Ivanna a écrit:J'adore ton style en tout cas.
Ivanna a écrit:et pieds nus c'est le top
kobaia a écrit:@HamKero : mais non mais non, y'a des mecs qui adorent les chaussures.
Albator78 a écrit:Continuez les filles, c'est intéressant même pour un néophyte comme moi!
Et je suis plus espadrilles que chaussures!
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Pas grand chose à dire sur ce sujet, ce n'est pas du tout dans mes priorités, je dépense largement plus en BD qu'en fringues.
Cooltrane a écrit:C'est curieux, car moi, j'entends surtout les nanas se plaindre d'avoir mal au pied à cause de leurs chaussures ... qui me semblent souvent être des instrument d'auto-torture
Cooltrane a écrit:Ma compagne elle fait du 36, et elle a toute les peines du monde à trouver des trucs qui lui plaise dans sa taille
Ivanna a écrit:Pour le maquillage, vous êtes plutôt quoi vous?
HamKero a écrit:Cooltrane a écrit:C'est curieux, car moi, j'entends surtout les nanas se plaindre d'avoir mal au pied à cause de leurs chaussures ... qui me semblent souvent être des instrument d'auto-torture
Les talons, au-dessus de 7 cm, ça fait mal oui. Mais on est habituées dès l'enfance, comme vous à faire pipi debout. On nous met dans la tête par images subliminales que c'est über-sexy par excellence et nous on gobe tout (non c'est pas génétique, faut quand même pas pousser).Ivanna a écrit:Pour le maquillage, vous êtes plutôt quoi vous?
Uniquement les lèvres.
foxie5464 a écrit:ça devient le catalogue de la redoute en ligne ce forum !
Nirm a écrit:foxie5464 a écrit:ça devient le catalogue de la redoute en ligne ce forum !
Avec toujours les mêmes gamins qui se paluchent sur les images planqués dans les toilettes.[Révéler] Spoiler:N'oublie pas de tirer la chasse en sortant, ça fera moins suspect.
foxie5464 a écrit:ça se paluche devant un écran ,fini les gros catalogues !
HamKero a écrit:Pourquoi les talons, c'est canon :
kobaia a écrit:J'ai des Dr Martens, mes chaussures préférées. Des Made in England bordeaux.
Pour le maquillage : j'aime bien quand c'est léger aussi. Voilà mon tiroir à maquillage et mon étagère de produits de soin et de parfums.
Espace à louer
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Ivanna a écrit:J'adore ton style en tout cas.
C'est gentil Pas vraiment un style à mon avis , mais bon...Ivanna a écrit:et pieds nus c'est le top
Ouais, ce que je préfère de loin.
HamKero a écrit:Ivanna a écrit:Pour le maquillage, vous êtes plutôt quoi vous?
Uniquement les lèvres. Je n'ai pas de belles "paupières lourdes" comme toi (non les gars, c'est pas une insulte dissimulée, c'est un compliment .
Mais systématiquement ! Plutôt des roses vifs et des rouges orangés (je mettrai une photo quand je pourrai).
J'étais très adepte des couleurs d'Agnès b. pendant près de 20 ans à commander au Club des Créateurs de Beauté.
J'en ai même lancé un cri de désespoir sur ce forum quand ils ont fermé (cri resté sans réponse à l'époque, vu le public ).
HamKero a écrit:Pourquoi les talons, c'est canon :
ulys a écrit:Ça commence à parler technique !
Cooltrane a écrit:naaaaaaan, pour moi, pour la Charlize c'est totalement loupé ... ces godasses sont pas faite pour son pied (du moins pas cette taille-là)
- primo, on voit la naissance de ses orteils (cela manque de classe je trouve)
- secundo, on voit le creux de la plante de pied, et je trouve pas cela réussi non plus
Olaf Le Bou a écrit:nan mais même en pataugas elles sont canons ces filles là, ça vaut pas ta démonstration
il nous faut une fille normale, une fois en tong et une fois en talons hauts, pour qu'on puisse juger de ce soit disant effet galbant sur les mollets et les fesses
HamKero a écrit::lol: Oui t'as vu comme ça va bien avec des talons aiguilles une belle hache !Cooltrane a écrit:naaaaaaan, pour moi, pour la Charlize c'est totalement loupé ... ces godasses sont pas faite pour son pied (du moins pas cette taille-là)
- primo, on voit la naissance de ses orteils (cela manque de classe je trouve)
- secundo, on voit le creux de la plante de pied, et je trouve pas cela réussi non plus
OMG tu n'y connais absolument rien !! Ce que tu décris, c'est la ringardise absolue !
C'est comme pour ma photo de talons sur la page d'avant, si j'adore tant ces chaussures, c'est précisément parce qu'elles ont le bon goût d'être un peu échancrées !
Un beau talon, en 2016, il ne recouvre pas tous les orteils Ca fait un bail d'ailleurs.
Car de loin le pied et la jambe sont beaucoup plus avantagés.
Je t'accorde juste que celles de Charlize ne sont peut-être pas totalement à sa taille et surtout difficilement portables (au moins du 10 cms ).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités