Rebecca Doppelmeyer a écrit:Pas grand chose à dire sur ce sujet, ce n'est pas du tout dans mes priorités, je dépense largement plus en BD qu'en fringues.
En chaussures je ne porte que ce style:

J'ai vue une femme qui en portait en imprimé "comics" dans un festival

superbes
Ou:

Ou pieds nus dès que je peux

Je veux tes chaussures

le côté Schtroumpfette c'est juste top. J'en ai une paire rouge et une verte style militaire personnellement, je les porte surtout quand je go au travail avant de me changer au travail justement vu qu'on ne peut pas porter ce type de chaussures au travail. J'adore ton style en tout cas.
et pieds nues c'est le top

Les collants bordeaux c'est cool aussi... ça n'a strictement aucun rapport, mais bon pied, collant tout ça ^-^

La photo n'est pas de moi.
Edhral a écrit:Mouais. Je suis très grande, et j'ai donc de grands pieds (dans l'absolu par rapport aux moyennes de pieds féminins... parce que par rapport à ma taille, un mec ferait du 45, et je fais du 41,5). Et plus que la longueur, c'est leur forme qui est pourrie : pieds assez larges et assez hauts ; sans compter les chevilles qui ont été bousillées par de trop nombreuses entorses et sont donc assez épaisses. Bref, je ne rentre dans aucune sandale, aucune ballerine, aucune botte ou bottine, et vu ma taille je zappe de toute façon les talons.
Heureusement mon style c'est comme Rebecca, des Doc et des Converse (auxquelles je rajoute des Kickers en hiver). En prenant des modèles unisexe j'arrive à me chausser... mais parfois j'aimerais bien une paire plus féminine !
Après je ne connais pas de grandes femmes dans la vraie vie, mais quand on voit une actrice comme Gwendoline Christie, qui est très grande, elle porte souvent des talons ou des escarpins. Après c'est une actrice donc ça doit être plus simple pour elle de trouver. Tu n'as jamais essayer sur internet? On peut faire des petites trouvailles, bon après il y a toujours le risque que le pied ne soit pas adapté, mais je n'ai jamais eu le problème et pourtant mes pieds ne sont pas petits (38.)
Courage. Tu vas trouver, c'est sur.
Pour le maquillage, vous êtes plutôt quoi vous? J'ai une amie, j'ai l'impression qu'elle plonge sa tête dans une bassine de peinture... bon elle reste super zoulie, mais ça fait bizarre et depuis quelques temps j'ai l'impression que beaucoup de femmes jeunes le font. C'est dommage, car il n'en faut pas autant selon moi.
Quelque chose de simple fonctionne toujours mieux.

Non ce n'est pas une photo de drague. ^^ Je ne suis pas objective, mais le maquillage est parfait selon moi, pas besoin de plus.
et les ongles c'est délicat, mais après quelques minutes on peut avoir ça