kobaia a écrit:Cooltrane : des pieds déformés par des chaussures trop petites, étroites, c'est ici.
http://www.femmesplus.fr/la-vie-des-stars-elles-ont-pieds-horribles.233312.1183.html
HamKero a écrit:Oui j'ai triché
Ceci étant, j'ai bien parlé des mollets ... mais pas des fesses Tu divagues, Olaf
kobaia a écrit:
Sinon, des chaussures bien choisies peuvent :
- allonger et/ou amincir les jambes
- galber les fesses
- galber les mollets
- flatter généralement la silhouette.
Ivanna a écrit:Pour le maquillage, vous êtes plutôt quoi vous? J'ai une amie, j'ai l'impression qu'elle plonge sa tête dans une bassine de peinture... bon elle reste super zoulie, mais ça fait bizarre et depuis quelques temps j'ai l'impression que beaucoup de femmes jeunes le font. C'est dommage, car il n'en faut pas autant selon moi.
Quelque chose de simple fonctionne toujours mieux.
Non ce n'est pas une photo de drague. ^^ Je ne suis pas objective, mais le maquillage est parfait selon moi, pas besoin de plus.
et les ongles c'est délicat, mais après quelques minutes on peut avoir ça
Ivanna a écrit:HamKero a écrit:Uniquement les lèvres. Je n'ai pas de belles "paupières lourdes" comme toi (non les gars, c'est pas une insulte dissimulée, c'est un compliment .
Mais systématiquement ! Plutôt des roses vifs et des rouges orangés (je mettrai une photo quand je pourrai).
J'étais très adepte des couleurs d'Agnès b. pendant près de 20 ans à commander au Club des Créateurs de Beauté.
J'en ai même lancé un cri de désespoir sur ce forum quand ils ont fermé (cri resté sans réponse à l'époque, vu le public ).
J'adore le rose, donc oui, oui, oui, je veux voir. ^-^
J'imagine bien le cri, je sais ce que c'est.
Ham
Ivanna a écrit:Pour le maquillage, vous êtes plutôt quoi vous? J'ai une amie, j'ai l'impression qu'elle plonge sa tête dans une bassine de peinture... bon elle reste super zoulie, mais ça fait bizarre et depuis quelques temps j'ai l'impression que beaucoup de femmes jeunes le font. C'est dommage, car il n'en faut pas autant selon moi.
Quelque chose de simple fonctionne toujours mieux.
Non ce n'est pas une photo de drague. ^^ Je ne suis pas objective, mais le maquillage est parfait selon moi, pas besoin de plus.
).
HamKero a écrit:@vacom
Waaah le dernier lien, la redingote, faut oser mais c'est carrément classe !
chris24 a écrit:Je suis étonné aussi, de manière générale, de voir l'absence de prise de conscience imposée par le diktat de la mode et du paraître, de l'impact de cette tonne de produits que les femmes mettent sur leur corps...
Bossacdenoyau a écrit:Très mignonne, Ivanna...
HamKero a écrit:chris24 a écrit:Je suis étonné aussi, de manière générale, de voir l'absence de prise de conscience imposée par le diktat de la mode et du paraître, de l'impact de cette tonne de produits que les femmes mettent sur leur corps...
Je sais pas où t'as lu qu'on se tartinait de produits chimiques 7 jours sur 7 en laissant notre cervelle au vestiaire.
C'est à la limite du machisme ta petite leçon de morale là. En as-tu conscience ?
Cela dit bienvenue au Bistro, on peut discuter, ya pas de problème
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités