Croaa a écrit:L'offre de transport va être réduite. Pas dans les proportions de mars, mais elle va être réduite.
xof 24 a écrit:Je sens que je vais moins apprécier ce deuxième confinement (je n' emploie pas le terme de second )
En effet lors du premier , c'était clarinette...heu clair et net...Là ouvert , pas ouvert, droit , pas droit...Du coup beaucoup de monde vont encore user des transports et donc je pense que je vais bosser "normalement" mais avec des nuisances liées à l’irritation des personnes . Déjà qu'avec le dé-confinement, port du masque, les gens étaient un peu sous pression
Le Complot a écrit:Les pâtes et le PQ ont été dévalisés vers chez moi. Comme partout j'imagine ? Je sais pas pourquoi j'avais une once d'espoir.
nexus4 a écrit:xof 24 a écrit:Je sens que je vais moins apprécier ce deuxième confinement (je n' emploie pas le terme de second )
En effet lors du premier , c'était clarinette...heu clair et net...Là ouvert , pas ouvert, droit , pas droit...Du coup beaucoup de monde vont encore user des transports et donc je pense que je vais bosser "normalement" mais avec des nuisances liées à l’irritation des personnes . Déjà qu'avec le dé-confinement, port du masque, les gens étaient un peu sous pression
C'est vrai qu'on a l'impression qu'à part les magasins de fringues et les librairies, tout reste ouvert. Faut juste un papelard.
nexus4 a écrit:Ca va se terminer au tribunal administratif ? Conseil d'état ?
biborax a écrit:Excellent, on verra si ça fait boule de neige ou pas
Le Complot a écrit:Les pâtes et le PQ ont été dévalisés vers chez moi. Comme partout j'imagine ? Je sais pas pourquoi j'avais une once d'espoir.
nexus4 a écrit:C'est vrai qu'on a l'impression qu'à part les magasins de fringues et les librairies, tout reste ouvert. Faut juste un papelard.
Pouffy a écrit:Par contre pour les jouets de Noël c'est clairement plus la merde... et là j'avoue que je me suis fait avoir
Bolt a écrit:Pouffy a écrit:Par contre pour les jouets de Noël c'est clairement plus la merde... et là j'avoue que je me suis fait avoir
Donc il y a aussi ceux qui ont préparé leur stock de legos, de playmobils et de NERFs pour tenir jusqu'en 2025.
xof 24 a écrit:Croaa a écrit:L'offre de transport va être réduite. Pas dans les proportions de mars, mais elle va être réduite.
Oui mais comme il y aura beaucoup de monde à transporter encore...
Bon il va falloir faire avec...
Pouffy a écrit:Le Complot a écrit:Les pâtes et le PQ ont été dévalisés vers chez moi. Comme partout j'imagine ? Je sais pas pourquoi j'avais une once d'espoir.
Mouai... là c'est juste de la débilité. Dans l'un des supermarchés de mon bled, un employé en ayant tellement raz le bol de réapprovisionner qu'il a laisser une palette de PQ et un chariot de pâtes au milieu du rayon.
Par contre pour les jouets de Noël c'est clairement plus la merde... et là j'avoue que je me suis fait avoir
J'ai plus qu'à espérer un réassort des supermarchés ou une ouverture exceptionnelle des magasins de jouets début décembre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités