HamKero a écrit:Est-ce toi aussi sur la photo précédente ? (avec les ongles verts )
Alors pour le top rayé (celui à la Marilyn jeune), on va dire petite poitrine mais proportionnellement en fait. Je trouve qu'avec ce genre de top, on peut faire du B ou même du C (grand max) mais il faut quand même être fine de buste, et longiligne.
Et puis vive les pantacourts !!
kobaia a écrit:
Pour les robes d'Audrey : c'est magnifique mais faut pouvoir les porter (je peux pas , je suis trop grasse de partout).
kobaia a écrit:Sinon, je me suis achetée des chaussures hier. Je voulais des sandales à talons très hauts pour dépasser mon mari, mais mon dos impose d'avoir un excellent amorti. La seule solution : les compensées. Et pour éviter l'effet mastoc, en plus il fallait un talon graphique. Pas facile comme équation, mais j'ai trouvé.
HamKero a écrit:
Une autre marque dont je suis fan, c'est Mellow Yellow. Mais c'est cher alors j'en achète jamais.
J'attends désespérément une solde sur celles-ci ...
kobaia a écrit:(...) De plus, il est plus facile de trouver des chaussures adaptées à son pied que des vêtements bien taillés pour les différentes morphologies (si si, je vous jure, même s'il y a eu des gros progrès pour les tailles supérieures à du 40, c'est pas encore ça). Donc les femmes complexées par leur physique arrivent quand même à trouver chaussure à leur pied.
Bref, les chaussures, c'est tout bon.
Rebecca Doppelmeyer a écrit:(...)
(...)
kobaia a écrit:
@HamKero : mais non mais non, y'a des mecs qui adorent les chaussures.
kobaia a écrit:"Pour dépasser mon mari" : c'est pour l'embrasser sans avoir mal au dos. Raison pratique.
Sinon, des chaussures bien choisies peuvent :
- allonger et/ou amincir les jambes
- galber les fesses
- galber les mollets
- flatter généralement la silhouette.
De plus, il est plus facile de trouver des chaussures adaptées à son pied que des vêtements bien taillés pour les différentes morphologies (si si, je vous jure, même s'il y a eu des gros progrès pour les tailles supérieures à du 40, c'est pas encore ça). Donc les femmes complexées par leur physique arrivent quand même à trouver chaussure à leur pied.
Le Complot a écrit:Alba ça te plaît tout ça hein
Edhral a écrit:kobaia a écrit:(...) De plus, il est plus facile de trouver des chaussures adaptées à son pied que des vêtements bien taillés pour les différentes morphologies (si si, je vous jure, même s'il y a eu des gros progrès pour les tailles supérieures à du 40, c'est pas encore ça). Donc les femmes complexées par leur physique arrivent quand même à trouver chaussure à leur pied.
Mouais. Je suis très grande, et j'ai donc de grands pieds (dans l'absolu par rapport aux moyennes de pieds féminins... parce que par rapport à ma taille, un mec ferait du 45, et je fais du 41,5). Et plus que la longueur, c'est leur forme qui est pourrie : pieds assez larges et assez hauts ; sans compter les chevilles qui ont été bousillées par de trop nombreuses entorses et sont donc assez épaisses. Bref, je ne rentre dans aucune sandale, aucune ballerine, aucune botte ou bottine, et vu ma taille je zappe de toute façon les talons.
Heureusement mon style c'est comme Rebecca, des Doc et des Converse (auxquelles je rajoute des Kickers en hiver). En prenant des modèles unisexe j'arrive à me chausser... mais parfois j'aimerais bien une paire plus féminine !
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Pas grand chose à dire sur ce sujet, ce n'est pas du tout dans mes priorités, je dépense largement plus en BD qu'en fringues.
En chaussures je ne porte que ce style:
J'ai vue une femme qui en portait en imprimé "comics" dans un festival superbes
Ou:
Ou pieds nus dès que je peux
Edhral a écrit:Mouais. Je suis très grande, et j'ai donc de grands pieds (dans l'absolu par rapport aux moyennes de pieds féminins... parce que par rapport à ma taille, un mec ferait du 45, et je fais du 41,5). Et plus que la longueur, c'est leur forme qui est pourrie : pieds assez larges et assez hauts ; sans compter les chevilles qui ont été bousillées par de trop nombreuses entorses et sont donc assez épaisses. Bref, je ne rentre dans aucune sandale, aucune ballerine, aucune botte ou bottine, et vu ma taille je zappe de toute façon les talons.
Heureusement mon style c'est comme Rebecca, des Doc et des Converse (auxquelles je rajoute des Kickers en hiver). En prenant des modèles unisexe j'arrive à me chausser... mais parfois j'aimerais bien une paire plus féminine !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités