friks a écrit:
Genug ne laisse rien passer.... j'aime bcp le copain de (voir ci-dessus), mais je vois mal ce quil a sur son casque (hormis la plume).

friks a écrit:
Y'a Spirou....

le copain de Kurdy celui avec la plume n'est pas Red Dust (cette image) mais Jeremiahfriks a écrit:Genug ne laisse rien passer.... j'aime bcp le copain de (voir ci-dessus), mais je vois mal ce quil a sur son casque (hormis la plume).

graham toesch a écrit:Passage très interessant avec Olivier Schwartz.
En fait il y dit qu'il a refusé le scénario du T.58 de Spirou qui ne lui plaisait pas et a demandé a Dupuis de reprendre Atom Agency à la place.
Il faut donc esperer qu'on lui propose un scenar qui lui plaise pour avoir un nouveau Spirou de sa part.

En fait il y dit qu'il a refusé le scénario du T.58 de Spirou qui ne lui plaisait pas et a demandé a Dupuis de reprendre Atom Agency à la place.
Il faut donc esperer qu'on lui propose un scenar qui lui plaise pour avoir un nouveau Spirou de sa part.

graham toesch a écrit:En fait il y dit qu'il a refusé le scénario du T.58 de Spirou qui ne lui plaisait pas et a demandé a Dupuis de reprendre Atom Agency à la place.

Clovis Sangrail a écrit:
La reprise de la série-mère commence déjà à faire long feu...Allez, Dupuis, ramenez tout simplement Janry (et sa bande), qu'on n'en parle plus.
![]()

Funkyyy a écrit:Clovis Sangrail a écrit:
La reprise de la série-mère commence déjà à faire long feu...Allez, Dupuis, ramenez tout simplement Janry (et sa bande), qu'on n'en parle plus.
![]()
La plaisanterie a assez duré...![]()
J'en veux à Dupuis d'avoir été privé de Janry depuis 1998...![]()
J'ai du respect pour les auteurs qui ont suivi, hein, mais ce n'est tout simplement plus pareil.

BDbilos a écrit:Oui attention au scénariste(s). La preuve Schwartz qui vient de jeter un premier gant...
On va voir comment Janry et Cie s'en sortent niveau scénar (évidement aucun soucis coté dessin). Parce qu'avec Tome, c'était vraiment duo magique

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités