ulys a écrit:Suiveur va !
LeJoker a écrit:Cooltrane a écrit:il y a trop peux de "gens charitables" à qui je peux faire confiance sur ce site (c'est valable pour pas mal d'autres sites aussi et le web en general) avec des photos de moi , meme si je ne suis certainement pas Quasimodo.
Comme je l'ai dit dans le tronchinoscope, c'est assez typique des fofos francophones, cette aggressivité qui deviant vite personnelle. Des gens qui cherchent à pièger les autres pour une virgule mal place, cela peut arriver sur des sites Eng Nl ou Esp, mais c'est souvent bien plus fréquemment un mal francophone ('y en a qqes uns qui trainnent ici)
Exemple:
Si Cooltrane fait autant de fautes avec les lettres des tailles vestimentaires, il doit avoir un slibard d'éléphant coincé dans un jean pour enfant.
Komant j'te lait piégez le maic ! Cassé en 2.
Cooltrane a écrit:Et si tu veux vraiment savoir, je dois prendre du XL pour les capotes (c'est assez chiant d'ailleurs, parce que t'as pas droit à un choix complet >> couleurs, goûts, etc...), car je ne suis pas à l'aise dans les normales
Olaf Le Bou a écrit:on ne tenait pas vraiment à le savoir, mais bon, va pour considérer les capotes comme un accessoire vestimentaire
Cooltrane a écrit:LeJoker a écrit:Cooltrane a écrit:il y a trop peux de "gens charitables" à qui je peux faire confiance sur ce site (c'est valable pour pas mal d'autres sites aussi et le web en general) avec des photos de moi , meme si je ne suis certainement pas Quasimodo.
Comme je l'ai dit dans le tronchinoscope, c'est assez typique des fofos francophones, cette aggressivité qui deviant vite personnelle. Des gens qui cherchent à pièger les autres pour une virgule mal place, cela peut arriver sur des sites Eng Nl ou Esp, mais c'est souvent bien plus fréquemment un mal francophone ('y en a qqes uns qui trainnent ici)
Exemple:
Si Cooltrane fait autant de fautes avec les lettres des tailles vestimentaires, il doit avoir un slibard d'éléphant coincé dans un jean pour enfant.
Komant j'te lait piégez le maic ! Cassé en 2.
Ducon, j'ai déjà expliqué ici que j'ai un correcteur Angliche (obligatoire) au taf, du coup, il corrige mon frainche sans que je lui demande (ex: il me met un P majuscule automatiquement à "Presque") , et si je ne corrige pas.... , surtout quand t'as pas le temps de le faire parce qu'interrompu au taf)... Beeen opuais,, ya des sans-gene qui t'empêchent de glander au boulot
maintenant, c'est vrai que le "x" à peu, c'est mafôôôôte
Et si tu veux vraiment savoir, je dois prendre du XL pour les capotes (c'est assez chiant d'ailleurs, parce que t'as pas droit à un choix complet >> couleurs, goûts, etc...), car je ne suis pas à l'aise dans les normales
LeJoker a écrit:
Sinon faut savoir rester poli. Je rappelle que les avertissements de Morti sur le topic Coup de Gueule s'adressent à tout le monde, y compris ses-pote: respect et pas d'insulte. Comme dirait Nexus, c'est un peu la règle élémentaire d'un forum level 1.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité