Et ses cheveux ! Ils sont si beaux qu'on dirait des fils d'or. Mais bruns. Les bdgeistes ne portent pas de vêtements ou quoi? Je viens de faire une recherche et je ne trouve pas de sujet sur les fringues.... ce qui veut dire que vous ne portez pas de vêtements, donc que vous êtes une communauté de nudiste virtuel... je veux des photos
.
J'ouvre le sujet pour tous ceux et celles qui veulent discuter maquillage, vêtement, chaussures... vous me direz, d'où le titre^^, pour ceux qui recherchent des conseils, qui veulent commenter les modes nawaks comme le fait de porter une casquette sur la tête, sans la vissée ce qui fait que c'est complètement ridicule, moche et que ça donne envie de donner des fessées aux personnes en question... ou bien un coup de boîte de thons dans les dents.
J'aime les vêtements depuis toujours, peu importe le style du vêtement, la couleur (même si je préfère le rose et le violet) ou... euh enfin les vêtements quoi. J'adore par exemple les costumes pour hommes, mais porter par les femmes. C'est juste trop beau, trop sexy, trop classe, trop stylé... trop quoi. ^^. Peut importe les vêtements que vous portez, c'est à vous de donner vie au tout, de vous créer votre propre style. .... bon par contre éviter les pagnes en banane, j'ai vu des photos sur le net de femmes qui en portent, c'est un peu nawak.
Une petite définition venant de internet:
La mode (ou les modes), et plus précisément la mode vestimentaire, désigne la manière de se vêtir, conformément au goût d'une époque dans une région donnée C'est un phénomène impliquant le collectif via la société, le regard qu'elle renvoie, les codes qu'elle impose et le goût individuel.
La mode concerne non seulement le vêtement mais aussi les accessoires, le maquillage, le parfum et même les modifications corporelles. Les facteurs déterminant la mode sont parfois une recherche esthétique (notamment pour les grands créateurs). Néanmoins, la mode est aussi déterminée par d'autres facteurs, pour ceux qui la suivent : un moyen d'affirmer son rang social, son groupe social, son pouvoir d'achat et sa personnalité; ou bien pour les créateurs qui imitent, un moyen commode de gagner de l'argent et du succès. Elle est vraiment vraiment belle, j'adore son look sur la photo, de toute façon elle est toujours très belle, c'était durant le festival de Sundance d'il y a 3 ans environs je cros, sa coupe pixie est géniale, elle lui va très bien et je dois dire que maintenant qu'elle a récupérée ses cheveux longs, je regrette cette coupe qui était parfaite avec elle. Elle est trop trop classe et belle. Le style boyish lui va trop bien, le choix des chaussures est très bon car il dénote avec le reste. Son top arrive à parfaire le tout.
Le vert peut choquer, mais il fonctionne bien avec elle, cela dénote avec les autres tenues, ça ressort bien, mais je me demande si le noir ne serait pas top non plus avec cette tenue. Je ne sais pas.
Peut importe la marque ou la provenance des vêtements, des chaussures, c'est ce que l'on fait avec qui compte: Chanel, Dolce & Gabbana, Calvin Klein... c'est magnifique même si parfois on se demande si les créateurs pensent au peuple et surtout à des vêtements pouvant se porter sur la durée... je ne pense pas. Tous les fans de bds sont censés être fans de vêtements... bes quoi ce sont les premiers à crier quand Wolverine n'a pas son costume au cinéma (mais bon Hugh Jackman n'a pas besoin de costume de toute façon ^-^, ou bien le fait que Spirou se retrouve toujours avec sa tenue rouge... vous aimez les vêtements, nous le savons nous vous observons ^-^.
"Donne à une fille les bonnes chaussures et elle peut conquérir le monde." Vous devez regarder
le Diable s'habille en Prada de
David Fränkel ... c'est un excellent film sur la mode, en plus d'être une très bonne comédie. Le regard sur la mode dans le film est excellent car elle n'épargne rien, c'est même par moments très ahurissants.
J'adore les chaussures, je ne sais pas combien je possède de paires, mais j'en ai partout dans la maison, je ne suis pas très fan des baskets, mais j'adore les talons, ou bien ne rien porter, en été c'est vraiment bon de marcher à pieds nus. Vivement l'été en tout cas, qu'on retrouve les bikinis... bon sauf pour les membres du forum vu que vous ne portez pas de vêtements ^^ j'en suis convaincue ^-^ . non je ne suis pas folle d'abord.
Bon en ce moment le look de rue ressemble plus à cela quotidiennement... mais bon le manteau est quand même cool:
Oui oui le masque est parfaitement normal ^^.
En tout cas nous voulons savoir (oui je parle au pluriel ^^) ce que vous portez, ce que vous aimez en vêtements ou bien ce que vous aimez comme style chez les hommes et les femmes... un homme avec une barbe à la Wolverine c'est uber sexy. Je veux tout savoir, même votre code de carte bancaire parce que bon j'ai encore des vernis à acheter, des chaussures et des chaussettes.
http://img15.hostingpics.net/pics/48198 ... 94601n.jpg Le vêtement ultime chez les hommes (parce que bon il y a beaucoup de messieurs sur le forum c'est la chemise, un homme avec une chemise est classe... bon sauf si c'est le geek de South Park par contre) C'est vraiment le vêtement viril et classe par excellence, celui qui te fait sourire, sur une femme même si c'est beau ou bien, je ne sais pas trouve cela classique, il n'y a pas cette magie qui peut se dégager d'une robe par exemple. Les robes de soirées sont des merveilles et même une femme ayant des problèmes avec son poids par exemple peut faire des merveilles, après c'est le regard que l'on se porte à sois même qui est important, le regard des autres c'est de la pure faribole (j'adore ce terme ^^.) Moi je veux voir les membres du forum avec leurs vêtements, je veux savoir ce que vous portez au quotidien, ou pour votre travail, ou quand vous êtes chez vous... non la nudité ne compte pas sauf si c'est pour s'enduire de chocolat liquide.
Le chapeau aussi c'est la classe, ça donne un côté jazz à la personne qui porte un chapeau, un côté classe même si tout le monde n'a pas une tête à chapeaux, la casquette aussi fonctionne bien avec une femme, j'ai une amie qui porte souvent des casquettes et ça lui donne tout de suite une classe folle (bon c'est la même qu'un videur pensait être une enfant à cause de sa taille et de sa voix... vu le métier qu'elle fait ce serait une enfant bizarre, mais bon.)
Il y a aussi le bonnet qui donne tout de suite un côté chaleureux, par contre il faut éviter les logos et autres sur les bonnets, c'est étrange et ça donne un côté jouet à l'accessoire.
Bon je me répète, mais les robes de soirée c'est juste le top, après il faut souvent viser les grand couturiers, les marques pour avoir les yeux avec des tonnes d'étoiles dans le regard, ou bien se faire une robe artisanale, la plus belle robe que j'ai eu l'occasion de porter c'était durant la soirée des diplômes, tu es toute fière quand tu le portes avec ta maman (même si elle a encore plus la classe que vous parce que c'est votre maman, même si je préfère porter un costume pour une soirée, c'est plus pratique.
Si vous avez des conseils de vernis, de coiffure ou si vous connaissez des boutiques intéressantes, des sites de qualité, il ne faut pas hésiter du tout.
On peut également parler de chirurgie esthétique par exemple, ou bien de bijoux dans le sujet.
J'espère avoir fait les bonnes recherches, car j'ai essayer avec plusieurs mots ou phrases, mais il n'y avait rien dans le forum.
Les filles, les garçons, je veux tout savoir de vos goûts en matière de vêtements.
Des bisous bisous ^-^