Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Le topic de la mode: vêtements, chaussures et calot rouge...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Le topic de la mode: vêtements, chaussures et calot rouge...

Messagede Le Complot » 06/05/2016 17:27

Message précédent :
Elle se pomponne kobaia :lol: ;)
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Rebecca Doppelmeyer » 06/05/2016 17:37

Ivanna a écrit:J'adore ton style en tout cas.

C'est gentil :bisou: Pas vraiment un style à mon avis , mais bon... :-D

Ivanna a écrit:et pieds nus c'est le top :D

Ouais, ce que je préfère de loin.
Rebecca Doppelmeyer
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede HamKero » 06/05/2016 17:55

kobaia a écrit:@HamKero : mais non mais non, y'a des mecs qui adorent les chaussures.

Oui, mais ceux-là me font plus peur qu'autre chose ... en général ce sont des fétichistes des pieds. et bien que je le sois moi-même, la version mec du truc est pas rassurante dut tout [:bru:3]

Albator78 a écrit:Continuez les filles, c'est intéressant même pour un néophyte comme moi! :food:
Et je suis plus espadrilles que chaussures! :love:

Plof. Tu viens de perdre toute crédibilité à mes yeux ! :lol:

Rebecca Doppelmeyer a écrit:Pas grand chose à dire sur ce sujet, ce n'est pas du tout dans mes priorités, je dépense largement plus en BD qu'en fringues. :roll:

Sur l'année, comme tout le monde sur ce forum je pense ;)

Cooltrane a écrit:C'est curieux, car moi, j'entends surtout les nanas se plaindre d'avoir mal au pied à cause de leurs chaussures ... qui me semblent souvent être des instrument d'auto-torture

Les talons, au-dessus de 7 cm, ça fait mal oui. Mais on est habituées dès l'enfance, comme vous à faire pipi debout. On nous met dans la tête par images subliminales que c'est über-sexy par excellence et nous on gobe tout :D (non c'est pas génétique, faut quand même pas pousser).

Cooltrane a écrit:Ma compagne elle fait du 36, et elle a toute les peines du monde à trouver des trucs qui lui plaise dans sa taille

C'est galère je confirme, 36 que je chausse :bravo: Si je devais avoir un euro à chaque fois que j'ai flashé sur une paire mais qu'il ne l'avaient plus (ou jamais eu !) en 36 :roll:

Ivanna a écrit:Pour le maquillage, vous êtes plutôt quoi vous?

Uniquement les lèvres. Je n'ai pas de belles "paupières lourdes" comme toi (non les gars, c'est pas une insulte dissimulée, c'est un compliment ;) .
Mais systématiquement ! Plutôt des roses vifs et des rouges orangés (je mettrai une photo quand je pourrai).
J'étais très adepte des couleurs d'Agnès b. pendant près de 20 ans à commander au Club des Créateurs de Beauté.
J'en ai même lancé un cri de désespoir sur ce forum quand ils ont fermé (cri resté sans réponse à l'époque, vu le public :D :lol: ).
And there's always another point of view. A better way to do the things we do. The Raconteurs
Yes, I know I'm going to hell in a leather jacket. 'least I'll be in another world while you're pissing on my casket.
Julian Casablancas
HamKero
BDéphage
BDéphage

Messagede monsieur burp » 06/05/2016 18:02

Mon futur achat:

Image

Je mets que des t-shirts, avec quelques dessins de très bon goût... :D
Quand je regarde la poitrine d'une femme, je vois double.

"J'me f'rai pas re pas baiser"
monsieur burp
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Cooltrane » 06/05/2016 18:56

HamKero a écrit:
Cooltrane a écrit:C'est curieux, car moi, j'entends surtout les nanas se plaindre d'avoir mal au pied à cause de leurs chaussures ... qui me semblent souvent être des instrument d'auto-torture

Les talons, au-dessus de 7 cm, ça fait mal oui. Mais on est habituées dès l'enfance, comme vous à faire pipi debout. On nous met dans la tête par images subliminales que c'est über-sexy par excellence et nous on gobe tout :D (non c'est pas génétique, faut quand même pas pousser).

Uniquement les lèvres.

Euh, le Masculinisme réclame le droit de pisser assis aussi :vainqueur:
Ceci dit, on ne compte plus le nombre de foulure pour chute ou talon cassé.

Sinon, pas de maquillage, c'est encore mieux.... Surtout pour nous quand on vous bouffe toute vivante

mais ouais, c'est vrai que vous êtes bcp soumises au diktat de L'Oréal et autres Genvichy ;)
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede HamKero » 06/05/2016 19:03

Non mais j'ai dit ça pour déconner. Moi j'adore me maquiller :bravo:
Pas à la truelle bien sûr :siffle:
Et puis pour les bisous, nous on supporte votre barbe qui nous mettent les lèvres en feu, alors supportez nos gloss à la mûre qui sentent bon ! :-D(et j'te dis ça, moi je suis fan de la barbe ! :respect: )
And there's always another point of view. A better way to do the things we do. The Raconteurs
Yes, I know I'm going to hell in a leather jacket. 'least I'll be in another world while you're pissing on my casket.
Julian Casablancas
HamKero
BDéphage
BDéphage

Messagede HamKero » 06/05/2016 19:53

Pourquoi les talons, c'est canon :

Image
Fichiers joints
jennifer.lawrence.talons.jpg
jennifer.lawrence.talons.jpg (45.65 Kio) Vu 629 fois
emily.blunt.talons.jpg
charlize.theron.talons.jpg
charlize.theron.talons.jpg (166.28 Kio) Vu 635 fois
Julian Casablancas
HamKero
BDéphage
BDéphage

Messagede foxie5464 » 06/05/2016 20:46

ça devient le catalogue de la redoute en ligne ce forum ! :D
foxie5464
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Nirm » 06/05/2016 20:52

foxie5464 a écrit:ça devient le catalogue de la redoute en ligne ce forum ! :D

Avec toujours les mêmes gamins qui se paluchent sur les images planqués dans les toilettes. :D
[Révéler] Spoiler:
N'oublie pas de tirer la chasse en sortant, ça fera moins suspect. ;)
Tu débarques ? Suis le guide
Nirm
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede foxie5464 » 06/05/2016 20:55

Nirm a écrit:
foxie5464 a écrit:ça devient le catalogue de la redoute en ligne ce forum ! :D

Avec toujours les mêmes gamins qui se paluchent sur les images planqués dans les toilettes. :D
[Révéler] Spoiler:
N'oublie pas de tirer la chasse en sortant, ça fera moins suspect. ;)

ça se paluche devant un écran ,fini les gros catalogues ! :D
foxie5464
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Nirm » 06/05/2016 21:00

foxie5464 a écrit:ça se paluche devant un écran ,fini les gros catalogues ! :D

Les supports passent, les su(per) porcs restent... :siffle:
Tu débarques ? Suis le guide
Nirm
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Olaf Le Bou » 06/05/2016 21:03

HamKero a écrit:Pourquoi les talons, c'est canon :

nan mais même en pataugas elles sont canons ces filles là, ça vaut pas ta démonstration :nononon:

il nous faut une fille normale, une fois en tong et une fois en talons hauts, pour qu'on puisse juger de ce soit disant effet galbant sur les mollets et les fesses :-D

(ce qui au passage me permettra éventuellement de savoir ce qu'est ce fameux effet galbant, parce que là, à froid, je vois pas)
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede foxie5464 » 06/05/2016 21:08

c'est bien ce que je disais :"
ça se paluche devant un écran ,fini les gros catalogues " ! :D
foxie5464
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Ivanna » 06/05/2016 21:39

kobaia a écrit:J'ai des Dr Martens, mes chaussures préférées. Des Made in England bordeaux.

Pour le maquillage : j'aime bien quand c'est léger aussi. Voilà mon tiroir à maquillage et mon étagère de produits de soin et de parfums.

