Elric Dufau a écrit:
Je tente d'intégrer une image d'une scène à La Havane :
Elric Dufau a écrit:
Je tente d'intégrer une image d'une scène à La Havane :

zourbi le grec a écrit:J'espère qu'il ne s'agit pas de la colorisation définitive car je trouve ça fade et tristounet.
Graphiquement cela me fait vraiment penser à Attanasio période Spaghetti et à Tillieux période Enfer de Xique Xique pour les militaires

IsidoreA a écrit:Merci pour toutes ces infos de première main! L'information en direct de l'auteur c'est super!

Vainsy a écrit:Non mais de toute manière, c'est difficile de juger sur écran... Entre des écrans réglés différemment et le fait qu'on est dans un contexte de lumières, et non d'encres imprimées sur un papier dont on ignore encore le rendu (qui sera donc plus ou moins "éclaircissant" ou "obscurcissant" s'il est mat ou brillant, etc ), attendons plutôt de pouvoir admirer le boulot dans le journal, puis dans l'album, s'pas ?

IsidoreA a écrit:Merci pour toutes ces infos de première main! L'information en direct de l'auteur c'est super!
Une question néanmoins, à ce sujet, est-ce que vous devez demander à Dupuis, pour diffuser toutes ces informations / planches?

Vainsy a écrit:Non mais de toute manière, c'est difficile de juger sur écran... Entre des écrans réglés différemment et le fait qu'on est dans un contexte de lumières, et non d'encres imprimées sur un papier dont on ignore encore le rendu (qui sera donc plus ou moins "éclaircissant" ou "obscurcissant" s'il est mat ou brillant, etc ), attendons plutôt de pouvoir admirer le boulot dans le journal, puis dans l'album, s'pas ?

jolan a écrit:C'est dommage que les infos concernant cet album à paraître dans quelques mois soient perdues dans ce sujet fourre-tout.
D'autant que je ne le lisais pas, et n'en avais donc pas connaissance.
Selon moi il faudrait un topic dédié, mais bon...

friks a écrit:Blonjour Elric, j'aime pas dire du mal, mais ça a l'air bien. Il viendra s'ajouter à ma collection alors que j'étais parti pour faire l'impasse. Bravo (comme dirait Emile).

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités