Je me rends compte qu'il y a confusion, je vois plusieurs commentaires concernant les photos avec la fille et le maquillage, Ham m'a posée la question auparavant et ma réponse fut que ce n'était pas moi ^^Je l'ai précisée à plusieurs reprises sur le sujet et un autre ^^. C'est ma meilleure amie qui prend la pose en quelque sorte. Je ne poste jamais de photos de moi sur les forums, mais sur les réseaux sociaux il y en a, du genre Twitter ou Facebook. La seule photo de moi sur le forum c'est le sourcil.
Je suis un peu plus asiatique que cela au niveau des traits vu que ma maman est japonaise ^^.
J'aurai trop honte de publier une photo de moi sur le forum, mais si vous voulez me voir il y a Facebook, Twitter ou la vie réelle.
Elle vous remercie pour les compliments par contre ^-^ .
------
Pour ce qui est du maquillage, personnellement je ne me maquille pas tous les jours, par exemple en ce moment étant en arrêt maladie et étant beaucoup plus chez moi qu'à l’accoutume, je ne prends pas tous les jours le temps de me maquiller, du roue à lèvres de temps en temps, car j'aime ça ou bien du mascara, mais je ne me tartine pas, je me maquille pour les grandes occasions, quand on se fait des soirées avec mes amies ou bien par exemple pour mon travail, car pour ce dernier c'est obligatoire même si là aussi c'est un type de maquillage spécial adapté à l'air marin. Le maquillage n'est pas aussi mauvais qu'on le pense et surtout ne concerne pas toutes les femmes.
Au lycée, j'étais nunuche et me maquiller beaucoup, c'était avant ma transition, mais passer ce stade, je pense que le maquillage, même si j'adore ça et que je sais ne peut pas pouvoir m'en passer, reste secondaire, car mes traits étant féminins, ils n'ont pas besoin de plus pour être beaux. Je fais les yeux le plus souvent, car j'aime ça et les ongles qui sont fait tous les jours, un peu comme Hamkero, d'ailleurs ton rose à lèvres est sublime vraiment, merci pour les photos, je sais quoi acheter maintenant lors de mes prochains achats ^-^.
Il ne faut pas ce tartiner le visage, c'est mauvais pour la peau si c'est tous les jours comme il ne faut pas dormir avec son maquillage et ça ne fait que gâcher la beauté naturelle d'une personne. Je vais pousser vers les extrêmes, mais à ma connaissance ce sont les jeunes femmes ou les vielles femmes qui le font, ou celles qui n'ont pas confiance dans leur beauté.
--------
Je viens de voir une série de vêtements.
http://img15.hostingpics.net/pics/83451 ... 30220n.jpgJ'adore la découpe, il y a un côté exotique, très méditerranéen selon moi. Je pense que la sobriété des couleurs fonctionne bien.
Le haut est top aussi, pour l'été c'est parfait. Bon Adèle Exarchopoulos est sublime aussi. ^-^
La tenue est parfaite aussi, simple, mais efficace. Le rose des baskets est top de chez top. Le t-shirt aussi, il va parfaitement avec le reste. La soeur de Léa Seydoux est une styliste de talent, mais qui sait s'habiller de manière sobre.
http://img15.hostingpics.net/pics/56135 ... glarge.jpgBon elle est superbe de naissance, mais cette robe est parfaite et assez à la mode chez les célébrités en ce moment, j'aimerai trop avoir une robe avec cette découpe, le mélange bi est superbe et met parfaitement en valeur.
J'ai envie d'acheter des fringues maintenant.