Image

Image

Espace à louer

Il y a de belles choses Koba ^-^

Rebecca Doppelmeyer a écrit:
Ivanna a écrit:J'adore ton style en tout cas.

C'est gentil :bisou: Pas vraiment un style à mon avis , mais bon... :-D

Ivanna a écrit:et pieds nus c'est le top :D

Ouais, ce que je préfère de loin.

Moi je considère que c'est un style . :love:
Les pieds nus. :love:

monsieur burp a écrit:Mon futur achat:

Image

Je mets que des t-shirts, avec quelques dessins de très bon goût... :D

J'aime beaucoup :lol: .

HamKero a écrit:

Uniquement les lèvres. Je n'ai pas de belles "paupières lourdes" comme toi (non les gars, c'est pas une insulte dissimulée, c'est un compliment ;) .
Mais systématiquement ! Plutôt des roses vifs et des rouges orangés (je mettrai une photo quand je pourrai).
J'étais très adepte des couleurs d'Agnès b. pendant près de 20 ans à commander au Club des Créateurs de Beauté.
J'en ai même lancé un cri de désespoir sur ce forum quand ils ont fermé (cri resté sans réponse à l'époque, vu le public :D :lol: ).

J'adore le rose, donc oui, oui, oui, je veux voir. ^-^
J'imagine bien le cri, je sais ce que c'est.
Ham :bisou: .

Vous en pensez quoi sinon de la décoloration des sourcils, un peu comme Cara :love: sur cette photo

Image

J'aime bien, ici c'est assez atténué tout en ayant des reflets, je n'aime pas quand c'est couleur chair, car ça fait bizarre et pas naturel.
Quand on l'applique cela peut donner cela:
Image

Bon de loin par contre comme je l'écrivais avant, de loin ce n'est pas aussi prononcé, il y a seulement des reflets même si on remarque la décoloration, j'aime bien en tout cas.
"Euh.. C’était quoi déjà la question?" Jenny

"Trois frères unys.Trois Licornes de conserve vogant au Soleil de midi parleron.
Car c’est de la lumière que viendra la lumière. Et resplendira 20 37 42 N. 70 52 15 W.
la † de l’Aigle."
Ivanna
BDéphile
BDéphile

Messagede ulys » 06/05/2016 21:44

Ca commence à parler technique ! :shock:

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede Cooltrane » 06/05/2016 22:08

HamKero a écrit:Pourquoi les talons, c'est canon :

naaaaaaan, pour moi, pour la Charlize c'est totalement loupé :nononon: ... ces godasses sont pas faite pour son pied (du moins pas cette taille-là)
- primo, on voit la naissance de ses orteils (cela manque de classe je trouve) [:bru:3]
- secundo, on voit le creux de la plante de pied, et je trouve pas cela réussi non plus [:bdgest]

bref, elle peut aller se rhabiller :violon: ... ou enlever le tout. :diable:

ulys a écrit:Ça commence à parler technique ! :shock:

C'est un piège pour qu'on s'endorme... et dès qu'on a le dos tourné, cela parle de string rikikikikiki et soutif avec balcon pigeonnant :lol:
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Rebecca Doppelmeyer » 06/05/2016 22:09

Les gars, faites gaffe à pas dire trop de conneries ici : vous avez vue la hache de Kero ? :twisted:
Rebecca Doppelmeyer
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede HamKero » 06/05/2016 22:20

:lol: Oui t'as vu comme ça va bien avec des talons aiguilles une belle hache ! :love:
Cooltrane a écrit:naaaaaaan, pour moi, pour la Charlize c'est totalement loupé :nononon: ... ces godasses sont pas faite pour son pied (du moins pas cette taille-là)
- primo, on voit la naissance de ses orteils (cela manque de classe je trouve) [:bru:3]
- secundo, on voit le creux de la plante de pied, et je trouve pas cela réussi non plus [:bdgest]

OMG tu n'y connais absolument rien !! :o Ce que tu décris, c'est la ringardise absolue !
C'est comme pour ma photo de talons en page 3 du sujet, si j'adore tant ces chaussures, c'est précisément parce qu'elles ont le bon goût d'être un peu échancrées !
Un beau talon, en 2016, il ne recouvre pas tous les orteils :nononon: Ca fait un bail d'ailleurs.
Car de loin le pied et la jambe sont beaucoup plus avantagés.

Je t'accorde juste que celles de Charlize ne sont peut-être pas totalement à sa taille et surtout difficilement portables (au moins du 10 cms [:lega] ).

Olaf Le Bou a écrit:nan mais même en pataugas elles sont canons ces filles là, ça vaut pas ta démonstration :nononon:

il nous faut une fille normale, une fois en tong et une fois en talons hauts, pour qu'on puisse juger de ce soit disant effet galbant sur les mollets et les fesses :-D

Oui j'ai triché :D :lol:
Ceci étant, j'ai bien parlé des mollets ... mais pas des fesses :nononon: Tu divagues, Olaf :D

@Ivanna
Je suis désolée mais je trouve ça très très laid :oops: :lol: :hug:
Julian Casablancas
HamKero
BDéphage
BDéphage

Messagede Cooltrane » 06/05/2016 22:38

HamKero a écrit::lol: Oui t'as vu comme ça va bien avec des talons aiguilles une belle hache ! :love:
Cooltrane a écrit:naaaaaaan, pour moi, pour la Charlize c'est totalement loupé :nononon: ... ces godasses sont pas faite pour son pied (du moins pas cette taille-là)

OMG tu n'y connais absolument rien !! :o Ce que tu décris, c'est la ringardise absolue !
C'est comme pour ma photo de talons sur la page d'avant, si j'adore tant ces chaussures, c'est précisément parce qu'elles ont le bon goût d'être un peu échancrées !
Un beau talon, en 2016, il ne recouvre pas tous les orteils :nononon: Ca fait un bail d'ailleurs.
Car de loin le pied et la jambe sont beaucoup plus avantagés.

Je t'accorde juste que celles de Charlize ne sont peut-être pas totalement à sa taille et surtout difficilement portables (au moins du 10 cms [:lega] ).

bon, j'ai dû retourner deux pages en arrière pour voir ta chaussure

au risque de passer pour un goujat (bon, je sais que pour Becca, c'est déjà trop tard), je ne les trouve pas mieux que celles de la Charlize (on voit le début de tes orteils) et par dessus le marché un début de cal (durillon) au dessus du gros orteil dû au dessus de ta "combat boot" :D et on voit aussi le creux de ta plante de pied. Sans compter que ton gros orteil est plus que probablement totalement et en permanence déformé à force de porter ces formes pointues... bref un instrument de torture digne des bourgeois chinois dont Hergé nous parlait dans Lotus Bleu

alors oui, j'y connais rien en mode :( , mais en beauté féminine, je suis expert :vainqueur:

et ma nana, tu ne l'auras pas dans de tels trucs, non plus :nononon:
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede HamKero » 06/05/2016 23:20

Oh con [:lega] [:bdgest] [:lega] Ca va chier des bulles !

Mon orteil n'est absolument pas déformé car la chaussure à un bout très arrondi (t'es aveugle ou quoi ? :shock: )
On y est comme dans des chaussons.
Et oui, un talon peut laisser apparaître un peu de voute plantaire quand on prend la photo penchée à la one again en équilibre (tout comme celle de Charlize apparaît parce qu'elle n'a pas le pied posé).

Et j'ai pas de cal moi ça va pas, mes petons sont parfaits !! :Violence:
Et désolée d'insister, mais un escarpin pas du tout échancré, de nos jours, ça fait un peu mémère quoi :?
Julian Casablancas
HamKero
BDéphage
BDéphage

Messagede kobaia » 06/05/2016 23:32

Cooltrane : des pieds déformés par des chaussures trop petites, étroites, c'est ici.
http://www.femmesplus.fr/la-vie-des-stars-elles-ont-pieds-horribles.233312.1183.html
kobaia
BDGestiste
BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro