aldo a écrit:D'ailleurs, c'est dingue comme 20 mins de paroles démultiplie la motivation à aller se faire vacciner, nous sommes passé de 200 K à 800K de vaccination en 1 journée ; au point de saturer doctolib.
comme quoi les gens sont pas si bete que cela qd on menace leur liberté.
C'est surtout un bel exemple de prostitution mentale, un rien dégoûtant. Les bons moutons infantilisés qui prennent leur shoot pour avoir le droit d'aller au resto du coin avec leur petit pass en poche....Quel beau spectacle, je n'aurai jamais cru cela possible, un 21 ème siècle métastasé de partout, un Pinocchio des temps modernes sur une île enchantée croyant être libre mais qui finalement se transformera en âne esclavagé.
Le plus inquiétant, c'est qu'un bon nombre de cerveau affolés par la peur ne semblent pas prendre conscience qu'ils sont gouvernés par un cafardeux qui en a que faire de vos libertés, il vous la prendra quand il le voudra que vous soyez vaccinés ou pas et pour une fois qu'il a l'occasion de tenir ses millions de poupées par les burnes et de s'amuser avec, il ne va pas s'arrêter de sitôt.
Le summum c'est qu'il aura passé son quinquennat à monter les Français les uns contre les autres, à passer son temps à leur mentir droit dans les yeux.
Et le plus pire, le plus démentiel, c'est qu'au lieu de les chérir, au lieu de les renforcer, l'animal stigmatise ses soignants au risque d'en perdre alors que son pays en a le plus besoin ce qui donne bien la preuve que ce virus est une véritable bouffonnerie pas dangereuse pour un sou.
Puis, si ça serait si grave, on serait déjà tous morts depuis longtemps et il y aurait pas eu d'Euro à regarder une bière à la main, à postiller en meutes dès le moindre goal.
Alors moi, les "vaccins"...Je laisse ma triple dose à celui qui veut.
Pour finir, on peut se dire que si on a été capables de couper des têtes en 1793, cela devrait etre techniquement possible aussi en 2021!!!