Kanama a écrit:Belle déontologie
À part ça, tout va bien, tout est parfaitement normal
Cobblepot56 a écrit:Imaginez un vaccin tellement sûr qu'on doive vous menacer pour le prendre, et une maladie tellement mortelle qu'on doive vous tester pour savoir si vous l'avez...
Aildiin a écrit:Cobblepot56 a écrit:Imaginez un vaccin tellement sûr qu'on doive vous menacer pour le prendre, et une maladie tellement mortelle qu'on doive vous tester pour savoir si vous l'avez...
Alors c'est quoi l'explication pour les morts en mars et novembre 2020 ?
Un pic de chaleur ? Une vague de suicides ?
Johnny Fletcher a écrit:L'amicale des convaincus du vaccin contre le Covid râle, peste, et hurle contre ceux qui pensent que les protocoles scientifiques habituels de test d'un vaccin sont ici bafoués. Personne ne peut dire aujourd'hui quels sont les risques à long terme des vaccins à ARN et à ADN. Personne. Pas même les fabricants qui encaissent l'argent qui coule à flot mais refusent d'assumer la responsabilité des éventuels dégâts que leurs vaccins pourraient causer dans les années à venir. Traiteriez vous de complotiste, d'egoiste, d'irresponsable un type qui hésiterait à acheter et à rouler dans une automobile pour laquelle le fabricant lui même dégagerait toute responsabilité si elle causait votre perte par une quelconque défaillance dans les années à venir ?
Pfizer traînent des casseroles pour de nombreuses et horribles pratiques (commerciales, frauduleuses, mafieuses et j'en passe) et on devrait les croire sur paroles quand ils affirment que leur vaccin est sûr et efficace ?
Certains diront qu'il n'y a aucun document disponible prouvant que les laboratoires ne seraient pas responsables en cas de "pépin" par la suite, que c'est une fake news. Sauf que... Personne n'a connaissance de ce que l'état français a signé avec les labos. Un document caviardé et truffé de biffures a été fourni aux députés. Impossible de savoir la réalité du contrat. Mais si l'on se base sur ce que le ministre de la santé a déclaré sur LCI début décembre, on peut légitimement tiquer :
"si le produit est défectueux, c'est le laboratoire qui est responsable, pénalement et contractuellement", mais, "s'il y a des effets indésirables liés au vaccin, qui ne pouvaient pas être identifiés […], le laboratoire doit démontrer qu'il n'était pas au courant et n'avait pas moyen de l'être".
On peut donc en déduire qu'effectivement la responsabilité des labos ne sera jamais engagée puisque personne ne peut savoir (pas même le labo lui même !) quels seront les éventuels effet indésirables à long terme d'un vaccin dont les tests n'ont encore jamais été fait puisqu'ils sont en train de se faire sur la population mondiale. Les laboratoires diront de bonne foi qu'ils ne savaient pas et le tour sera joué.
Un test de vaccin, c'est 10 ans en général. Le temps ne s'achètant pas, il est donc positivement impossible à quiconque de dire s'il y a oui ou non des risques graves à se faire vacciner. La prudence et le doute n'étant ni des crimes, ni des comportements caractéristiques d'une quelconque manque de civisme, ils seraient bon par conséquent d'arrêter de traiter avec des noms d'oiseaux ceux qui refusent de se faire vacciner dans ces conditions.
Cobblepot56 a écrit:Mr Degryse a écrit:Pour les centres commerciaux....Se nourrir
Je pense qu'il veut dire galerie commerciale, zone commerciale. Bref les endroits non alimentaires car je ne vois pas cela possible.
C'est ce que je me dis mais il a aussi parlé des hôpitaux...Bref, possible ou pas, le simple fait qu'il pense à tout ça et qu'il le dise haut et fort sans sourciller devant 67 millions de français, cet apartheid "vaccinés/non vaccinés me rappelle les pires heures de l'histoire. Il va trop loin, c'est indigne d'un chef d'Etat bienveillant.
Mr Degryse a écrit:Ok. Et comme elle a 12 ans le 8 aout et que je ne peux donc la faire vacciner avant cette date. Elle aura donc son pass au mieux le 12 septembre.
Et bien elles vont être cool ses vacances et donc les nôtres a lui faire faire un test tous les combien d'ailleursl Cela veut dire quoi un test récent? Ceux en pharmacie sont valables ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités