Le Complot a écrit:Moi je m'habille rarement pas classe.
Le Complot a écrit:Moi je m'habille rarement pas classe.
thyuig a écrit:De bas en haut :
Et ça sur la tête :
Voilà, le mec jamais à la mode, c'est moi. Imaginez lorsqu'on me traite de hipster alors que je m'habille comme ça depuis Smell like teen spirit...
Baltimore a écrit:Comme beaucoup d'hommes, je suis parti de loin. Du genre à rentrer dans un magasin qu'en cas d'ultime nécessité, et à s'y sentir comme en territoire ennemi.
Baltimore a écrit:Le résultat est que ça casse surtout la silhouette.
Olaf Le Bou a écrit:et l'autre truc qui limite ma pratique du shopping : je refuse de porter des "trucs de marques". Mon côté snob à moi. Je peux comprendre qu'on me vante la qualité d'un article, sa robustesse, sa belle finition. Je suis prêt à mettre le prix pour un truc qui ne rétrécisse pas au premier lavage, avec des coutures solides qui ne se débobinent pas, des fermetures éclairs solides, des tissus non boulochants, des cuirs endurants, toussa... mais que l'argument de vente, ce soit : c'est du Alfredo Boss ou du Jean-Marcel Klein, ça suffit à me stopper net (et vu que déjà au départ j'ai pas beaucoup d'élan, il faut pas grand chose pour m'arrêter ).
(et, avouons le, je connais des dizaines de façons autrement plus gratifiantes de dépenser mes sous que dans des fringues de marque, et je mets généralement ces connaissances en application)
Morti a écrit:Le Complot a écrit:Moi je m'habille rarement pas classe.
Comment faut-il le lire ?
Moi je m'habille rarement ! [Pas classe] !
Moi je m'habille [rarement pas classe] !
Ivanna a écrit:
Cooltrane: je ne savais pas mouah pour tes sous-vêtements. ^^
Cooltrane a écrit:waouw, j'aime bcp les jambières (leg-warmers) des 80's
Croaa a écrit:Cooltrane a écrit:waouw, j'aime bcp les jambières (leg-warmers) des 80's
Cela te rappelle Davina et Véronique ?
Croaa a écrit:Tu devais vivre sous terre alors.
Davina et Véronique sont des stars mondiales voyons.
Forcément, vu que Gym Tonic passait sur Antenne 2 le dimanche matin, c'est connu du monde entier.
Ivanna a écrit:photo d'Anne Hathaway - Le vert peut choquer, mais il fonctionne bien avec elle, cela dénote avec les autres tenues, ça ressort bien, mais je me demande si le noir ne serait pas top non plus avec cette tenue. Je ne sais pas.
Morti a écrit:Sinon pour les plus anciens, vous vous rappelez l'époque des chemises cintrées ?
Il fallait que ça colle à la peau, on ne devait pas pouvoir glisser un doigt entre la peau et la chemise, il y avait des pinces dans le dos pour serrer encore plus. Avec le recul, c'était effroyable, je n'ai jamais été aussi inconfortable qu'à cette époque
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités