Français les uns contre les autres, à passer son temps à leur mentir droit dans les yeux.
Et le plus pire, le plus démentiel, c'est qu'au lieu de les chérir, au lieu de les renforcer, l'animal stigmatise ses soignants au risque d'en perdre alors que son pays en a le plus besoin ce qui donne bien la preuve que ce virus est une véritable bouffonnerie pas dangereuse pour un sou.
Puis, si ça serait si grave, on serait déjà tous morts depuis longtemps et il y aurait pas eu d'Euro à regarder une bière à la main, à postiller en meutes dès le moindre goal.
Alors moi, les "vaccins"...Je laisse ma triple dose à celui qui veut.
Pour finir, on peut se dire que si on a été capables de couper des têtes en 1793, cela devrait etre techniquement possible aussi en 2021!!!
nexus4 a écrit:TIRAM a écrit:et bien , on a qu'a en mettre un 12 dans cette liste et puis fin de la polémique ...
Bha oui mais y a un glandu qui a dit qu'il ne serait jamais obligatoire.
...
Bossacdenoyau a écrit:...
La dengue est en progression mondiale préoccupante.
Aldaran a écrit:tzynn a écrit:[...] des gens qui choisissent de ne pas se faire vacciner parce qu’ils ont un peu peur ou qu’ils n’ont juste pas envie.
T'es certain que tu ne veux pas affiner un chouïa ton analyse ?
Parce qu'on part de très très bas, comème, là...
Ou bien c'est de la mauvaise foi mais, dans ces proportions, j'avais jamais vu.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités