Ivanna a écrit:photo d'Anne Hathaway - Le vert peut choquer, mais il fonctionne bien avec elle, cela dénote avec les autres tenues, ça ressort bien, mais je me demande si le noir ne serait pas top non plus avec cette tenue. Je ne sais pas.
Le vert forêt ou émeraude, c'était la grosse tendance depuis 4/5 ans. J'étais bien contente qu'on sorte un peu du noir et de voir tous ces beaux verts sur les tapis rouge. Comme avec le jaune l'an passé (enfin du jaune !! u_u)
exemples connus
Morti a écrit:Sinon pour les plus anciens, vous vous rappelez l'époque des chemises cintrées ?
Il fallait que ça colle à la peau, on ne devait pas pouvoir glisser un doigt entre la peau et la chemise, il y avait des pinces dans le dos pour serrer encore plus. Avec le recul, c'était effroyable, je n'ai jamais été aussi inconfortable qu'à cette époque
Oui, c'est aujourd'hui. Si t'es pas au courant, c'est que t'es re-plus à la mode
La mode est au près du corps depuis bien 10 ans. Si tu prends du large, ça te grossit encore plus et puis c'est tout. C'est Cristina qui l'a dit u_u