jolan a écrit:Oui bah autant mettre des photos de vous avec vos tenues types
jolan a écrit:Autant pour moi, je pensais que c'était plus simple de voir les gens avec leurs tenues que des photos de fringues et de pompes, mais je dois délirer.
jolan a écrit:Autant pour moi, je pensais que c'était plus simple de voir les gens avec leurs tenues que des photos de fringues et de pompes, mais je dois délirer.
LeJoker a écrit:T'as un truc honteux à cacher? T'es LGBT ?
Nirm a écrit:LeJoker a écrit:T'as un truc honteux à cacher? T'es LGBT ?
CQFD...
Edhral a écrit:jolan a écrit:Autant pour moi, je pensais que c'était plus simple de voir les gens avec leurs tenues que des photos de fringues et de pompes, mais je dois délirer.
Mettre des photos des chaussures et vêtements qu'on aime permet de donner une idée du style qu'on aime... mais qu'on n'arrive peut-être pas à personnifier ! Je n'ai pas une silhouette de mannequin, donc préfère éviter de risquer avoir des commentaires sur mon allure gauche et assez peu élégante, au lieu de simples remarques sur les fringues que j'aime porter.
rahoul a écrit:Nirm a écrit:LeJoker a écrit:T'as un truc honteux à cacher? T'es LGBT ?
CQFD...
Non, il n'y a que Cooltrane qui peut être tout ça à la fois...
Cooltrane a écrit:
'culé, va!!!
rahoul a écrit:Cooltrane a écrit:
'culé, va!!!
Simple hétéro...
Mais merci quand même...
Cooltrane a écrit:il y a trop peux de "gens charitables" à qui je peux faire confiance sur ce site (c'est valable pour pas mal d'autres sites aussi et le web en general) avec des photos de moi , meme si je ne suis certainement pas Quasimodo.
Comme je l'ai dit dans le tronchinoscope, c'est assez typique des fofos francophones, cette aggressivité qui deviant vite personnelle. Des gens qui cherchent à pièger les autres pour une virgule mal place, cela peut arriver sur des sites Eng Nl ou Esp, mais c'est souvent bien plus fréquemment un mal francophone ('y en a qqes uns qui trainnent ici)
Olaf Le Bou a écrit:rahoul a écrit:Cooltrane a écrit:
'culé, va!!!
Simple hétéro...
Mais merci quand même...
c'est pas incompatible
loin
Le Complot a écrit:Olaf Le Bou a écrit:rahoul a écrit:Cooltrane a écrit:
'culé, va!!!
Simple hétéro...
Mais merci quand même...
c'est pas incompatible
loin